Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Greetings everyone

+3
Arwen
Miss Artemis Holmes
jeanne2211
7 participants
AuteurMessage
jeanne2211
Ecrivain en herbe

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:04

Bonjour tout le monde, je me présente. Je m'appelle Caroline, j'ai 25 ans. J'ai décidé de m'appeler Jeanne2211 sur ce forum pour deux raisons principales :  tout d'abord car c'était le prénom de mon arrière-grand-mère et donc mon troisième prénom, mais également car c'est la traduction en français du prénom de mon auteure préférée, Jane Austen. Je suis une pure janéite, comme beaucoup apparemment sur ce site si j'en crois le nombre de conversations et de sujets lancés à son propos. Je suis d'ailleurs impatiente de passer tout mon temps sur ce forum et de partager mon amour, que dis-je, ma folie pour Jane Austen et ses oeuvres.

Je voulais remercier à nouveau Emjy qui m'a fait découvrir ce forum pas plus tard que ce matin et sur lequel je pense que je vais vraiment adorer venir le plus souvent possible. Je suis actuellement étudiante en droit et donc pas mal occupée malheureusement mais jamais trop occupée pour Jane Austen, la littérature et la culture anglaise. J'ai beaucoup apprécié Jane Eyre aussi et je suis assez curieuse dans la vie de toute façon. Je m'intéresse beaucoup aux séries (indiennes, américaines, espagnoles, italiennes, françaises.. j'en passe et des meilleurs), à la lecture bien entendu, à la musique aussi, mais également à beaucoup d'autres sujets, même si Jane Austen reste la numéro 1 dans mon coeur d'artichaut.

Il faut savoir aussi de moi que je suis capable de regarder une cinquantaine de fois le même film, que ce soit l'adaptation d'une oeuvre de Jane Austen ou non mais quand il s'agit des adaptations de l'oeuvre de Jane, je pense pouvoir le regarder tous les jours plusieurs fois par jours. Et je ne vous mens pas, je peux parfois être un peu extrême...

En tout cas, j'espère sincèrement rencontrer (virtuellement ou réellement pourquoi pas) de nombreuses personnes aussi passionnées que moi sur cette auteure merveilleuse. Je vous remercie pour votre accueil sur ce forum et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Station Kiss
Miss Artemis Holmes

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Re: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:17

Greetings everyone 369400 Jeanne ! En effet, tu vas sans nul doute trouver ton bonheur ici ! Hâte de te croiser au détour d'une discussion Very Happy
Arwen
Helstone rose
Arwen

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Re: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:37

Greetings everyone 369400 to the forum, jeanne2211!!

Il y a plein d'autres Janéites ici, tu devrais te sentir comme un poisson dans l'eau parmi nous !
Emjy
Bookworm
Emjy

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Re: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:39

Bienvenue sur Whoopsy, Jeanne ! Greetings everyone 369400 Au plaisir d'échanger avec toi sur tout plein de sujets (Jane Austen et Pride & Prejudice 1980, notamment  Razz Wink )

Je suis sûre que tu vas te plaire ici  Greetings everyone 312935

Ecrivain en herbe

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Merci pour cet accueil   Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:50

Merci beaucoup pour votre accueil ! Je sens que je vais aimer ce forum et je suis impatiente de pouvoir échanger avec vous sur de nombreux sujets ! Je suis ravie !

Pride and Prejudice, mon bonheur ! Quand tu veux Very Happy
Summerday
Bookworm
Summerday

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Re: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:54

Bienvenue sur le forum!
jeanne2211
Ecrivain en herbe

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Re: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:58

Summerday a écrit:
Bienvenue sur le forum!

Merci beaucoup pour cet accueil ! Je suis vraiment ravie d'être parmi vous !
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Re: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:22

Greetings everyone 369400 sur le forum !
jeanne2211
Ecrivain en herbe

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Merci pour cet accueil !    Greetings everyone Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:46

MissJulitte a écrit:
Greetings everyone 369400 sur le forum !

Merci beaucoup pour cet accueil ! Au plaisir d'échanger avec vous.
Ursula des mers
Indian Shawl
Ursula des mers

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Re: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:46

Bienvenue jeanne2211 ! Je pense que tu vas trouver de quoi alimenter ta passion pour Jane Austen sur ce forum Wink
jeanne2211
Ecrivain en herbe

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Merci pour ton accueil   Greetings everyone Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:19

Ursula des mers a écrit:
Bienvenue jeanne2211 ! Je pense que tu vas trouver de quoi alimenter ta passion pour Jane Austen sur ce forum Wink

Merci beaucoup pour cet accueil Ursula des mers, je pense que je vais bien apprécier ce forum ! Je sens que je vais y découvrir de vrais trésors !
Contenu sponsorisé

Greetings everyone Empty
MessageSujet: Re: Greetings everyone   Greetings everyone Icon_minitime

Greetings everyone
Page 1 sur 1