Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...

Aller en bas 
+8
Filipa
dissolved_girl
Shelbylee
Titine75
Fanny
sandie
Diana
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 9:47

La première photo promo de James Norton (Hugo Swann) dans la série :

The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Hugoo10

Jolies pantoufles  Razz

Son personnage promet d'être haut en couleurs mais je me demande si on on le verra tant que ça dans la série finalement ...

_________________
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:11

The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16686310
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16576910

Deux autres photos du personnage de James.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:05

On le savait déjà mais décidément, qu’est ce qu’il porte bien le costume !

_________________
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:22

The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 557349 The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 7:56

Je crains aussi que son personnage ne soit que secondaire dans "The Nevers". Mais j'ai l'impression que chacune de ses apparitions va être spectaculaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:24

Qui a vu le premier épisode ?
J’espère avoir le temps de le regarder cette semaine !

_________________
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 9:31

J'ai regardé le 1er épisode hier et je ne suis pas totalement convaincue. La scène d'ouverture est intrigante, la reconstitution du Londres victorien est minutieuse, James Norton est parfait dans son rôle de dandy dépravé. Nous sommes vraiment dans du pur Steampunk notamment avec les inventions de Miss Adair. Il y a beaucoup de sensationnel, de bagarres. J'attends la suite pour me faire une idée définitive, pour le moment c'est un divertissement qui se laisse regarder mais qui manque de profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 10:54

J'ai enfin vu ce premier épisode et j'ai hâte de découvrir ce que la suite va développer.
Habituellement, le pilote est l'épisode d'une série que j'aime le moins parce qu'il enchaîne un peu vite les présentations : The Nevers ne déroge pas à cette règle, il y a énormément de choses et personnages à assimiler ce qui peut paraître un peu brouillon et/ou maladroit.

Les intrigues sont nombreuses mais elles semblent passionnantes à développer, notamment via les personnages féminins de Laura Donnelly et de Ann Skelly, qui forment un duo très complémentaire dès l'introduction.

Alors je rejoins l'avis de Titine, la série veut en imposer visuellement : les scènes de bagarres dépotent !
La comparaison avec des Xmen en corsets est assez juste dans un sens, cela va sans doute être un aspect fort de la série qui je l'espère, sera contre-balancé par des personnages et axes narratifs plus approfondis. Là encore, c'est difficile de tout faire tenir en une heure.

Ma préférence va au personnage d'Hugo Swan interprété par un James Norton visiblement très à l'aise dans un rôle décalé et extravaguant.
Là encore, j'ai hâte de voir son évolution et ses véritables motivations mais son entrée fracassante et ses échanges avec Augus ( Tom Riley) valent déjà le détour ( sans parler des pointes d'humour bienvenues qui ponctuent régulièrement ses scènes ).

Il m'en faut plus pour m'en faire un avis mais ce serait dommage de se limiter au battage médiatique fait autour de Joss Whedon ou aux clichés qui sont égrainés dans les critiques : à mon avis, The Nevers a beaucoup de potentiel si on lui laisse le temps de les exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:07

Merci pour vos retours, les filles. ll me tarde de me faire mon propre avis !
J'ai lu beaucoup de bien du duo d'héroïnes et du jeu de James Norton.

Ce qui m'inquiète un peu c'est que le showrunner ait changé en cours de saison, j'espère que cela n'aura pas d'impact sur le déroulé de l'intrigue.

_________________
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 12:11

The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 D4ced510
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Dae51510

Deux nouvelles photos de James Norton dans le 1x02.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:22

Merci pour ces photos, Shopgirl The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 557349

A mon tour de vous donner mon avis sur l'épisode pilote. Je ne suis pas follement enthousiaste. Même si je reconnais que la série a du potentiel (aussi bien du point de vue de la mythologie que de la critique sociale), j'ai trouvé ce premier épisode un peu trop dense et confus. La narration m'a semblée manquée un peu de fluidité. J'ai toutefois aimé la scène de dialogue juste avant le spectacle (au cours de laquelle on reconnaît le mieux la patte Whedon, je trouve) et la scène à l'opéra, creepy à souhait. 
James Norton parvient une fois encore à tirer son épingle du jeu. Il a du bien s'amuser en jouant Hugo Swann, un Lord débauché qui assume complètement ses désirs. Son duo avec Tom Riley (excellent lui aussi) me plaît bien pour l'instant.
C'est aussi un plaisir de retrouver Olivia Williams.

_________________
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:39

J'ai regardé le 1X02 de The Nevers et cet épisode permet d'approfondir un peu les différentes intrigues.
On perd un peu le rythme du pilote qui était assez soutenu mais ce n'est pas plus mal, cela permet de découvrir un peu les personnages notamment nos deux héroînes ( Amelia et Penance). La vie à l'orphelinat ou pension qui leur sert de refuge semble passionnante et j'aimerais que nous puissions avoir plus de scènes de leur vie là-bas.

Evidemment, il faut une bonne scène d'action (il doit y avoir un quota) mais à la longue, je me demande si ça ne deviendra pas lassant ...

Le personnage d'Hugo se calme (un peu) tout en restant fidèle à lui-même, ce qui est toujours savoureux.

Le final ouvre de nouvelles pistes mais cela donne un sentiment encore plus brouillon que dans le pilote Rolling Eyes ...
Je redoute que 6 épisodes ( ou 8 je ne sais plus) ne soient pas suffisants à développer tout ce qui est destiné à l'être et nous laisse sur notre faim.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 13:22

Oh, il faut que je vois cet épisode 2 ! Ca me rassure de lire qu'il est un peu plus "posé" que le premier ...
J'ai lu un bout d'article au sujet du personnage de Hugo Swann, il a l'air très prometteur.

_________________
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 10:44

J'ai regardé l'épisode 2 également et je rejoins complètement Shopgirl. Le ressenti que j'ai eu à la fin de l'épisode, c'est vraiment le côté brouillon de l'intrigue. Il y a trop de pistes de narration différentes. Durant le 1er épisode, j'avais l'impression que le méchant de l'histoire, celui qui complote serait Swann et la fin de l'épisode nous montre autre chose. Au bout de deux épisodes, j'ai l'impression de ne rien comprendre à l'histoire !!!

Les acteurs restent bons, effectivement Swann se calme tout en restant un personnage réjouissant. Mais comme Shopgirl, je me demande si je ne vais pas me lasser rapidement....
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 11:37

Titine75 a écrit:
J'ai regardé l'épisode 2 également et je rejoins complètement Shopgirl. Le ressenti que j'ai eu à la fin de l'épisode, c'est vraiment le côté brouillon de l'intrigue. Il y a trop de pistes de narration différentes.


C’est ce qui me gêne. Ça part dans tous les sens et je ne sais pas quoi en penser puisque nous savons que la saison sera très courte.
Bien maîtrisé, ça peut être un pari réussi ...

Attendons de voir la suite !

Citation :
Les acteurs restent bons, effectivement Swann se calme tout en restant un personnage réjouissant. Mais comme Shopgirl, je me demande si je ne vais pas me lasser rapidement....

J’accroche aux personnages principaux donc je sais que je vais rester mais je n’aime pas vraiment l’aspect « gore » de certaines scènes. Comme s’il fallait une surenchère à chaque épisode, en fait.

C’est difficile d’avoir un avis tranché : j’apprécie vraiment l’idée de départ, les personnages et décors par ex et suis plus réservée sur d’autres choses. Disons que cet épisode 2 confirme mes bonnes impressions (et réticences).
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 9:57

Je suis assez d'accord avec les avis précédents. Il y a beaucoup de bonnes choses dans cette série : le mystère des personnes "touchées" le pensionnat et la recherche des femmes dotées de pouvoirs un peu à la X-Men, Swann est un personnage décalé et bienvenue dans ce scénario très sérieux. Il y a en effet beaucoup de scènes d'action, que j'ai un peu survolées car vous avez raison, elles sont lassantes. Et je vous rejoins sur l'idée du scénario qui part dans tous les sens. Je pense que les ennemis vont se rejoindre à un moment donné mais en effet ces jeunes femmes en ont beaucoup. Entre Maladie, et les révélations du second épisode, c'est presque trop... Sans parler du roi des mendiants que nous n'avons pas revu mais qui pourrait potentiellement faire partie de la suite.

En terme de décors et d'images c'est splendide en tout cas. A la fin du premier épisode, la scène magique du vaisseau est splendide. Idem pour la scène de l'Opéra avec le chant révélateur. Les différentes inventions de Penance Adair sont fabuleuses à voir. J'ai hâte de voir la suite et je me demande comment cela va évoluer car 6 épisodes semblent en effet bien courts pour un tel univers, à moins d'une suite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:20

La série continue d'être très (trop) dense mais j'ai tout de même préféré ce 3ème épisode. Mentions spéciales à la qualité des dialogues (ce Lord Swann a décidément beaucoup de répartie) et à la scène de la rivière. C'est une pure scène d'action certes mais originale et drôlement bien mise en scène !
Sinon, je ne m'attendais pas à ce que le personnage d'Eleanor Tomlinson
Spoiler:

_________________
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:23

Je suis d'accord avec toi pour la scène de la rivière qui est spectaculaire et pour ce qui arrive au personnage de Eleanor Tomlinson. Ce dernier événement a relancé mon intérêt même si je reste mitigée sur la série.
Revenir en haut Aller en bas
Shopgirl
Ecrivain en herbe
Shopgirl



The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:42

Summerday a écrit:


En terme de décors et d'images c'est splendide en tout cas. A la fin du premier épisode, la scène magique du vaisseau est splendide. Idem pour la scène de l'Opéra avec le chant révélateur. Les différentes inventions de Penance Adair sont fabuleuses à voir. J'ai hâte de voir la suite et je me demande comment cela va évoluer car 6 épisodes semblent en effet bien courts pour un tel univers, à moins d'une suite.

Le visuel compte beaucoup. Comme toi, je trouve que les inventions sont fantastiques, ne serait-ce que cette voiturette qui apparaît dès le premier épisode ! Le fait qu'elle soit aussi une inventrice, me plait beaucoup.

Avant de regarder l'épisode 4, je reviens sur l'épisode 3 et ses évènements inattendus : quelque part, il me semble que les évènements de fin d'épisode sont déterminants et vont propulser la suite (enfin j'espère).
La bouffée d'air vient toujours du mode de vie excentrique d'Hugo Razz qui me fait vraiment rire par ses répliques inattendues et découvrir un aspect plus "sombre" ou en tout cas secret me plait autant. Je ne sais toujours pas où le situer sur l'échiquier on va dire et c'est ce qui fait son charme.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...   The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nevers de Joss Whedon (HBO), avec James Norton, Olivia Williams, Eleanor Tomlison, Nick Frost ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» McMafia (BBC) avec James Norton
» The Trial of Christine Keeler (avec James Norton)
» Nowhere special d'Uberto Pasolini, avec James Norton
» L'Ombre de Staline (Gareth Jones) d'Agnieszka Holland, avec James Norton
» Joss Whedon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Les séries de Joss Whedon-
Sauter vers: