Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonsoir des océans !

Aller en bas 
+6
Leena
AnGee
Arwen
bookish tatoo
LilyBart
Diana
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:11

Bonsoir à toutes et à tous !

Je me présente sous le pseudo d'Ursula des mers.

Je lis en moyenne une vingtaine de livres par an. Parfois, j'en lis beaucoup en un mois. Puis pas du tout. Tout dépend de ma motivation.

J'aime de nombreux genres : policier, romance, paranormal, fantasy, fantastique, classique. J'ai moins d'affinités avec les poèmes ou le théâtre.

En ce moment, je lis beaucoup de nouveaux auteurs et je découvre de belles maisons d'éditions. J'ai une PAL d'Agatha Christie à rattraper aussi, du MC Beaton également, sans parler des romans que je vois passer dans les nouvelles ventes et pour lesquels je me languis... Mais j'essaie de rattraper mes lectures en cours avant de laisser mon porte-monnaie s'ouvrir en grand !

J'ai hâte de pouvoir m'intégrer à ce forum que je trouve joliment fait !
A très vite !

Ursula
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:18

@Ursula des mers

Bonsoir des océans !  369400
J'espère que tu te plairas sur ce forum (il y a pas mal de fans de MC Beaton et d'Agatha Christie ici Wink )
Ton nom est un hommage à Ursula K. Le Guin?

_________________
Bonsoir des océans !  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 7:59

Bienvenue à toi, Ursula des mers! Bonsoir des océans !  369400 J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 8:33

Bienvenue à toi Ursula des mers ! Bonsoir des océans !  369400
Je suis fan de MC Beaton et je suis en train de poursuivre ma lecture d'Agatha Raisin, avec grand plaisir.
Au plaisir d'échanger avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 11:23

Bonsoir des océans !  369400 to the forum, Ursula des mers!
Ton pseudo est très sympa !
J'aime aussi les romans de MC Beaton. Connais-tu les enquêtes de la N°1 Ladies' Detective Agency par Alexander McCall Smith ? Ce sont des cosy mysteries très agréables à lire également, je te les recommande chaudement !
Au plaisir de te lire sur différents topics du forum.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:37

Je te souhaite la bienvenue! Je suis certaine que tu te plairas parmi nous study study
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 14:06

Bienvenue à toi !!!
Ursula, c'est le prénom qu'a voulu me donner mon père ... pas pour une héroïne de livre, mais pour Ursula Andress Rolling Eyes  ... Du coup, ma mère s'y est fortement opposée !

blague à part, tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici ...

Par contre , j'ai une question, au risque de paraitre niaise ... qu'est-ce qu'une PAL ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 12:32

Merci beaucoup à toutes pour vos messages de bienvenue ! Ils me font très plaisir ! Je vais poursuivre mes investigations sur le forum dès à présent Cool

Arwen a écrit:
Bonsoir des océans !  369400 to the forum, Ursula des mers!
Ton pseudo est très sympa !
J'aime aussi les romans de MC Beaton. Connais-tu les enquêtes de la N°1 Ladies' Detective Agency par Alexander McCall Smith ? Ce sont des cosy mysteries très agréables à lire également, je te les recommande chaudement !
Au plaisir de te lire sur différents topics du forum.

Je ne connais pas non. Et comme les recommandations sont toujours bonnes à prendre, je prends Wink

Leena a écrit:
Bienvenue à toi !!!
Ursula, c'est le prénom qu'a voulu me donner mon père ... pas pour une héroïne de livre, mais pour Ursula Andress Rolling Eyes  ... Du coup, ma mère s'y est fortement opposée !

blague à part, tu vas pouvoir trouver ton bonheur ici ...

Par contre , j'ai une question, au risque de paraitre niaise ... qu'est-ce qu'une PAL ?? scratch

Une PAL est une pile de livres à lire Wink J'ai donc une PAL assez conséquente à rattraper avant d'acheter de nouveaux livres. C'est frustrant mais ça fait des économies en attendant ! Et de bonnes découvertes aussi car j'ai des romans qui y sont depuis des années, dont l'envie d'ouvrir est passée, et que je lis parfois avec un plaisir surprenant !

Ursula est un très joli prénom je trouve. Les papas ont toujours une actrice en tête par contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:19

Bienvenue Ursula, en espérant que tu trouveras ton bonheur par ici! Very Happy

_________________
Bonsoir des océans !  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeMar 20 Aoû - 12:26

Soit la bienvenue Ursula !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:47

Merci beaucoup Fanny et Miss Woodhouse ! cheers Pour l'instant, je me plais beaucoup parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 11:24

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:53

Merci beaucoup Zahlya ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:06

Bonsoir des océans !  369400 Ursula des Mers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:42

Merci beaucoup GoodBooksGoodFriends !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:16

post

Après un an d'absence, presque, me voici de retour ! cheers

Si j'ai été absente si longtemps, c'est pour une bonne raison : la publication dans une maison d'édition de ma première trilogie et, cette année, de mon nouveau roman !

Pour moi, c'est un grand rêve qui se réalise ! J'y ai donc mis toute mon énergie et tout mon amour pour pouvoir arriver au bout de cette aventure qui, je l'espère, ne fait que commencer !!

Si jamais vous êtes intéressé(e)s, je vous invite à faire un tour sur mon site officiel, mon Facebook et/ou mon Instagram.
J'ai pour l'instant une petite communauté qui grandit peu à peu et une bibliographie que je suis fière de pouvoir partager avec vous ! cheers

Autrement, j'espère pouvoir être plus présente sur le forum afin de continuer à vous lire et découvrir de nombreux livres !
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeMar 20 Avr - 14:59

Ca fait plaisir de te retrouver parmi nous ! Very Happy Re-bienvenue à toi !

Et félicitations pour tes publications, il y a vraiment de quoi être fière ! Bonsoir des océans !  2952722707 Quel boulot ça doit être d'écrire des romans, je comprends que tu as dû y investir beaucoup de temps. Et se faire publier, waw ! Bonsoir des océans !  141705 Je suis toute admiration !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:29

Je te remercie pour ta réponse LilyBart Bonsoir des océans !  557349

C'est vrai que c'est un gros travail d'écrire des romans, mais ça me fait plaisir et me permet, comme la lecture, de m'évader. Se faire publier est le Graal pour moi ! C'est une vraie expérience. Une expérience de tous les jours même !

Encore merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:53

Bon retour par ici! En effet, c'est un grand événement et beaucoup de travail la publication d'un roman. Bravo!

_________________
Bonsoir des océans !  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitimeLun 26 Avr - 14:48

Merci Bonsoir des océans !  557349
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir des océans !  Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir des océans !    Bonsoir des océans !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir des océans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel titre donner ? "Bonsoir ! Bonsoir !" ça passe ?
» Bonsoir a tous :D
» Bonsoir, bonsoir !
» Bonsoir ! :)
» Bonsoir :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: