Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh | |
|
+6GoodBooksGoodFriends Titine75 sandie Fanny Scarlatiine Emjy 10 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Dim 26 Aoû - 11:30 | |
| Contre toutes attentes (même celle de l'auteur qui se voyait écrire un diptyque), Broadway Limited aura droit à un 3ème volet. Et je trouve le titre charmant _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Dim 26 Aoû - 16:28 | |
| Oh, génial |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Dim 26 Aoû - 18:11 | |
| Quelle surprise! J'ai tellement hâte de lire le second tome. Si le titre est déjà trouvé, c'est que le projet est un minimum avancé. On attendra peut-être pas aussi longtemps qu'entre le premier et le second opus. Je fais mes petits calculs pour me rassurer! _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Lun 27 Aoû - 6:35 | |
| J'aime beaucoup ce titre moi aussi ! _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Lun 27 Aoû - 11:26 | |
| C'est vraiment une excellente nouvelle et le titre est déjà très très attrayant. |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly Dim 22 Sep - 17:08 | |
| Finalement, nous n'attendrons pas si longtemps que cela pour la sortie du tome 3 de Broadway limited qui aura lieu le 20 novembre (de cette année, je préfère le préciser. )! - Citation :
- Printemps 1949. Pour les jeunes filles de la pension Giboulée, c'est l'heure des choix, de ceux qui engagent une vie. Grâce à son prof de l'Actors Studio, Page est propulsée finaliste pour un rôle au théâtre où sa seule rivale est Grace Kelly. Les destins amoureux de Hadley et de Chic vont enfin se rencontrer, se nouer, s'affronter. Qui l'emportera ? Uli Styner est pris dans les pièges de la chasse aux sorcières. Au pied du mur, Manhattan lui dévoilera-t-elle sa véritable identité ? Jocelyn est lui aussi à la croisée des chemins, lorsqu'une figure de son passé en France resurgit...
_________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Lun 23 Sep - 12:43 | |
| Oh génial ! Je suis ravie de cette nouvelle ! |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Jeu 26 Sep - 17:30 | |
| J'espère qu'il sera au moins aussi bien que le premier et le second. J'avoue que je n'ai pas trop d'inquiétude, j'ai confiance en Malika Ferdjoukh. _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Ven 27 Sep - 6:14 | |
| J'ai les 2 premiers tomes dans ma PAL pour cet autome/hiver... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Lun 12 Avr - 12:37 | |
| Le très attendu tome 3 de Broadway Limited sortira le 5 mai prochain : _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Lun 12 Avr - 12:55 | |
| Encore une très belle couverture ! |
| | | Shopgirl Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Mer 14 Avr - 10:41 | |
| Très bonne nouvelle, en plus de la si jolie couverture ! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Mer 14 Avr - 16:15 | |
| Ah enfin, bonne nouvelle ! La couverture est jolie! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Ven 12 Mai - 12:30 | |
| Il sort en poche le 21 juin avec la même couverture. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Ven 12 Mai - 17:00 | |
| Très bonne nouvelle ! _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Sam 13 Mai - 5:42 | |
| Je ne me souviens plus trop des tomes 1 et 2 |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh Dim 14 Mai - 9:37 | |
| - Miss Woodhouse a écrit:
- Je ne me souviens plus trop des tomes 1 et 2
Je suis un peu dans le même cas que toi. Je sais que j'avais adoré les deux premiers tomes mais je n'en garde plus beaucoup de souvenirs. Beaucoup de personnages et de situations. Il faudrait les relire avant d'entamer ce 3e tome ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh | |
| |
| | | | Broadway Limited, Tome 3 : Un thé avec Grace Kelly de Malika Ferdjoukh | |
|