Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | Little women, réalisé par Greta Gerwig | |
|
+23Summerday LilyBart Mllekitty Scarlatiine Annea Aline1102 dissolved_girl MissJulitte Zahlya bookish tatoo mrsturner AnGee Miss Woodhouse BeezkOt kary GoodBooksGoodFriends sampizzacat frenchbooklover Titine75 Maribel Fanny Diana Emjy 27 participants | |
Selon vous, James Norton devrait jouer : | John Booke ("love interest" de Meg et tuteur de Laurie) | | 80% | [ 8 ] | le professeur Friedrich Bhaer | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Jeu 6 Sep - 18:19 | |
| Louis Garrel vient de rejoindre le casting du film. Il jouera sûrement le professeur Bhaer ! _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Jeu 6 Sep - 20:24 | |
| yipiiiiiiiii voici ma contribution très intéressante à ce topic, j'aime beaucoup Louis Garrel et je pense qu'il ferait un professeur Bhaer très intéressant (je le vois mal en Mr Brooke ) _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Jeu 13 Sep - 19:22 | |
| Je trouve ce choix original et plutôt judicieux. Je ne m'y attendais pas. Hâte de voir le résultat à l'écran. Sinon, c'est officiel : le tournage commence le 6 octobre à Boston ! On aura bientôt des photos ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 30 Sep - 9:44 | |
| Le début du tournage est imminent, plusieurs acteurs se sont retrouvés dans un restaurant à Concorde, dans le Massachusetts Vous reconnaitrez James Norton, Timothée Chalamet, Saoirse Ronan et Louis Garrel. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 30 Sep - 10:35 | |
| Et Chris Cooper vient de se rajouter au casting _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 7 Oct - 18:41 | |
| Le tournage vient de commencer à Boston : J'espère qu'on aura des photos des acteurs bientôt _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 8 Oct - 18:46 | |
| _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 8 Oct - 19:52 | |
| J'aime beaucoup ces photos - Emjy a écrit:
J'espère qu'on aura bientôt des photos de James Norton en John Brooke ! On est certain qu'il jouera ce personnage? Je pense que serait le rôle idéal pour cette adaptation, je ne visualise pas en Laurie ou en professeur Bhaer de toute façon. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 8 Oct - 20:07 | |
| Oui, c'est maintenant certain et confirmé sur le site Imdb Je suis plutôt contente mais j'espère que le personnage de John Brooke ne sera pas trop fade dans cette adaptation. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 8 Oct - 20:18 | |
| Je l'espère aussi J'avais beaucoup apprécié Eric Stoltz dans l'adaptation avec Winona Ryder. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Mar 9 Oct - 18:02 | |
| Je crois au talent d'Emma Watson pour jouer Meg. Elle sera parfaite! _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Jeu 11 Oct - 6:42 | |
| |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Jeu 11 Oct - 20:26 | |
| Très belles photos _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 12 Oct - 8:30 | |
| On aura donc un John Brooke brun ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Mar 23 Oct - 18:58 | |
| Enfin des photos de Saoirse en Jo ! Et en compagnie du Professeur Bhaer … _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Mar 23 Oct - 21:32 | |
| J'aime beaucoup la tenue de Saoirse Ronan _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Mer 24 Oct - 6:26 | |
| Super ces premières photos de Jo ! Comment ne pas succomber au charme ténébreux de Louis Garrel ??? |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Mer 24 Oct - 11:20 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Jeu 1 Nov - 17:41 | |
| La première photo de Meryl Streep dans le film : _________________ |
| | | kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Sam 3 Nov - 11:35 | |
| Attendez, mais finalement c'est une adaptation à costumes ? J'ai raté un épisode, j'étais restée sur le fait que ça devait être une adaptation moderne, transposée à notre époque... Bon ça me rassure ! C'est cool toutes ces photos ! J'espère pouvoir enfin lire l'intégrale des livres d'ici la sortie du film !! |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 9 Nov - 16:16 | |
| _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Ven 9 Nov - 22:41 | |
| J'ai eu du mal à reconnaitre Saoirse Ronan sur la photo. Cela la change de ses rôles précédents et j'ai hâte de voir son interprétation de Jo.
_________________ |
| | | BeezkOt Vicar's daughter
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Dim 9 Déc - 17:32 | |
| Je viens juste d'entendre parler de ce projet, je suis trop contente car j'aime beaucoup cette histoire ! La récente série de la BBC m'avait bien plue, surtout avec la découverte de Maya Hawke, parfaite dans le rôle de Joe. En tout cas j'ai été agréablement surprise par le choix de Saoirse Ronan pour ce personnage dans le film, et j'ai hâte de la voir à l'oeuvre car j'adore cette actrice ! Vraiment, tout le casting est superbe. Mais il faudra attendre décembre 2019 pour voir le résultat Au fait @kary, il y a bien une adaptation moderne de Little Women qui est sortie cette année (voir sur imbd), mais je ne sais pas ce que ça vaut... |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig Lun 10 Déc - 19:51 | |
| Merci Emjy pour toutes ces images. Je suis déjà sous le charme. Saoirse Ronan est superbe, j'aime beaucoup son costume. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Little women, réalisé par Greta Gerwig | |
| |
| | | | Little women, réalisé par Greta Gerwig | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|