Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à toi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Jusqu'à toi   Jusqu'à toi Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:54

Jusqu'à toi sortie en 2007 est un de mes films romantiques préféré Jusqu'à toi 312935

Un film réalisé par Jennifer Devoldere avec Mélanie Laurent et Justin Bartha (ainsi que Billy Boyd et son adorable accent écossais en second rôle) .
C'est une production franco-canadienne et le film est en français et en anglais (il se passe entre Paris et les Etats Unis).

Jusqu'à toi Jusqua10

Chloé vit seule à Paris. Elle s’ennuie et ne trouve pas sa place dans cet univers.
Jack, Américain largué par sa copine, gagne un séjour à Paris.
Chloé va alors, par un heureux hasard, récupérer la valise de Jack et tomber amoureuse de son contenu...



Une très belle romance avec des personnages maladroits et décalés, différents de ce qu'on trouve habituellement dans les comédies romantique.
J'adore ce film de tout mon petit coeur et il à bercé mon adolescence (je le regardais en boucle au lycée!) Justin Bartha est un de mes acteur favoris mais on le vois trop peu (ou sinon en faire valoir comme dans Benjamin Gate) .

La réalisatrice est aussi derrière le très sympa Et soudain, tout le monde me manque (2011) avec toujours Melanie Laurent en comédienne principale.

Enfin en tout cas si vous aimez les romances quirky, les visites de Paris et les réferences pop culture ce film est fait pour vous Jusqu'à toi 312935

Quelques images du films:

Jusqu'à toi 01643110
Jusqu'à toi 19136910
Jusqu'à toi Jusqua11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à toi   Jusqu'à toi Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:15

Je n'ai pas encore vu ce film et pourtant, j'aime beaucoup le concept !
Merci pour cette présentation qui promet une comédie romantique réjouissante et originale.

D'autres l'ont vue ?

_________________
Jusqu'à toi 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à toi   Jusqu'à toi Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:08

@Mllekitty
Belle présentation cheers

Je ne connais pas du tout ce film mais la bande-annonce me donne très envie de regarder cette comédie romantique, surtout que j'aime beaucoup Mélanie Laurent.
Je connais Justin Bartha grâce la série The good fight que tu connais peut être? (le topic est ici Arrow)

Cette comédie romantique a l'air charmante Very Happy

_________________
Jusqu'à toi Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Mllekitty
gothic novel reader
Mllekitty



Jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à toi   Jusqu'à toi Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:55

[quote="Diana"
Je connais Justin Bartha grâce la série The good fight que tu connais peut être? (le topic est ici Arrow)[/quote]

Cette série est sur ma liste à regarder un jour (mais je n'ai pas vu The good wife non plus d'ailleurs Razz )

Petit hors sujet du coup sur Justin Bartha qui était aussi dans une sympathique série : The new normal , série humoristique qui n'a eu qu'une saison mais qui était bien cool . L'histoire d'une mère porteuse pour un couple gay.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à toi   Jusqu'à toi Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:05

@MlleKitty
Tu peux regarder The good fight sans avoir regardé The good wife.
Même si je te recommande les deux séries, Justin Bartha n'est que dans The good fight.

Je vais me renseigner sur The new normal Very Happy

_________________
Jusqu'à toi Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à toi   Jusqu'à toi Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:57

J'ai vu ce film à sa sortie et j'en garde un bon souvenir, même si j'ai oublié entre temps pas mal de l'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à toi Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à toi   Jusqu'à toi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and French it up :: Cinéma français :: Comédies romantiques-
Sauter vers: