Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Empty
MessageSujet: Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans !   Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:27

Pour fêter les 30 ans du grand classique de Roald Dahl,  Penguin réédite le roman avec 3 couvertures inédites illustrées par Quentin Blake. Vous remarquerez que Matilda a fait du chemin ! Il y aura donc 3 versions : Astrophysicist, World Traveller et Chief executive of the British Library (je sais déjà pour laquelle je vais craquer lol! )

Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Image  Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Image  Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Image

Ces rééditions, disponibles dès le 4 octobre, seront reliées avec une tranche dorée. Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! 312935

_________________
Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans !   Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:43

Ah oui elles sont belles !!!
Mais pour laquelle vas-tu craquer ??? scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans !   Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:14

Un livre que je n'ai pas encore lu mais que je me réserve comme un petit trésor.
Alors, lequel Emjy ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans !   Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:34

Emjy : je parie que tu préfères celle de la British Library?

J'avoue craqué pour la version astrophysique. Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! 557349 Il faut vraiment que je découvre Roald Dahl...

_________________
Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans !   Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 11:45

bookish love a écrit:
Un livre que je n'ai pas encore lu mais que je me réserve comme un petit trésor.
Ah oui, tu vas te régaler ! Ça a été mon premier livre lu et aimé en anglais alors j'ai un petit faible pour lui.

Fanny a écrit:

J'avoue craqué pour la version astrophysique. Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! 557349
Moi aussi, elle me plait beaucoup beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans !   Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matilda at 30 : 3 rééditions de Matilda de Roald Dahl pour ses 30 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matilda de Roald Dahl
» Moi, boy, de Roald Dahl
» Going Solo de Roald Dahl
» Un documentaire sur Roald Dahl.
» Le monde farabuleux de Roald Dahl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique contemporaine - 1900-1970 :: Roald Dahl-
Sauter vers: