Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Hello Everybody !!

Aller en bas 
+6
AnGee
Zahlya
MissJulitte
Arwen
Emjy
Leena
10 participants
AuteurMessage
Leena
Vicar's daughter
Leena



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:11

Bonjour à tous,

Je suis une petite nouvelle !!
Je suis très contente de vous avoir trouvé , car ce forum regroupe tout ce que j'aime , les séries, les livres et surtout la culture britannique ... Alors si on peut échanger tous ensemble sur des sujets qui nous passionnent, alors c'est encore mieux !

Sinon je vais essayer de vous parler de moi, j'ai 37 ans, (mais une âme d'enfant) je vis en région parisienne, et j'aime la finesse et la délicatesse de la culture britannique.
J'aime également la culture celtique  de part mes origines bretonnes, je suis donc sensible à la nature, aux grands espaces etc ...

j'espère pouvoir échanger avec beaucoup d'entres vous, et se donner de bons plans de lecture, films, shopping etc ... D'ailleurs , j'ai une question ...

Avons-nous sur le forum un topic sur les salons de thé qui nous ont plus , également sur les marques de thés, et sur les librairies anglaises ? Échanger sur ces sujets m'intéressent, alors plutôt que d'ouvrir un topic qui existe déjà ...

A bientôt , à tout de suite !

Leena
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:53

Hello Everybody !! 369400  Leena ! Je me réjouis d'échanger avec toi sur le forum Very Happy
Comment nous as-tu trouvé sur le net ? 
Quels sont tes auteurs préférés ?  

Citation :
Avons-nous sur le forum un topic sur les salons de thé qui nous ont plus , également sur les marques de thés, et sur les librairies anglaises ? Échanger sur ces sujets m'intéressent, alors plutôt que d'ouvrir un topic qui existe déjà ..
Alors, nous avons un topic sur les librairies londoniennes ici Arrow, ainsi que sur nos librairies préférées en général ici Arrow
Et pour les salons de thé, c'est par ici : Arrow

N'hésite pas à utiliser le moteur de recherche du forum en cliquant sur l'onglet Hello Everybody !! Rec10 sur la barre du menu (en général, un mot suffit pour trouver le topic s'il existe déjà  Wink )

_________________
Hello Everybody !! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:08

Hello Emjy !

comment je vous ai trouvé ? scratch je ne sais plus trop ... je crois que je cherchais des infos sur Grantchester, et en parcourant les pages google , je suis tombée sur le forum !!

et c'est top !

Pour les auteurs ... voyons voir : je lis en ce moment les livres de MC Beaton, notre amie Agatha Raisin est trop rafraîchissante, j'adore ! ensuite, JK Rowling bien évidemment ... Ensuite j'aime beaucoup les romans policiers d'Anne Perry la série de Charlotte et Thomas Pitt , j'apprécie beaucoup l'auteur irlandaise Cecelia Ahern (qui a écrit PS: I love you) ...

j'avoue que je ne suis pas trop littérature classique, et je prends des livres qui me plaisent par son côté non prise de tête, frais et positif (car c'est mon envie en ce moment ...) Mais un jour je m'attaquerai aux roman de Jane Austen ou des soeurs Brontë...

Merci pour les topics, je vais aller y jeter un oeil ... effectivement le bouton rechercher est très utile ! Wink

Pour le topic sur les marques de thé, je vais le créer s'il n'existe pas ... je suis fooolle de thé, et ça peut être sympa d'échanger sur nos préférences ...

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:54

Hello Leena and Hello Everybody !! 369400 to the forum!

Ton enthousiasme fait plaisir à voir et je pense qu'on aura plaisir à échanger sur les nombreux topics du forum.
A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeLun 22 Juil - 18:06

Hello Everybody !! 369400 Leena !
Au plaisir de te croiser dans les topics Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:54

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:08

Bonjour Leena! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je suis certaine que tu te plairas sur ce fantastique forum!
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeMar 23 Juil - 19:06

Bienvenue à toi, Leena! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:03

Hello Everybody !! 369400 Leena ! Tu es tombée au bon endroit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:11

Welcome! Je vois que tu as déjà pris tes marques par ici, n'hésite pas à t'installer. Au plaisir de te lire! Wink

_________________
Hello Everybody !! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitimeSam 27 Juil - 15:53

Bienvenue à toi Leena ! Tu es pétillante et de bonne humeur, et tes goûts collent aux miens. A très vite pour échanger sur tout ce qui touche à nos passions. Hello Everybody !! 369400
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello Everybody !! Empty
MessageSujet: Re: Hello Everybody !!   Hello Everybody !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello Everybody !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: