Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Timothée Chalamet

Aller en bas 
+7
Titine75
AnGee
dissolved_girl
MissJulitte
LilyBart
Shelbylee
Emjy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:01

Timothée Chalamet va présenter le prochain SNL (il sera le plus jeune présentateur de l'Histoire de l'émission), en compagnie de Bruce Springsteen !!


_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:03

Je ne résiste pas à poster cette publicité dévoilée cette semaine lors du superbowl, où Timothée Chamalet et Winona Ryder font un superbe hommage au film Edward au mains d'argent.


_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:17

Timothée Chalamet et Denis Villeneuve seront les invités de l'émission Quotidien demain soir.
Toujours ravie de voir Timothée sur les plateaux télé français !

_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:08

Une première photo du tournage de Wonka, film sur la jeunesse de Willy Wonka, personnage de Charlie et la chocolaterie
Timothée Chalamet  sera rejoint au casting par Keegan Michael-Key, Sally Hawkins, Rowan Atkinson et Olivia Colman.

timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Tim_210

_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
carole.reads
Elizabethan actor
carole.reads



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:33

Diana a écrit:
Une première photo du tournage de Wonka, film sur la jeunesse de Willy Wonka, personnage de Charlie et la chocolaterie
Timothée Chalamet sera rejoint au casting par Keegan Michael-Key, Sally Hawkins, Rowan Atkinson et Olivia Colman.

Je n'attendais pas du tout ce film, mais comme c'est Paul King à la réalisation (qui a passé la main pour Paddington 3 afin de faire ce film-là), je suis très intriguée. Et puis évidemment, Timothée Chalamet, ça fait envie ! Cette photo est super je trouve. Les costumes vont être fantastiques ! Le reste du casting est impressionnant. Bon, en fait, j'attends ce film avec impatience Razz

Les autres photos en noir et blanc sont très belles. Ce garçon est vraiment photogénique. Il y a une grande mélancolie dans ces images que j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 22:49

Je ne résise pas à poster cette publicité pour Apple TV avec  Timothée Chalamet où il fait référence avec humour à ses films, ses séances de photos etc.. Razz
J'ai trouvé cette publicité quelques minutes après avoir revu Call me by your name  Very Happy


_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 8:57

Je l'ai vue aussi, par contre, j'étais super déçue parce que j'attendais l'annonce d'un projet avec lui à la fin...

_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 20:34

Très sympa, cette “pub” 😊
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 22:24

Shelbylee a écrit:
Je l'ai vue aussi, par contre, j'étais super déçue parce que j'attendais l'annonce d'un projet avec lui à la fin...

Cela va peut être venir, je ne vois pas pour quelle autre raison il ferait la promotion d'Apple TV scratch

_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil - 20:07

Voici la bande-annonce de Wonka qui sortira pour Noël.
J'aime bien cette bande-annonce et le fait que le film soit sur la jeunesse de Willy Wonka et pas du tout un remake de Charlie et la chocolaterie. Very Happy


_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:42

Je trouve qu’il a une gestuelle géniale !
La semaine dernière, chez Graham Norton, Cher, Julia Roberts, Tom Hanks et Thimothee ont partagé le sofa:
https://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/m001sy87
Je ne sais pas si ce lien va fonctionner, l’épisode entier n’est pas encore sur YT.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 14:42

Le film a l'air très réussi. La critique du Guardian est en tous cas hyper élogieuse.
Ils saluent notamment la prestation de Timothée Chalamet.

timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Lead_w10


https://www.theguardian.com/film/2023/dec/04/wonka-review-timothee-chalamet-chocolate-factory-prequel-is-a-superbly-sweet-treat

Citation :
Timothée Chalamet is charm itself as the young Wonka who comes to prewar Paris as a young man after a quaintly conceived life on the ocean wave, determined to make his fortune with the chocolate recipes invented by his mum (played by Sally Hawkins). He’s a chocolate disruptor, shaking up the stagnant chocolate business with his new chocolatey ideas; he faces cruelty and imprisonment but wins out with the help of new friends.

Chalamet is elfin and puckish, unworldly and possessed of a Paddingtonian innocence and charm – and a nice singing voice – without being insufferable. This very slender figure doesn’t actually do much chocolate-eating himself, incidentally, clearly preferring not to get high on his own supply. He pursues his cocoa-based destiny with heroism, finally confronting the villains’ awful threat of Death by Chocolate. What are Farnaby and King going to do next, I wonder? A prequel for CS Lewis’s White Witch, as a little girl wandering saucer-eyed around a “Delight” sweetmeat factory in Turkey?

_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 16:08

Une interview sympa dans l'émission C à vous comme d'habitude en français


_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Déc - 17:29

Toujours très sympa de le voir sur un plateau télé français. J'aurais adoré que Hugh Grant l'accompagne.  Razz

_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Hogwarts marauder
Barbara



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Déc - 2:34

Très chouette de l’écouter parler en français !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:50

Une très chouette conversation entre l'acteur et le réalisateur américains :


_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 16:56

Voici les premières photos de Timothée Chalamet dans le rôle d'un jeune Bob Dylan dans le film A complete unknown, le film est en tournage en ce moment.

timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Timothee-Chalamet-Bob-Dylan-031724-01-5b431542268845c9a3d8566681728620

timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Timothee-Chalamet-Bob-Dylan-031724-02-1d6c9b6b0f844b7fbf066cc5630a8e3f

_________________
timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timothée Chalamet    timothee - Timothée Chalamet  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothée Chalamet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The King, avec Timothée Chalamet
» My Beautiful Boy, avec Timothée Chalamet
» Dune, l'adaptation de Denis Villeneuve (avec Timothee Chalamet, Oscar Isaac ...)
» Un jour de pluie à New York de Woody Allen, avec Timothée Chalamet et Elle Fanning
» Vango de Timothée de Fombelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Cinéma américain :: Les acteurs américains-
Sauter vers: