| Rebecca (Netflix) | |
|
+17mrsturner Constance Summerday Marianne Brandon AnGee MissJulitte Miss Woodhouse MamzelleDarcy GoodBooksGoodFriends Emjy sandie bookish tatoo Diana Titine75 Scarlatiine Shelbylee Fanny 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanny Bookworm
| Sujet: Rebecca (Netflix) Jeu 15 Nov - 19:01 | |
| Une nouvelle adaptation du plus connu des romans de Daphne du Maurier, Rebecca, va voir le jour sur Netflix en 2020. Lily James et Armie Hammer se sont vus attribuer les deux rôles titres. La nouvelle Mme de winter pour la première et Maxim de Winter pour le second. La réalisation est confiée à Ben Wheatley. Je suis curieuse de découvrir une nouvelle adaptation de ce roman déjà filmé 3 fois (1940, 1979 et 1997). _________________ |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Jeu 15 Nov - 19:08 | |
| Ooooh quelle magnifique nouvelle ! _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Jeu 15 Nov - 20:25 | |
| Lily James est partout ou c'est moi ? En tout cas, 2020, ça me laisse le temps de voir les précédentes adaptations... J'ai adoré le roman et je n'en ai vu aucune et pourtant, celle de Hitchcock m'appelle depuis des années ! |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Ven 16 Nov - 12:22 | |
| Je n'ai vu que celle de mon chouchou Alfred et n'avais d'ailleurs pas envie d'en voir d'autres !!! Mais je laisse une chance à cette nouvelle adaptation car le casting me plait bien. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Ven 16 Nov - 18:17 | |
| C'est une très bonne nouvelle Je suis impatiente de voir Armie Hammer dans le rôle de Mr De Winter _________________ |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Ven 16 Nov - 19:36 | |
| - Scarlatiine a écrit:
- Lily James est partout ou c'est moi ?
Tu m'enlèves les mots du clavier Scarlatiine. Pour mon plus grand plaisir car j'aime beaucoup cette actrice. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Dim 18 Nov - 15:53 | |
| Je suis également ravie de cette nouvelle, même si j'avoue que j'aurais préféré une adaptation d'un autre roman de Daphné du Maurier histoire de changer un peu... _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Dim 18 Nov - 19:40 | |
| Quel enthousiasme!! J'avoue que je suis curieuse mais comme Sandie je n'aurais pas été contre l'adaptation d'un autre roman de Daphne du Maurier. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Lun 19 Nov - 14:16 | |
| Merci pour l'info, Fanny ! Je suis très contente de cette nouvelle. Le casting, au premier coup d'oeil, me plaît beaucoup et je suis ravie que ce roman soit adapté à nouveau, il reste vraiment mon préféré de Daphné du Maurier Et puis, plusieurs de ses autres romans ont été adaptés ces dernières années ( L'Auberge de la jamaïque, The Scapegoat, Le Général du roi, Ma Cousine Rachel). Hâte de savoir qui jouera Mrs Danvers maintenant. Vous avez des pronostics ? _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Mar 20 Nov - 19:19 | |
| @Emjy : je crois que j'aimerais bien voir Olivia Colman dans ce rôle. Elle sait aussi être bien sinistre. _________________ |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Jeu 22 Nov - 12:15 | |
| - Fanny a écrit:
- @Emjy : je crois que j'aimerais bien voir Olivia Colman dans ce rôle. Elle sait aussi être bien sinistre.
Ah oui, elle serait très bien en effet ! Bien vu ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Ven 10 Mai - 9:24 | |
| Kristin Scott Thomas jouera Mrs Danvers ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Ven 10 Mai - 15:10 | |
| - Emjy a écrit:
- Kristin Scott Thomas jouera Mrs Danvers !
Nickel comme choix ! |
|
| |
MamzelleDarcy Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Mer 22 Mai - 19:03 | |
| J'ai tellement, mais tellement hâte !!! Lily + un roman que j'adore ! |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Mar 11 Fév - 21:04 | |
| 1 photo du tournage, qui s’est achevé il y a quelques mois : _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Mer 12 Fév - 7:08 | |
| très glamour les pyjamas ! Trop hâte j'adore ce roman ! |
|
| |
Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Mer 12 Fév - 17:02 | |
| J'ai tellement hâte de voir cette nouvelle adaptation ! J'adore le casting, j'espère qu'on aura bientôt des images officielles. _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Jeu 13 Fév - 8:07 | |
| Est-ce que l'on connaît déjà la date à laquelle la série sera sur la plateforme ? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Ven 14 Fév - 9:35 | |
| Pas de date annoncée pour l'instant, à ma connaissance. _________________ |
|
| |
MissJulitte Indian Shawl
| |
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Dim 16 Fév - 10:14 | |
| - Miss Woodhouse a écrit:
- très glamour les pyjamas !
Trop hâte j'adore ce roman ! Ahah oui! Nous avons un bel échantillon de pyjamas! Je suis très curieuse de voir cette adaptation. Comme Shelbylee, le casting me plait bien. _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Mar 18 Fév - 10:42 | |
| Décidément je passe à côté de tout en ce moment! Incroyable projet, j'ai hâte de le voir! |
|
| |
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Sam 4 Avr - 9:10 | |
| Je me réjouis également ! |
|
| |
Marianne Brandon Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Sam 4 Avr - 10:12 | |
| J'ai tellement hâte que cette adaptation soit disponible ! Rebecca est un de mes romans préférés et j'aime beaucoup Lily James. Je la trouve limite trop pétillante pour un tel rôle mais je suis sûre qu'elle va être convaincante |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) Sam 4 Avr - 10:32 | |
| Hâte que cette adaptation sorte! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebecca (Netflix) | |
| |
|
| |