| Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell | |
|
+6Arwen Emjy Scarlatiine GoodBooksGoodFriends Diana Akina 10 participants |
|
Êtes vous tentés par cette lecture commune ? | Oui, je participe avec plaisir | | 40% | [ 4 ] | Je ne le (re)lirai pas mais je suivrai vos échanges | | 60% | [ 6 ] | Nord et Sud ? aucune envie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Dim 27 Mai - 19:17 | |
| @Akina J'allais mettre le lien pour le topic, mais je vois que tu l'as déjà trouvé, tu as déjà crée le topic pour les premiers chapitres J'ai crée un topic pour l'édition du livre choisie par les participants à la LC. _________________ |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Dim 27 Mai - 19:21 | |
| Merci pour tout Diana |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Dim 27 Mai - 19:22 | |
| De rien C'est un vrai plaisir de créer un topic pour cette lecture commune, qui j'espère fera découvrir (et redécouvrir) ce roman à de nombreux Whoopsy Daisyens _________________ |
|
| |
LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Dim 27 Mai - 19:58 | |
| Je n'ai pas eu le temps de le commencer ce week-end, mais je m'y mets dans le courant de la semaine |
|
| |
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Jeu 31 Mai - 11:41 | |
| Ça y est, je vous ai rejoint, j'en suis au chapitre 14, c'est un véritable plaisir ! |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Jeu 31 Mai - 11:58 | |
| Bienvenue !! Quand voulez vous qu'on lance la 2ème vague d'échanges (chapitre 9-15 : premières impressions) ? Ce week end ? |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Sam 2 Juin - 15:50 | |
| Chères toutes, ça vous va si on discute les chapitres suivants à partir de ce week-end ? Ou vous préférez avoir plus de temps ? |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Sam 2 Juin - 16:54 | |
| @Akina Je ne sais pas où en sont les autres côté avancement du livre, je suis juste au début de la seconde partie (et j'adore relire ce livre ) et j'aime prendre mon temps à le lire pour ne rater aucune phrase ou mot d'Elizabeth Gaskell. Est-ce que tu peux créer le topic suivant et laisser 15 jours pour que tout le monde puisse prendre le temps de le lire et donner son avis? _________________ |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Sam 2 Juin - 19:43 | |
| Je me régale aussi. Pas de soucis pour attendre un peu si vous voulez, surtout que je crois que Scarlatiine ne nous a pas encore rejoint Faites moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Dim 3 Juin - 7:33 | |
| J'ai fini le chapitre 15 hier, donc je suis prête quand vous êtes prêtes |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Dim 3 Juin - 7:51 | |
| Désolée, j'ai pris un peu de retard (je lis vraiment très lentement en ce moment), mais je donne mon avis sur le début très vite |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Dim 3 Juin - 17:34 | |
| Aucun soucis On peut attendre !! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Jeu 14 Juin - 16:59 | |
| @Akina Si tu as as déjà des idées pour les chapitres 16-30, n'hésite pas à les poster, j'ai hâte de donner mon avis sur ces chapitres _________________ |
|
| |
Akina Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Lun 18 Juin - 20:19 | |
| Hello ! Désolée, je me suis fait attaquer par une grosse méchante surcharge de travail, suivie d'un gros méchant rhume ! La suite des questions dans la soirée Hésitez pas à en poster si vous avez des idées, je n'ai pas le monopole |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Lun 18 Juin - 20:56 | |
| @Akina - Citation :
- La suite des questions dans la soirée . Hésitez pas à en poster si vous avez des idées, je n'ai pas le monopole
D'accord, je vais noter quelques questions lors de ma lecture des chapitres suivants _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Jeu 5 Juil - 17:23 | |
| Quand est-ce qu'on discute de la partie suivante? @ Akina : tu as besoin d'aide pour trouver des questions? |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Jeu 5 Juil - 21:28 | |
| Je suis un peu (beaucoup ...) en retard sur ma lecture. Je m'y remets dès demain pour être à jour ! _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Ven 6 Juil - 7:28 | |
| Pas de souci! Fais-nous signe quand tu es prête |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell Ven 6 Juil - 7:50 | |
| De mon côté, j'ai fini ma lecture, donc s'il y a besoin pour les questions, je suis là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell | |
| |
|
| |
| Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell | |
|