Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petites boutiques en ligne de papeterie

Aller en bas 
+8
Fanny
MissJulitte
sookie
Titine75
Elwing
Arwen
bookish tatoo
Emjy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:51

Parfois, on trouve des petits trésors (cartes postales, affichettes, marque-pages) sur Etsy et autres e shops. Je vous propose de partager ici vos adresses préférées. cheers

Je commence par la boutique de Holly Dunn, une graphiste que j'ai découverte grâce à l'auteur et youtubeuse Jen Campbell. Elle propose des carnets, des cartes postales, des tote bags, des marque-pages à l'effigie de livres (classiques et autres). Je la trouve très talentueuse.  Petites boutiques en ligne de papeterie 94134

http://www.hollydunndesign.com/

Quelques photos :

Petites boutiques en ligne de papeterie ?format=300wPetites boutiques en ligne de papeterie Sherlock+notebook+portraitPetites boutiques en ligne de papeterie Secret+Garden+bookmark+frontPetites boutiques en ligne de papeterie All+postcardsPetites boutiques en ligne de papeterie Frankenstein+bookmark+frontPetites boutiques en ligne de papeterie Bio+portraitPetites boutiques en ligne de papeterie GC+romeo+and+julietPetites boutiques en ligne de papeterie Defensive+portraitPetites boutiques en ligne de papeterie GC+pride+and+prejudicePetites boutiques en ligne de papeterie Sherlock+bookmark+frontPetites boutiques en ligne de papeterie Alice+bookmark+front

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:09

Emjy, je viens de lui laisser une petite fortune…. Embarassed  J'adore ce qu'elle fait ! J'ai reçu ma commande la semaine dernière.
J'ai pris un carnet, deux packs de cartes postales et des marque-pages. Elle est talentueuse, sympathique et sérieuse.
C'est bien sûr Jen Campbell qui me l'a fait découvrir. Et c'est grâce à Holly que j'ai découvert Kew Gardens, dont je suis tombée amoureuse.

Le seul hic, mais ce n'est pas de sa faute à elle, c'est que j'avais regardé le taux de change du dollar néo-zélandais, et c'était intéressant. Mais ma banque m'a prélevée en dollars américains…. J'ai payé environ 15€ de plus que ce je pensais. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeLun 25 Juin - 19:44

Les grands esprits se rencontrent alors  lol! 

Tu pourras poster des photos de ce que tu as reçu ? Ce qu'elle vend est aussi beau que sur les photos ?

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:24

Pour être franche Emjy, tu m'as un peu coupé l'herbe sous le pied. lol!
J'avais acheté les cartes pour le postcrossing et je voulais faire la surprise de la découverte de Holly. Wink


Oui, je vous montrerai ce que j'ai acheté et c'est vraiment une belle qualité. On voit que c'est fait par ordinateur, que les cartes ne sont pas imprimées pour un magasin, mais rien à redire. Et le papier du carnet est de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:39

Oh mon dieu que c'est beau tout ça !!! Petites boutiques en ligne de papeterie 557349 Petites boutiques en ligne de papeterie 557349 Petites boutiques en ligne de papeterie 557349 Petites boutiques en ligne de papeterie 557349 Petites boutiques en ligne de papeterie 557349
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Reindeer Jumper
Elwing



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:16

Ah oui c'est très, très beau!! Petites boutiques en ligne de papeterie 312935
Je garde le site précieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:06

C'est très joli et original. Je ne connaissais pas du tout, merci (ou pas!) Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:44

Titine75 a écrit:
C'est très joli et original. Je ne connaissais pas du tout, merci (ou pas!) Emjy !

Je dirais plutôt "ou pas" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:57

Titine75 a écrit:
C'est très joli et original. Je ne connaissais pas du tout, merci (ou pas!) Emjy !
J'ai pensé à toi en voyant les visuels d' Alice in Wonderland Razz

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:57

@sookie : Je plussoie ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:51

sookie a écrit:
Titine75 a écrit:
C'est très joli et original. Je ne connaissais pas du tout, merci (ou pas!) Emjy !

Je dirais plutôt "ou pas" lol!

On achèterait tout, c'est terrible. Et j'apprécie vraiment la personne, ces vidéos sont sympas.
Ma fille aurait aimé voir Peter Pan. Il faudrait que je le lui soumette, car elle demande aux gens de le faire si on a des idées.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:12

Pour l'instant, j'ai de la chance vu qu'elle ne s'est pas encore attaqué à faire de jolies choses d'Autant en emporte le vent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:50

C'est très très très joli ! Je vais de ce pas faire un tour sur son site !
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:06

ça à l'air trop beau... Je vais vite aller faire un tour sur le site Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:16

Ce topic va devenir un vrai lieu de perdition... Twisted Evil

Sur Etsy, je peux vous conseiller :

- La boutique d'Amanda White, j'aime beaucoup ses collages : Arrow

Petites boutiques en ligne de papeterie Il_57010

- La boutique de Laura Crow (je serais capable de tout acheter, je crois!  Laughing ) : Arrow

- Un peu plus connu, la boutique Literary Emporium : Arrow

Je connais peu de site en ligne de papeterie, je suis donc preneuse!
@Emjy, la boutique que tu nous présentes est si belle! Petites boutiques en ligne de papeterie 557349

_________________
Petites boutiques en ligne de papeterie Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:36

Une excellente chaîne de papeteries :
https://www.paperchase.co.uk/

La boutique en ligne existe, mais elle ne rend pas hommage aux boutiques en "brick and mortar" ; il y en a un peu partout dans Londres.

https://www.google.com/search?q=paperchase&num=100&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj1pczyoJncAhUCbFAKHTn_AQYQ_AUIDCgD&biw=1067&bih=561
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 14:01

OOOoooOOOoOOoooh !!! Je suis allée à Londres ! Comment ça se fait que je n'ai pas vu cette papeterie ? J'ai dû passer à côté. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:59

Berdine a écrit:
OOOoooOOOoOOoooh !!! Je suis allée à Londres ! Comment ça se fait que je n'ai pas vu cette papeterie ? J'ai dû passer à côté. Evil or Very Mad

Il y en a en France :
https://www.paperchase.co.uk/stores.html?cur_loc=0&address=paris&country=FR
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:12

Berdine a écrit:
OOOoooOOOoOOoooh !!! Je suis allée à Londres ! Comment ça se fait que je n'ai pas vu cette papeterie ? J'ai dû passer à côté. Evil or Very Mad

Berdine, ce n'est pas possible, tu devais avoir la tête ailleurs, car il y en a à chaque coin de rue. lol!
La plus grande se trouve sur Tottenham Court Road.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:13

Oh ! Sad Je suis passé à Tottenham Court Road ! Je devais vraiment avoir la tête ailleurs. Je ne me souviens pas du tout... Je suis passée dans un espace temps, ce doit être ça lol! Oh ! Je suis déçue maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeJeu 19 Juil - 21:54

Je vous conseille aussi les boutiques Tiger (Flying Tiger Copenhagen), y a un rayon papeterie avec qques bricoles intéressantes.
https://fr.flyingtiger.com/
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:25

J'ai découvert Tiger à Londres et maintenant on en a aussi un à Strasbourg. Je me suis acheté une ardoise magnétique à mettre sur le frigo et c'est super pratique. Et pendant longtemps je louchais sur les mini caddies mais je n'en trouvais pas l'utilité. J'ai fini par craquer (au bout de 2-3 ans quand même !) et je mets les élastiques dedans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:04

Ah t'es strasbourgeoise, j'y ai dû y vivre une bonne moitié de ma vie (dont les études), niveau papeterie, y a Graphigro (enfin si ça existe encore ; les 3/4 de ma bourse de 1ère année a dû finir chez eux, en calque, carton, instruments de dessin, aquarelle, fusain/sanguine, colle, et des tonnes de trucs qui ne m'ont servi qu'une fois ...)
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:09

Il me semble que Graphigro existe toujours. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai acheté du carton plume pour faire un encadrement de point de croix maison.
A présent nous avons un Cultura qui a ouvert à la Vigie si tu connais. C'est plus pratique pour moi habitant au sud de Strasbourg.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:52

bookish love a écrit:
Il me semble que Graphigro existe toujours. La dernière fois que j'y suis allée, j'ai acheté du carton plume pour faire un encadrement de point de croix maison.
A présent nous avons un Cultura qui a ouvert à la Vigie si tu connais. C'est plus pratique pour moi habitant au sud de Strasbourg.

Ah ouais, le carton plume ... Le kadapak pour les intimes, j'en ai acheté des tonnes à Graphigro (quand c'était rue de la nuée bleue) pour faire des maquettes.

La Vigie me dit vaguement qque chose, c'est une zone commerciale pas loin d'Illkirch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites boutiques en ligne de papeterie Empty
MessageSujet: Re: Petites boutiques en ligne de papeterie   Petites boutiques en ligne de papeterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites boutiques en ligne de papeterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la papeterie à prix réduits
» Vos papeteries préférées (boutiques et sites)
» La papeterie littéraire
» Une papeterie so British
» La papeterie "Un dimanche à la campagne"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs :: Papeterie en folie-
Sauter vers: