Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 The Witcher (Netflix)

Aller en bas 
+5
Zahlya
Belstaff
sookie
Diana
Fanny
9 participants
AuteurMessage
Fanny
Bookworm
Fanny



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 11:00

D'abord une série de romans du polonais Andrzej Sapkowski, puis une suite de jeux vidéo et bientôt une série Netflix, The Witcher (ou Le Sorceleur en français) et son héros Geralt de Riv connaissent un joli succès. A l'affiche de cette adaptation : Henry Cavill et des acteurs plutôt méconnus. La première saison de 8 épisodes devraient sortir à l'automne ou à l'hiver de cette années.

the witcher - The Witcher (Netflix) Mv5byt10


Mon conjoint étant fan des jeux vidéo (je ne préfère pas compter le nombre d'heures passé devant son ordinateur...!), je ne couperai pas à la série. Affaire à suivre!

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:19

On m'en a parlé récemment , que ce soit de cette nouvelle série ou des livres, donc j'ai hâte de me faire mon opinion.
Le casting, surtout Henry Cavill, a l'air intéressant.
J'ai des sentiments ambivalents concernant la bande-annonce: cela peut donner une super série ou un super navet scratch

Je ne sais pas si quelqu'un à déjà lu cette saga littéraire?
Elle n'est pas mentionnée dans le topic La fantasy et vous Arrow

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeSam 23 Nov - 17:50

post

Une seconde bande-annonce a été diffusée, meilleure que la première à mon avis.
La série devrait arriver sur Netflix le 20 décembre 2019.


_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeDim 24 Nov - 9:42

Cette adaptation me fait tellement peur... Je ne suis pas vraiment convaincue par ces bandes annonces, j'attends d'être finalement surprise. Mon conjoint est très fan des bouquins, j'espère qu'il ne sera pas déçu! Razz

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:16

Je ne connais les livres que de nom mais je vais me laisser tenter par la série.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:30

Je suis au début du 7e épisode (sur Cool. Mon bilan rapide :

- c'est très, très, surévalué. La série est assez inégale entre les effets spéciaux et les créatures/montres vraiment pas très travaillées ; on dirait une pauvre série B produite dans les pays de l'est

- le montage est un peu brouillon, en mélangeant plusieurs séquences d'un même épisode,alors qu'elles sont espacées de plusieurs années (c'est le cas pour plusieurs épisodes), ça rend le tout un peu difficile à comprendre et à suivre (je passe le 6e épisode où il manque clairement des scènes ...)

- les scénaristes/producteurs/réalisateurs auraient dû se concentrer sur la cohérence d'ensemble au lieu de se focaliser sur des détails un peu neuneu ou mélo (quand ils essaient d'être romantique, c'est encore plus mauvais qu'une telenovella mexicaine ...)

- Cavil est bien, et le reste du cast aussi en général

- pour ce qui est des scènes d'action, ça va du meilleur au pire.

Bref, la série est plutôt moyenne, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:16

@Belstaff
Tu as regardé 7 épisodes à la suite Shocked
Je viens de débuter la série et je viens de terminer le 2eme épisode. Pour l'instant j'aime beaucoup, la série a un aspect original (noms de villes/pays/des personnages, décors naturels de toute évidence européens) et je me laisse guider par cette série.
Henry Cavill est très bon, comme tout le reste du casting.
J'ai prévu de lire les livres après.

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:29

Diana a écrit:
@Belstaff
Tu as regardé 7 épisodes à la suite Shocked
Je viens de débuter la série et je viens de terminer le 2eme épisode. Pour l'instant j'aime beaucoup, la série a un aspect original (noms de villes/pays/des personnages, décors naturels de toute évidence européens) et je me laisse guider par cette série.
Henry Cavill est très bon, comme tout le reste du casting.
J'ai prévu de lire les livres après.

Vu 5 épisodes hier, le reste aujourd'hui (dont le 8 en avance rapide ...)
La chronologie se remet dans le bon ordre au 7e episode. Bon, ça se regarde, mais j'ai pas trouvé ça terrible (surtout après Watchmen ...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:56

Je viens de terminer cette série et elle m'a beaucoup plu.

Contrairement à Belstaff, j'ai vraiment apprécié l'utilisation du temps et de la chronologie dans cette série, puisque ce n'est pas forcément dans l'ordre.
De même, peu d'explications sont données concernant le passage du temps. On se rend compte qu'il s'est passé plusieurs années entre l'épisode 2 et 3 en regardant la chevelure de Yennefer par exemple.
On découvre l'identité de certains personnages au bout de plusieurs épisodes (comme Cahir, le Nilfgaardian) et certains flashbacks nous entrainent plus de 15 ans avant les événements du début de la série.
De même, un passage de l'épisode 7 fait écho avec le tout début de la série, mais d'un point de vue différent.

J'aime beaucoup l'atmosphère de la série et la volonté d'éviter la surenchère de monstres pour mieux s'attarder sur les personnages, leurs passés et les liens les unissant.
De même, les monstres ne se réduisent pas qu'à cela, et le côté historique est toujours présent (l'avancée de Nilfgaard, l'épuration ethnique des Elfes etc..)

Le casting est très bon, notamment Henry Cavill et Anya Chalotra (Yennefer)

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMar 24 Déc - 10:20

Je n'en suis qu'à l'épisode 6 mais je crois que comme d'habitude je peux faire un copier/coller de l'avis de Diana lol!

J'ai mis quelques épisodes à me rendre compte qu'il y avait plusieurs timelines, mais on commence à avoir l'habitude après Westworld Razz Et j'ai trouvé que ça s'y prêtait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMar 24 Déc - 11:19

@Zahlya
J'ai lu un interview de la showrunner (créatrice?) de la série, Lauren S. Hissrich qui parle justement de l'utilisation du temps et de la timeline dans la série. (ci-dessous la partie en question, qui vient de The Hollywood reporter)

Citation :
Why did you opt for that approach, with the disparate timelines?

It started out purely as logistics. Two factors were at play: I knew that I wanted Yennefer and Ciri to be more important in this series and I wanted to understand their backstory and I also knew that I wanted to tell the stories from the first book, The Last Wish, and some of the stories from Sword of Destiny. These two things cannot co-meet, because in the short stories in The Last Wish, Ciri isn’t alive yet. So, I either had a choice to just tell those short stories and meet Ciri in season three or skip the short stories and have Ciri in the story now. I want it all, so I started thinking about how I could mess with time. I played with a lot of different things. Originally, I was going to start the series with the final book, The Lady of the Lake, and have Ciri telling the story and have it be her perspective, but I realized that wasn’t fulfilling everything I wanted to do. Then I watched the movie Dunkirk and I read the most amazing interview with Christopher Nolan where he was talking about the various timelines in that movie. He was talking about the three individual rescue missions and they all took a different amount of time. He said if he had told them linearly, in order, the first mission would take up most of the movie and the last mission would only take up the last 10 minutes and thus audiences would think it was less important. It’s just as important. I realized that was what I was trying to do here. I want to tell Ciri’s story but I want to flesh it out and make sure it feels important to this world.

Le fait de mélanger la chronologie me plait beaucoup dans cette série, comme avec l'attaque de Cintra que l'on voit dès le premier épisode, où l'on fait connaissance de la reine, de son mari et de sa petite-fille Cirilla, pour ensuite la revoir plus jeune (la reine) dans les épisodes suivants, avant la naissance de Cirilla.
Spoiler:

J'espère que les deux derniers épisodes te plairont Smile

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeLun 6 Jan - 20:53

Comme Diana et Zahlya j'ai bien aimé cette série. et Henry the witcher - The Witcher (Netflix) 312935 Cavill n'y est pas pour rien.
C'est vrai que les différentes timelines sont un peu difficile à comprendre au début et ça m'a fait pensé à Dunkirk justement.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMar 7 Jan - 6:19

Je suis un peu plus mitigée pour ma part. Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes pour l'instant et ce n'est pas vraiment un coup de coeur. L'histoire et les personnages ne sont pas inintéressant, les flash back ne me gênent pas plus que ça (une fois qu'on a compris !) mais j'ai du mal à trouver l'originalité de cette série. Un peu l'impression de déjà-vu ...

Je ne connais pas les livres (et encore moins le jeu !). Je dirais juste que ça se laisse regarder, ce qui n'est déjà pas si mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:15

Je viens de finir de visionner cette série et au final j'ai aimé. Le début est un peu lent à se mettre en place et surtout il faut comprendre que les actions ne se passent pas toutes au même moment. Ce n'est pas une série qui restera dans les annales mais je suis curieuse d'en connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:46

J'ai regardé à mon tour la première saison de The Witcher (je ne connaissais pas du tout l'intrigue et n'avais pas lu les livres). J'ai un avis un peu partagé, mais j'ai passé un bon moment quand même. J'avais l'impression d'être à mi-chemin entre le Seigneur des Anneaux et Game of Thrones, mais avec un petit budget...
Je suis curieuse de savoir où l'histoire va nous mener : je regarderai probablement la suite et peut-être emprunterai-je les livres à la bibliothèque, car j'ai l'impression de ne pas avoir saisi tous les enjeux. scratch
J'ai plutôt bien aimé la narration à plusieurs époques même si ça manque parfois de liant, et je n'avais pas du tout vu venir
Spoiler:
J'ai trouvé les acteurs plutôt bons, en tout cas ils nous emmènent dans leur univers.
Les effets spéciaux/décors/combats semblent parfois un peu légers, comme ça a déjà été mentionné, mais ça donne aussi un style à la série, ça ne m'a pas trop gênée. Toutefois, certains passages sont un peu lourds/manquent de subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:28

Je viens de revoir toute cette saison de The witcher car je viens de commencer le deuxième recueil de nouvelles et je l'ai encore plus apprécié que la première fois.

Cette fois, au lieu de me focaliser sur l'intrigue, je me suis concentrée sur la chronologie des épisodes et surtout des différentes timeline à l'intérieur de chaque épisode.
Cet aspect me plait toujours autant.

Rien qu'en regardant le 1er épisode, on se rend compte que Renfri (la jeune princesse née un jour d'éclipse) parle à Gerald de la jeune reine Calanthe qui vient de réussir un exploit militaire sans précédent, alors que dans le même épisode , Cirilla, petite-fille de la reine Calanthe, lui dit "à mon âge, tu avais déjà réalisé ce fameux exploit militaire".
Et d'un coup, on se rend compte que la scène entre Gerald et Renfri a lieu près de 30 ans avant ce qui se passe avec Cirilla et Calanthe..

J'aime beaucoup ce décalage des chronologie, avec parfois des croisements quand Geralt se rend chez un roi qui a la cinquantaine d'année , et que dans le même épisode, Yennefer le rencontre alors qu'il a une dizaine d'année.
De même, revoir la série m'a permis de mieux apprécier Jaskier, l'insupportable et très collant barde/troubadour, qui est finalement le seul ami de Geralt et le seul qui se soucie de sa vie.

J'ai hâte de voir la saison 2, surtout que la fin de la saison 1 laisse pas mal de chose inachevées.

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeSam 17 Juil - 22:21

Voici la bande-annonce de la saison 2 Very Happy


_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:31

Je viens de terminer la saison 2 de The Witcher que j'ai bien aimé.
J'ai tout de même une préférence pour la saison 1 qui avait certains côté plus intéressants, comme la chronologie non linéaire et les épisodes adaptant des nouvelles des deux premiers recueils.
La saison 2 est plus linéaire et l'intrigue se suit d'épisodes en épisodes.
Cela permet cependant d'approfondir les relations entre les personnages et de les voir évoluer, surtout Ciri et Yennefer avec, autour d'eux, des manipulations et tractations politiques qui donnent le tournis Rolling Eyes

C'est en regardant cette saison 2 que je me rends compte à quel point j'aime le personnage de Jaskier Razz
Le voir se déhancher comme une rockstar moderne dans une taverne miteuse est à pleurer de rire Razz
the witcher - The Witcher (Netflix) Jaskie10

Spoiler:

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:16

Merci pour ton avis, Diana ! Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu écris, notamment dans le spoiler et les personnages.
Je viens de relire ce que j'avais écrit sur la saison 1, et je me rends compte que j'ai attaqué la saison 2 quasi à sa sortie, donc finalement, ça m'avait pas mal plu Razz
J'ai dévoré cette saison 2, que j'ai trouvé plus accessible car linéaire (même si la complexité de la saison 1 m'avait intéressée et intriguée). J'ai eu l'impression que les effets spéciaux et les costumes / décors étaient plus soignés également (ou alors c'est moi qui me suis habituée à l'ensemble !).
J'ai vraiment plongé dans cette histoire sans avoir de comparaison à l'esprit, contrairement à la saison 1 (il faut dire que j'ai regardé entre temps The Wheel of Time (sur Prime) et j'ai eu l'impression que voir une répétition de plus de la moitié du Seigneur des Anneaux version film, mais c'est une autre histoire, je digresse Laughing )
Je n'ai pas lu les livres donc je ne suis toujours pas plus avancée sur les enjeux politiques (en effet, ça donne le tournis, et à la fin je ne savais même plus qui manipulait qui).
Mais j'ai vraiment bien aimé de voir évoluer ensemble Geralt, Ciri, Yennyfer et Jaskier bravo
La scène où il chante est mythique Razz
J'ai adoré revoir Triss, j'aime beaucoup la douceur que dégage cette comédienne. Et aussi découvrir Adjoa Andoh (Nenneke) au détour d'un épisode. Cette comédienne a été mon gros coup de coeur de la série Bridgerton, et je suis bluffée par son charisme à chaque fois, je trouve qu'elle dégage quelque chose de fort  the witcher - The Witcher (Netflix) 94134

Spoiler:

Tout ça pour dire que j'ai passé un moment bien sympathique et que je regarderai la suite et la série dérivée avec plaisir. Je me demande ce qui attend Ciri... Et je garde l'envie de découvrir les romans quand j'aurai le temps.

Au fait, Diana, j'ai l'impression qu'il y a une partie qui n'a pas été reprise (ou j'ai complètement oublié la fin de la saison 1, ce qui est possible) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:35

Alors moi j'ai un avis très négatif sur cette saison 2, qui m'a énormément déçue.

Je pense que ça vient principalement du fait que j'ai lu tous les livres l'an dernier parce que ce que je reproche surtout à cette saison 2 c'est de faire complètement abstraction des bouquins (dans le pire des cas) soit faire des raccourcis beaucoup trop faciles (par exemple,
Spoiler:

Je trouve qu'il y a aussi de grosses incohérences avec la saison 1, surtout dans le traitement du personnage de Yennefer : le personnage était génial et très intéressant dans la première saison, là on a l'impression d'avoir carrément une autre Yennefer, tellement elle ne sert pas à grand chose dans cette saison.
Et hormis Henry Cavill et Freya Allan, je trouve que les acteurs sont très mauvais...

Globalement, j'ai passé mon temps soit à m'ennuyer, soit à pester contre les scénaristes tellement la série ne respecte pas les romans. Et je le regrette vraiment car le premier épisode m'a beaucoup plu.
Du coup, ça me rend triste mais je suis vraiment très pessimiste pour la suite et mon envie de poursuivre la série ou d'arrêter là.

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:02

@Miss Artemis
Citation :
J'ai dévoré cette saison 2, que j'ai trouvé plus accessible car linéaire (même si la complexité de la saison 1 m'avait intéressée et intriguée). J'ai eu l'impression que les effets spéciaux et les costumes / décors étaient plus soignés également (ou alors c'est moi qui me suis habituée à l'ensemble !).

Cette saison est plus accessible car plus "feuilletonnante" , mais j'ai vraiment plus apprécié la chronologie de la 1ere saison.
La revoir pour bien tout repérer m'avait énormément plu.
Je trouve aussi que les effets spéciaux sont meilleures que dans la saison précédente.

Concernant ton spoiler, j'ai ressenti aussi une manque de réaction, ou alors un montage sévère, qui enlève certaines réactions. On a la réaction de Geralt face à la trahison de Yennefer (même si on se doute bien qu'il va lui pardonner!) mais pas celle de Ciri.

Citation :
Au fait, Diana, j'ai l'impression qu'il y a une partie qui n'a pas été reprise (ou j'ai complètement oublié la fin de la saison 1, ce qui est possible) :
Non, tu as raison, cette intrigue a disparu scratch

@Sandie
Ayant encore deux livres romans à lire, je suis moins outrée que toi face aux différences (trahisons?) entre la série et les livres, même si j'ai pu constater de très grosses différences avec les livres que j'ai lu.

Citation :
Je trouve qu'il y a aussi de grosses incohérences avec la saison 1, surtout dans le traitement du personnage de Yennefer : le personnage était génial et très intéressant dans la première saison, là on a l'impression d'avoir carrément une autre Yennefer, tellement elle ne sert pas à grand chose dans cette saison.

C'est surtout l'aspect physique qui m'a marqué dans cette saison 2, car l'actrice qui joue Yennefer semble avoir perdu du poids ou alors c'est filmé comme tel, ce qui la montre plus frèle (et presque jamais maquillée, contrairement à la saison 1).
Spoiler:

Citation :
Et je le regrette vraiment car le premier épisode m'a beaucoup plu.
Il m'a beaucoup plu aussi, et du coup, c'est qui me chagrine dans cette saison, soit l'absence d'épisodes adaptant une nouvelle de la saga, car il y en a encore quelques unes qui n'ont pas été montrée et elles étaient toutes intéressantes.

Même les retrouvailles Geralt/Jaskier ne t'ont pas plu?

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:19

Diana a écrit:

Même les retrouvailles Geralt/Jaskier ne t'ont pas plu?

Si, bien sûr : ça m'a fait plaisir de retrouver Jaskier (même si les chansons de cette saison ne valent pas Toss a coin to your witcher Razz ) mais on ne le voit pas beaucoup au final.
S'ils adaptent un peu plus fidèlement les livres pour la suite, on le verra beaucoup plus et ça me réjouit déjà !

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitimeDim 18 Juin - 8:57

La saison 3 sera diffusée, du moins la première partie, la semaine prochaine sur Netflix

_________________
the witcher - The Witcher (Netflix) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the witcher - The Witcher (Netflix) Empty
MessageSujet: Re: The Witcher (Netflix)   the witcher - The Witcher (Netflix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Witcher (Netflix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The witcher de Andrzej Sapkowski
» The Wonder (Netflix)
» Narcos (Netflix)
» Lovesick (Netflix)
» Atypical (Netflix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: