| [Challenge graphique #1] Lecture... | |
|
+13Selenh Mandarine Damien resmiranda Lady Clare Lunaë Summerday Bonnie Bagatelle Popila Emjy Miss Chocolat JO 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Chocolat Hogwarts marauder
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 23 Aoû - 21:13 | |
| Pas besoin d'attendre pour moi, j'ai voté directe étant donné que j'ai eu 3 coups de coeur JO, bonne chance pour compter les votes. |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 23 Aoû - 21:20 | |
| Heureusement, je ne peux pas voter Le choix serait vraiment difficile ! |
|
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 24 Aoû - 9:19 | |
| Je vais appliquer la technique "votons vite au lieu de s'arracher les cheveux pendant 15 jours" Ils sont vraiment superbes, avec plein de jolies citations que je ne connaissais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 24 Aoû - 9:25 | |
| Magnifique! Et original avec ça! Merci à nos artistes et à Jo pour l'organisation de ce challenge! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 24 Aoû - 10:06 | |
| Waouh, je suis impressionnée ! Ca va être un vrai dilemme de choisir ! _________________ |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 24 Aoû - 12:06 | |
| A voté! Je marche toujours à l'instinct, j'ai voté pour ceux qui m'ont tout de suite plu |
|
| |
Popila Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 24 Aoû - 13:46 | |
| Je découvre les contributions aujourd'hui, et je les trouve toutes très belles ! Du coup, ça va être très très dur de faire un choix... _________________ |
|
| |
Damien Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 24 Aoû - 23:39 | |
| Ces marques pages sont superbes ! Ils sont tous très différents. J'aime beaucoup les citations qui les accompagnent. Je pense que je vais avoir du mal à faire mon choix... |
|
| |
Mandarine Star-crossed lover
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mer 25 Aoû - 8:27 | |
| Waouh je viens de découvrir vos marques pages et ils sont sublimes!! Vous êtes vraiment doués!! Quelle chance!(je vous envie de savoir composer avec To shop, personnellement je me débrouille mieux en dessin qu'avec l'ordi lol pour tout ce qui est créa du moins) Dur dur comme choix mais je vais me lancer et t'envoyer mon mp JO!! |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 30 Aoû - 14:44 | |
| Petite remontage de topic histoire que personne n'oublie de voter pour les chefs d'oeuvre de ce challenge ! |
|
| |
Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 30 Aoû - 16:08 | |
| Ca y est j'ai voté! Félicitations à toutes les participantes car tous les marque-pages sont magnifiques! |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 30 Aoû - 19:25 | |
| Je vais voter, mais je suis bloquée dans mon processus d'élimination, il me reste 4 marques pages à départager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mer 1 Sep - 6:56 | |
| En tous cas, grâce à vous je me suis refait tout un stock de marque-pages. Ils sont tous tellement beaux! |
|
| |
Selenh gothic novel reader
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Jeu 2 Sep - 3:30 | |
| C'est magnifique ! Difficile de choisir mais... a voté! Attention il y a une coquille orthographique dans le numéro dix : "laissent" au lieu de "laisse" (grammaticalement le sujet est "chacune", singulier par définition). |
|
| |
Miss Artemis Holmes Hogwarts marauder
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Dim 5 Sep - 12:50 | |
| A voté aussi . Bravo à tous les participants, il y a de très belles choses, et de très belles citations . |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 6 Sep - 7:53 | |
| Dernier appel : c'est aujourd'hui le dernier jour pour voter ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 6 Sep - 12:15 | |
| A voté ! _________________ |
|
| |
Bagatelle Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 6 Sep - 17:05 | |
| A voté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 6 Sep - 17:56 | |
| Me too! |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 6 Sep - 22:56 | |
| Et maintenant les résultats !
NB : Comme je suis un gros boulet, j'ai effacé les MP avec les contributions au lieu de les archiver donc je ne sais plus trop qui a fait quoi ! shame on me ! Le podiumLe marque page vainqueur de notre challenge #1 (15 Points) Les deux autres marques page sur le podium #7 (12 points) #14 (11 points) Et pour la suite...- Spoiler:
8 points #4 #12 7 points #2 #3 5 points #11 4 points #5 #13 #10 3 points #8 2 points #9 Et malheureusement zéro points #6
Un grand merci aux 15 votantes et surtout à toutes celles qui ont participé ! Je remercie d'avance les gagnantes de se dévoiler (non, non, ne soyez pas modestes et ne profitez pas de ma bourde ! ) |
|
| |
Lady Clare Swoon addict
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Lun 6 Sep - 23:04 | |
| |
|
| |
Summerday Bookworm
| |
| |
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 6:41 | |
| Félicitations Summerday Merci aussi pour ma troisième place Je suis en effet la "responsable" des numéros 13 et 14 Que c'était dur de voter, mais j'en ai déjà imprimé plusieurs dont je me sers en ce moment Encore un grand merci à JO pour l'organisation de ce challenge |
|
| |
JO Bookworm
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... Mar 7 Sep - 7:58 | |
| Un très grand bravo officiel à Summerday pour sa première place ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Challenge graphique #1] Lecture... | |
| |
|
| |