Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Work it, Girl: JK Rowling de Caroline Moss & Sinem Erkas | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Work it, Girl: JK Rowling de Caroline Moss & Sinem Erkas Jeu 26 Juil - 8:10 | |
| Dans la collection Inspiring biographies for aspiring girl bosses de Quarto, sortira en mars prochain ce petit album illustré consacré à JK Rowling : - Citation :
- In this new series for aspiring future girl #bosses, discover the life of JK Rowling, the famous author. Be inspired by her remarkable story, and learn 10 key lessons from her life and work. Featuring inspiring quotes and mantras, this is a book for all girls wanting to forge their own career path.
Il sera illustré par la dessinatrice et graphiste Sinem Erkas dont j’aime beaucoup le travail _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Work it, Girl: JK Rowling de Caroline Moss & Sinem Erkas Jeu 26 Juil - 9:47 | |
| La couverture est superbe et c'est un livre que je n'exclus pas d'acheter car j'admire vraiment JK Rowling. Merci pour l'information Emjy. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Work it, Girl: JK Rowling de Caroline Moss & Sinem Erkas Dim 17 Fév - 18:25 | |
| Ce livre a l'air superbe On peut voir quelques pages ici _________________ |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Work it, Girl: JK Rowling de Caroline Moss & Sinem Erkas Lun 18 Fév - 13:12 | |
| J'aime beaucoup les illustrations ! |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Work it, Girl: JK Rowling de Caroline Moss & Sinem Erkas Mar 19 Fév - 0:31 | |
| Les illustrations sont originales, j’aime beaucoup! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Work it, Girl: JK Rowling de Caroline Moss & Sinem Erkas | |
| |
| | | | Work it, Girl: JK Rowling de Caroline Moss & Sinem Erkas | |
|