Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Lisez-vous de la chick-lit ? | |
|
+15Marquise de Pembroke Scarlatiine Zahlya Pickwick Laly Cathy Julia didyousaybooks sookie Bagatelle JO Akina Miss Artemis Holmes Summerday Emjy 19 participants | |
J'en lis | à très petite dose | | 31% | [ 10 ] | à dose moyenne | | 22% | [ 7 ] | souvent | | 16% | [ 5 ] | pas du tout mais à l'avenir peut-être | | 16% | [ 5 ] | pas du tout et je n'en ai pas l'intention | | 15% | [ 5 ] |
| Total des votes : 32 | | |
| Auteur | Message |
---|
Aline1102 Elizabethan actor
| Sujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ? Mer 14 Déc - 9:38 | |
| J'en ai surtout beaucoup en attente dans ma PAL. En fait, c'est surtout ma mère qui m'offre de la chick-lit. Je ne sais pas vraiment pourquoi, vu qu'elle-même n'en lit jamais (un mystère à creuser... ) |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ? Mer 14 Déc - 19:53 | |
| Je n'en lis pas souvent, mais j'aime bien de temps en temps, en général, c'est drôle et ça permet de se changer les idées!!
Je n'ai lu que les Bridget Jones, et les Petits secrets d'Emma. |
| | | Diræ heroine in training
| Sujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ? Jeu 15 Déc - 20:10 | |
| J'en lisais quand j'avais 13 ou 14 ans. Depuis, ça ne m'intéresse plus, même pour me détendre. |
| | | lilouche Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ? Mar 13 Aoû - 20:11 | |
| oui jen lis d foi jaime des fois non sa dépends des livres:D je vous recomende le pacte de mary jo putney |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lisez-vous de la chick-lit ? | |
| |
| | | | Lisez-vous de la chick-lit ? | |
|