Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell

Aller en bas 
+6
Arwen
Emjy
Scarlatiine
GoodBooksGoodFriends
Diana
Akina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Êtes vous tentés par cette lecture commune ?
Oui, je participe avec plaisir
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Vote_lcap140%Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Vote_rcap1
 40% [ 4 ]
Je ne le (re)lirai pas mais je suivrai vos échanges
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Vote_lcap160%Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Vote_rcap1
 60% [ 6 ]
Nord et Sud ? aucune envie
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Vote_lcap10%Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:17

@Akina
J'allais mettre le lien pour le topic, mais je vois que tu l'as déjà trouvé, tu as déjà crée le topic pour les premiers chapitres Razz
J'ai crée un topic pour l'édition du livre choisie par les participants à la LC.

_________________
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:21

Merci pour tout Diana Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 744240
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:22

De rien Smile
C'est un vrai plaisir de créer un topic pour cette lecture commune, qui j'espère fera découvrir (et redécouvrir) ce roman à de nombreux Whoopsy Daisyens

_________________
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:58

Je n'ai pas eu le temps de le commencer ce week-end, mais je m'y mets dans le courant de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:41

Ça y est, je vous ai rejoint, j'en suis au chapitre 14, c'est un véritable plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:58

Bienvenue !! Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 369400

Quand voulez vous qu'on lance la 2ème vague d'échanges (chapitre 9-15 : premières impressions) ? Ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:50

post Chères toutes, ça vous va si on discute les chapitres suivants à partir de ce week-end ? Ou vous préférez avoir plus de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 16:54

@Akina
Je ne sais pas où en sont les autres côté avancement du livre, je suis juste au début de la seconde partie (et j'adore relire ce livre Very Happy ) et j'aime prendre mon temps à le lire pour ne rater aucune phrase ou mot d'Elizabeth Gaskell.

Est-ce que tu peux créer le topic suivant et laisser 15 jours pour que tout le monde puisse prendre le temps de le lire et donner son avis?

_________________
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:43

Je me régale aussi. Pas de soucis pour attendre un peu si vous voulez, surtout que je crois que Scarlatiine ne nous a pas encore rejoint Smile
Faites moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:33

J'ai fini le chapitre 15 hier, donc je suis prête quand vous êtes prêtes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 7:51

Désolée, j'ai pris un peu de retard (je lis vraiment très lentement en ce moment), mais je donne mon avis sur le début très vite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

Aucun soucis Smile On peut attendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:59

@Akina
Si tu as as déjà des idées pour les chapitres 16-30, n'hésite pas à les poster, j'ai hâte de donner mon avis sur ces chapitres Very Happy

_________________
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:19

Hello !
Désolée, je me suis fait attaquer par une grosse méchante surcharge de travail, suivie d'un gros méchant rhume !
La suite des questions dans la soirée Smile Hésitez pas à en poster si vous avez des idées, je n'ai pas le monopole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:56

@Akina
Citation :
La suite des questions dans la soirée . Hésitez pas à en poster si vous avez des idées, je n'ai pas le monopole

D'accord, je vais noter quelques questions lors de ma lecture des chapitres suivants Very Happy

_________________
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:23

Quand est-ce qu'on discute de la partie suivante? Smile

@ Akina : tu as besoin d'aide pour trouver des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:28

Je suis un peu (beaucoup ...) en retard sur ma lecture.
Je m'y remets dès demain pour être à jour !

_________________
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:28

Pas de souci! Fais-nous signe quand tu es prête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:50

De mon côté, j'ai fini ma lecture, donc s'il y a besoin pour les questions, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell   Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture commune : Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sanditon : lecture commune ?
» Lecture commune : Richard II
» Lecture commune : Joseph O’Connor
» Lecture commune de Frankenstein ?
» Lecture commune d'avril : Macbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture-
Sauter vers: