Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Nouveau look Mrs Maisel

Aller en bas 
+9
Titine75
Summerday
Diana
Fanny
angellinelit
sandie
Miss Charlie
bookish tatoo
Scarlatiine
13 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:48

Bye Bye Cormoran, bienvenue Midge Maisel ! Nouveau look Mrs Maisel 369400 Le 1er look de l'année est consacré à la série new yorkaise The Marvelous Mrs Maisel. J'avais envie d'un peu de changement et de fraîcheur pour 2018, j'espère que ce nouveau décor 50's vous plaira  Wink


_________________
Nouveau look Mrs Maisel 16482110


Dernière édition par Emjy le Sam 10 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:09

Très chouette ce nouveau look, bravo Emjy  Nouveau look Mrs Maisel 744240 Ça m'encourager peut-être à continuer la série, enfin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:06

Très chic ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:01

J'adore ! Nouveau look Mrs Maisel 557349
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:07

Magnifique ce nouveau look, bravo! Je ne connais pas encore cette série, mais il me tarde de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeDim 11 Fév - 8:25

C'est un bonheur de se connecter ce matin et découvrir ce nouveau look Very Happy Je le trouve frais, joyeux et pétillant, un grand merci Emjy pour cette belle idée !

_________________
Nouveau look Mrs Maisel Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeDim 11 Fév - 9:43

Très belle bannière. Un coup de pep's et de fantaisie avec Mrs Maisel. Bon week end à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:29

Quelle jolie surprise! Mais surtout quelle élégance! J'adore les boutons sous la bannière! Nouveau look Mrs Maisel 557349

_________________
Nouveau look Mrs Maisel Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeDim 11 Fév - 20:32

J'aime beaucoup ce nouveau look très pétillant Very Happy

_________________
Nouveau look Mrs Maisel Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:44

Très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeLun 12 Fév - 10:30

Magnifique nouveau look ! Je suis totalement tombée sous le charme de la série, je suis donc ravie de la voir mise à l'honneur ! Nouveau look Mrs Maisel 557349 Nouveau look Mrs Maisel 557349 Nouveau look Mrs Maisel 557349
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:16

Superbe ! J'adore en particulier la police avec les petites étoiles ! Nouveau look Mrs Maisel 557349
Et j'ai craqué également pour la série qui est un vrai régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:41

J'ai fait un logo à l'effigie de The Marvelous Mrs Maisel pour le forum. N'hésitez pas à l'utiliser si vous avez un blog Wink

Nouveau look Mrs Maisel Znvbye

_________________
Nouveau look Mrs Maisel 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:15

Il est classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:23

Très très beau! Il orne déjà mon blog...! Wink

_________________
Nouveau look Mrs Maisel Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

Une femme parmi tous ces hommes ! Mais quelle présence elle possède, en rouge et avec ce joli sourire. Un peu de fraicheur après un hiver, je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:21

Quel joli logo ! Bravo Emjy !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:12

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir cette série, mais ça m'encourage à m'y mettre bientôt!! En tout cas c'est très joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau look Mrs Maisel Empty
MessageSujet: Re: Nouveau look Mrs Maisel   Nouveau look Mrs Maisel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau look Mrs Maisel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique de The marvelous Mrs Maisel
» Les décors de The Marvelous Mrs Maisel
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 3
» The Marvelous Mrs Maisel, saison 4
» Les plus belles photos de The Marvelous Mrs Maisel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: La vie du Forum :: Son décor-
Sauter vers: