Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Call me by your name : votre chanson préférée Ven 3 Aoû - 11:23
Par ces températures plus qu'estivales, rien de mieux que d'écouter en boucle la bande son du film Call me by your name (enfin, elle est tellement belle qu'on peut l'écouter à n'importe quel moment de l'année).
Dans ce topic, je vous propose de voter pour votre chanson préférée parmi ces 2 compositions de Sufjan Stevens très emblématiques du film :
Mystery of love (nominée aux Oscars)
VS
Visions of Gideon
Sujet: Re: Call me by your name : votre chanson préférée Ven 3 Aoû - 16:51
J'ai voté pour Mystery of love car cette musique est pour moi emblematique de ce film, et apparaît dans le film à un moment très heureux (celle où ils sont tous les deux seuls, à la fin du sejour d'Oliver)
Citation :
(enfin, elle est tellement belle qu'on peut l'écouter à n'importe quel moment de l'année).
Le plussoie Je l'ai écouté en boucle pendant que je lisais le livre, et c'est une pure merveille.
D'ailleurs, l'une des musiques que j'aime le plus est celle du générique du film. Le générique du film en lui-même est très beau, et avec la musique, cela en fait un de mes générique de film préféré.