Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Road-Trip USA - 50 états, 50 livres

Aller en bas 
+9
AnGee
Miss Woodhouse
Constance
LilyBart
DViolante
Emjy
sookie
Diana
GoodBooksGoodFriends
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:40

@ GoodBooksGoodFriends : Je viens de finir My Absolute Darling et je te le conseille. J'ai beaucoup, beaucoup aimé Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 94134 Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 312935

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:05

Emjy a écrit:
@ GoodBooksGoodFriends : Je viens de finir My Absolute Darling et je te le conseille. J'ai beaucoup, beaucoup aimé Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 94134 Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 312935

Il est dans ma PAL, il faut vraiment que je le lise avant la fin de l'année ! (deadline de quelques mois Arrow plus de chances de succès Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 17:28

Je viens de commencer Idaho d’Emily Ruskhovitch
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:06

Constance a écrit:
Je viens de commencer Idaho d’Emily Ruskhovitch

J'ai hâte d'avoir ton avis.
Pour ma part, je viens de terminer Le poids du monde de David Joy, qui se déroule en Caroline du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:21

Nouvel ajout : Gone with the Wind de Margaret Mitchell pour la Georgie. Je ne mets pas de lien vers le topic du livre, puisque je l'ai lu dans le cadre de la lecture commune où se trouve mon avis détaillé Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:10

Après des mois à lire des romans qui ne se passent pas aux USA Rolling Eyes , je termine American Gods de Neil Gaiman (topic du livre très prochainement) et je le mets dans l'état du Minnesota, car même si les personnages traversent plusieurs États, c'est surtout celui-là qui est central pendant une bonne partie du livre.

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:33

Merci Diane pour ce retour ça fait penser que j’an pal mal d’avis à donner et des sujets à ouvrit
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:15

@LilyBart
Je viens de mettre à jour ta liste sur la première page du topic Smile

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:34

@ Diana : Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:30

@LilyBart : j'ai beaucoup aimé Autant en emporte le vent, d'ailleurs il est dans ma liste aussi. Very Happy
@Diana : American Gods était dans ma LAL et puis je recule toujours le moment de le lire. J'attends ton avis pour voir si mon sentiment évolue.
Et merci pour la mise à jour du topic. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:28

GoodBooksGoodFriends a écrit:

@Diana : American Gods était dans ma LAL et puis je recule toujours le moment de le lire. J'attends ton avis pour voir si mon sentiment évolue.
Et merci pour la mise à jour du topic. Smile

Je viens de créer le topic ici Arrow

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 11:49

Ce challenge avance doucement (mais sûrement ?  Very Happy). Je viens de valider l'état du Tennesse avec Un silence brutal de Ron Rash. Mon billet est ici Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
Manonlitaussi
Ecrivain en herbe




Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 13:38

Bonjour tout le monde. Je prends le challenge en cours de route. J'essaie de comprendre comment marche le forum. J'ai du mal je n'ai pas l'habitude niveau technique. Après ça sera un immense plaisir pour moi d'échanger sur cette littérature avec vous
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:09

@ Manonlitaussi : tu es la bienvenue pour te joindre à nous sur ce challenge! Pour valider chaque lecture tu n'as qu'à poster ton avis dans le topic concerné (ou en ouvrir un s'il n'existe pas encore Wink ) et puis venir ici mentionner ce que tu as lu. Au plaisir de découvrir avec toi la littérature américaine! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manonlitaussi
Ecrivain en herbe




Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:57

@lilybart merci. J'ai hâte d'échanger ici. Je vais voir comment trouver les topics ça ne doit pas être méchant et c'est parti alors....
À bientôt
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:51

@Manon : Welcome to the challenge Road Trip USA ! 
N'hésite pas à venir rajouter tes livres lus ici ! (et je sais que tu en as  Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Manonlitaussi
Ecrivain en herbe




Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Avr - 14:07

Ah oui goodbooksgoodfriends si je cherche bien je vais trouver mais va falloir que tu me donne un cours sur les topics.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:29

Manonlitaussi a écrit:
Ah oui goodbooksgoodfriends si je cherche bien je vais trouver mais va falloir que tu me donne un cours sur les topics.
Ok je m'en occupe ce week-end !  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juin - 9:37

Je réveille ce challenge que j'ai laissé dormir pendant longtemps, avec une lecture pour l'état du Montana : Legends of the Fall de Jim Harrison. C'est un recueil de trois nouvelles dont la dernière seulement se passe dans cet état, mais comme elle donne son titre au recueil, je valide cet état pour le challenge. Mon avis sur ma lecture par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:55

Et je continue! Wink

Je viens de lire Little Women de Louisa May Alcott, qui se passe dans l'état du Massachusetts. Mon avis par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:53

LilyBart a écrit:
Je réveille ce challenge que j'ai laissé dormir pendant longtemps, avec une lecture pour l'état du Montana : Legends of the Fall de Jim Harrison. C'est un recueil de trois nouvelles dont la dernière seulement se passe dans cet état, mais comme elle donne son titre au recueil, je valide cet état pour le challenge. Mon avis sur ma lecture par ici Arrow

LilyBart a écrit:
Et je continue! Wink

Je viens de lire Little Women de Louisa May Alcott, qui se passe dans l'état du Massachusetts. Mon avis par ici Arrow

Oh excuse-moi je n'avais pas vu ton message de juin. Embarassed
Je mets ta liste à jour immédiatement. Wink
Merci pour tes retours !
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:43

Cette fois-ci je suis partie en Caroline du Nord le temps de la lecture de l'époustouflant Cold Mountain de Charles Frazier, pour lequel j'ai ouvert un topic ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:43

LilyBart a écrit:
Cette fois-ci je suis partie en Caroline du Nord le temps de la lecture de l'époustouflant Cold Mountain de Charles Frazier, pour lequel j'ai ouvert un topic ici Arrow

J'ai mis à jour ta liste Wink et je file voir ton billet !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:00

Je viens de lire Canada de Richard Ford, qui, comme son titre ne l'indique pas, se passe majoritairement dans le Montana Razz
Le topic est ici Arrow

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Road-Trip de Beth O'Leary
» Teddies: an amazing road trip [photos]
» "Southern literature" (littérature du Sud des Etats-Unis) : un panorama
» Agatha dans tous ses états, d'Huguette Bouchardeau.
» Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: