Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin

Aller en bas 
+9
mrsturner
DViolante
Emjy
MissJulitte
AnGee
bookish tatoo
Fanny
GoodBooksGoodFriends
Miss Woodhouse
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:15

Je m'étais préparée toute la journée pur être prête à 18h, mais le moment venue j'étais tellement passionnée par Lovesick que j'ai pas vu l'heure et j'ai loupé les 300 premiers exemplaires...
J'ai choisis le lot avec le tote-bag et le carnet.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 8:13

J'ai commandé le lot le plus simple. J'avoue être un peu déçue des lots: j'aurais aimé un lot avec les trois livres. J'ai déjà trop de carnets et de tote bags, donc clairement je n'en avais pas l'utilité. Mais je suis contente de voir que le projet marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
mrsturner
gothic novel reader
mrsturner



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:01

Summerday a écrit:
J'ai reçu le mail d'Ulule aussi, j'ai hâte, je vais le commander. Plus pour l'aspect collection car après coup j'avais été assez déçue des propositions de l'illustratrice sur les deux premiers. Mais cela reste des jolies créations. Very Happy

Je partage aussi le même avis. Je l'achète plus pour le côté collection. Les blagues des fois j'accroche, mais assez souvent pas du tout...

Sinon j'ai pris le lot Marianne, comme beaucoup, avec les sous-verres et le carnet. Bon c'est surtout pour les sous-verres, je trouve ça original. J'aime bien cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:14

Mellana a écrit:
Emjy a écrit:

En ce qui concerne Nathalie Novi, même si je reconnais volontiers son talent, je ne suis pas sensible à son style. J'ai parcouru Le musée imaginaire de Jane Austen et je crois que j'ai plus de mal avec ses dessins très lyriques et très (trop ?) fleuris. C'est aussi ce qui m'a retenu de craquer pour la version illustrée de Mrs Dalloway alors que j'adore Virginia Woolf.

D'accord, je comprends mieux Wink
Oh ben pour le coup on est totalement opposées, je suis tombée sous le charme de Nathalie Novi et Le musée imaginaire de Jane Austen est un trésor qu'il me faut absolument pour ma bibliothèque Razz
J'ai trouvé une image qui me semble assez représentative de son dessin. Nathalie Novi a un vrai style mais je le trouve trop lyrique, trop onirique, trop étrange pour coller à l'image que je me fais de l'œuvre de Jane Austen, que je trouve plus réaliste et plus terre à terre. Mais je comprends qu'elle puisse plaire, c'est une affaire de goût ! Bref, j'arrête là le hors sujet  Razz

"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 1069755-illust-3019

_________________
"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:59

J'ai commandé le premier lot comme AnGee.
Revenir en haut Aller en bas
Mellana
gothic novel reader
Mellana



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 6:44

Emjy a écrit:
Mellana a écrit:
Emjy a écrit:

En ce qui concerne Nathalie Novi, même si je reconnais volontiers son talent, je ne suis pas sensible à son style. J'ai parcouru Le musée imaginaire de Jane Austen et je crois que j'ai plus de mal avec ses dessins très lyriques et très (trop ?) fleuris. C'est aussi ce qui m'a retenu de craquer pour la version illustrée de Mrs Dalloway alors que j'adore Virginia Woolf.

D'accord, je comprends mieux Wink
Oh ben pour le coup on est totalement opposées, je suis tombée sous le charme de Nathalie Novi et Le musée imaginaire de Jane Austen est un trésor qu'il me faut absolument pour ma bibliothèque Razz
J'ai trouvé une image qui me semble assez représentative de son dessin. Nathalie Novi a un vrai style mais je le trouve trop lyrique, trop onirique, trop étrange pour coller à l'image que je me fais de l'œuvre de Jane Austen, que je trouve plus réaliste et plus terre à terre. Mais je comprends qu'elle puisse plaire, c'est une affaire de goût ! Bref, j'arrête là le hors sujet  Razz

"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 1069755-illust-3019

Ah je comprends, ça plaît pas à tout le monde Razz . Je pense que ça pourrait le faire si elle se penchait plutôt sur les aspects plus "romantiques" et beaux du récit (par exemple le séjour à Pemberley, l'épisode de la lettre de Wentworth et même une grande partie de Persuasion, la peine de cœur de Marianne...), c'est sûr que pour le côté humoristique on repassera Laughing .

Sinon pour revenir au sujet j'aime beaucoup les dessins de Margaux Motin pour S&S, c'est juste que j'accroche pas à son humour lol
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:23

Je viens de voir que l'objectif de 3000 livres avait été atteint, donc en plus de l'illustration qui venait avec la barre des 1000 livres, on aura un petit accordéon en papier... J'avoue ne pas trop visualiser ce que ça peut bien être ou son utilité lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:09

J'avoue que moi non plus … J'imagine qu'il pourra servir de décoration pour une bibliothèque ou un bureau.

_________________
"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:15

J'ai oublié de venir par ici pour dire que j'avais passé ma commande. "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 557349
Je ne sais plus le nom du lot que j'ai choisi, toujours est-il que c'est celui avec les stickers + le tote bag. Je suis restée raisonnable ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 14:36

Et voilà, le financement participatif est terminé. Sans surprise, la barre des commandes minimum a été largement dépassée, et en plus c'est leur financement participatif avec le plus de commandes! J'espère que du coup d'autres titres continueront d'être proposés!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 17:23

C'est super pour eux et pour nous ! J'espère qu'ils proposeront Emma l'année prochaine  lol!

_________________
"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 8:20

cheers cheers ça serait super Emma !! car franchement c'est le plus drôle des romans de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:31

Oh oui, ce serait une super idée!

Je pense que le rendu pourrait être vraiment drôle!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 6:16

Tant qu'on y est, j'aimerais avoir la collection complète ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:35

Oui pour Emma, personnage ... qui j’espere va inspirer grandement M Mottin
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 12:58

Je pense ne pas être la seule, mais du coup j'ai reçu la semaine passée le mail pour nous avertir de l'arrivée d'ici fin Septembre du livre! Je suis vraiment impatiente de le recevoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 6:16

bounce ouiiii !!! trop hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep - 9:44

Au cas où certain(e)s ne l'auraient pas reçu, nous avons eu un mail la semaine passée pour avertir d'un petit retard dans les expéditions, qui apparemment se feront cette semaine au lieu de la semaine dernière.

Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 9:32

Et voilà, j'ai reçu le colis ce week-end!

J'ai eu un peu peur en ouvrant la boîte aux lettres car le carton était complètement éventré... Mais heureusement il y avait beaucoup de papier bulles, donc l'envoi était bien protégé. Je suis très contente de cette réception, le livre est superbe!

Est-ce que d'autres personnes ont reçu leur colis?
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 5:00

Reçu samedi aussi !! J'avais pris le lot avec tous les goodies en gourmande que je suis !!
"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Raison10

Juste un peu déçue que la majorité des goodies reprenne la même image...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 6:55

J'attends..... en terminant de lire Jane Eyre illustré par Nathalie Novi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:18

Je dois faire partie des derniers envois car je n'ai toujours pas reçu ma commande. Mais je ne m'inquiète pas car nous avons eu un mail nous disant qu'ils ont eu un souci avec l'impression et que les envois pourraient se poursuivre jusque fin octobre.
Je me réjouis d'avoir le tote bag, car j'adore l'illustration choisie. En revanche, je suis d'accord avec toi DViolante, c'est dommage que la majorité des goodies aient la même illustration.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:15

Je rebondis sur vos commentaires bookish love et DViolante, je trouve aussi dommage que l'illustration soit presque toujours la même! Même si je la trouve jolie, ça aurait été sympa d'en mettre plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 11:15

J'ai reçu mon colis (carton un peu pourrave) ce midi, le livre est sublime et bien emballé (heureusement...) mais effectivement les goodies sont un peu décevants par rapport à ce que l'on avait reçu dans lors des précédentes commandes.
Mais ce n'est pas trop grave.

"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 20201010
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct - 14:15

Miss Woodhouse a écrit:
J'ai reçu mon colis (carton un peu pourrave) ce midi, le livre est sublime et bien emballé (heureusement...) mais effectivement les goodies sont un peu décevants par rapport à ce que l'on avait reçu dans lors des précédentes commandes.
Mais ce n'est pas trop grave.

"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 20201010

Mon carton était aussi éventré, et une de mes amies a eu le même problème! Je ne sais pas si c'est le transporteur ou la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin   "Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Raison et sentiments" illustré par Margaux Motin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Emma" illustré par Margaux Motin
» Persuasion, illustré par Margaux Motin
» Orgueil & Préjugés, illustré par Margaux Motin
» Raison & Sentiments en images
» Raison et Sentiments (1996).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: