Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Empty
MessageSujet: James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe   James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:07

J'ai retrouvé ce livre dans ma PAL dernièrement, je le lirai bientôt dans le cadre du challenge biographies.
James Stewart par Jonathan Coe, je suis forcément intriguée !

James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe James10


Citation :
Le romancier anglais, J. Coe, retrace la carrière de l'acteur J. Stewart (1908-1997), qui incarne à travers ses différents rôles, l'archétype de l'Américain

@ Shelbylee : Ce livre est apparemment toujours édité.

_________________
James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe   James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:13

Ah la la eh bien ça alors directement en haut de la liste de mes achats post-confinement, tellement je l'aime Jimmy !

PS: Je n'ai jamais lu Jonathan Coe en plus Razz

_________________
James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Master11
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe   James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:19

post

J'allais faire une vieille blague genre si t'en as d'autres, Cary Grant par Nick Hornby ou que sais-je et je viens de voir que Jonathan Coe en aussi écrit une autre sur Bogart...


_________________
James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe   James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:22

On est pas sorti de l'auberge  lol! 

Je crois qu'il n'en existe que 2 dans la collection "Littérature et cinéma" par contre, dommage ^^

_________________
James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Empty
MessageSujet: Re: James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe   James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Stewart : une biographie de l'Amérique de Jonathan Coe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Stewart
» Cary Grant vs James Stewart : le choc des légendes !
» Vivre vite de Philippe Besson (2015), une biographie romancée de James Dean
» Jonathan Coe
» Shakespeare, la biographie de Peter Ackroyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: L'Age d'or hollywoodien :: Acteurs de l'âge d'or-
Sauter vers: