Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! | |
|
+11Xel0u_le_l0up Popila Mandarine Damien Miss Virginia Emjy Bonnie Akina Bagatelle Miss Chocolat resmiranda 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! Mer 3 Nov - 17:44 | |
| Comme tu l'as surement lu dans le premier post de ce topic, les mois de novembre et décembre sont consacrés au roman de Jean Rhys. Un topic consacré à ce roman n'a pas encore été ouvert mais cela ne saurait tarder. Que cela ne t'empêche pas de commencer ta lecture. |
| | | Xel0u_le_l0up Star-crossed lover
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! Mer 3 Nov - 17:47 | |
| Pfff, je suis vraiment à la bourre. Il ne me reste qu'une trentaine de pages sur le premier bouquin, j'espère le finir bientôt pour pouvoir répondre aux autres sujets. Et pouvoir me mettre à lire les autres. |
| | | Popila Bookworm
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! Mer 3 Nov - 21:44 | |
| - resmiranda a écrit:
- Comme tu l'as surement lu dans le premier post de ce topic, les mois de novembre et décembre sont consacrés au roman de Jean Rhys. Un topic consacré à ce roman n'a pas encore été ouvert mais cela ne saurait tarder. Que cela ne t'empêche pas de commencer ta lecture.
Bon, eh bien je pense que je vais rentrer sous terre et continuer ma lecture dans mon coin... Désolée si mon impatience me fait paraître un peu "lourde", mais mon seul but en posant cette question, c'était de savoir quand je pourrai poster mon avis. _________________ |
| | | resmiranda Bookworm
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! Jeu 4 Nov - 8:49 | |
| Ne t'inquiète pas Popila, tu as bien fait de nous rappeler à l'ordre |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! Dim 28 Aoû - 20:02 | |
| |
| | | fissot Ecrivain en herbe
| Sujet: je m'inscris pour faire partie de la lecture de groupe Ven 22 Aoû - 21:51 | |
| je m'inscris pour faire partie de ce club de lecture jane Eyre dans tous ses états!pouvez vous me conseillez des livres à lire en français sur ce sujet, quand je dois poster mes commentaires |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! Ven 22 Aoû - 21:56 | |
| Cette animation est malheureusement terminée. Cependant il y a une multitude d'autres sujets consacrés à Jane Eyre dans une partie du forum consacrée à son auteure : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! | |
| |
| | | | Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états ! | |
|