Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Road-Trip USA - 50 états, 50 livres

Aller en bas 
+9
AnGee
Miss Woodhouse
Constance
LilyBart
DViolante
Emjy
sookie
Diana
GoodBooksGoodFriends
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:49

Bonjour !

A l'occasion de l'animation "L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy", Diana a parlé d'une sorte de road-trip littéraire au travers des Etas-Unis, idée postée par LilyBart suite à un article du Southern Living.

Le but de ce challenge (illimité en temps, comme ça pas de pression) est donc de lire un livre pour chaque état des Etats-Unis.

Vous trouverez le lien vers la liste du Southern Living Arrow, une liste trouvée sur Babelio Arrow.

Nous pourrons mettre à jour nos listes dans ce topic et poster notre avis dans un topic consacré au livre ou à l'auteur, dans la partie du forum réservé à la Littérature américaine.

Voici ci-dessous les listes des participantes, que j'essaierai de mettre à jour le plus régulièrement possible :

Calliope
Spoiler:

Constance
Spoiler:

Diana
Spoiler:

DViolante
Spoiler:

Emjy
Spoiler:

LilyBart
Spoiler:

Miss Woodhouse
Spoiler:

Sookie
Spoiler:

GoodBooksGoodFriends
Spoiler:

Et pour illustrer ce challenge, une image postée à l'origine par Shelbylee et relayée par Emjy.
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Litera10


Dernière édition par GoodBooksGoodFriends le Mar 30 Juil - 12:42, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:11

Très belle présentation  cheers

J'ai fait le compte sur les trois listes proposées, je peux éliminer pas mal d’États américains également.
Il m'en reste tout de même 31 à découvrir  Very Happy
J'ai déjà lu ce qui suit en spoiler:
Spoiler:

Pour l'organisation, ce serait bien qu'on utilise ce topic pour préciser les livres que l'on lit, et de créer un topic dans Littérature Américaine une fois un livre lu (si celui-ci n'a pas encore de topic)
Qu'en penses-tu?

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeVen 15 Déc - 17:41

Bonne idée de challenge. Je vais jeter un œil sur ce que j'ai déjà lu et Si j'ai déjà quelques livres dans ma PAL qui peuvent rentrer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:27

Excellente idée de challenge ! cheers Avec ce que j'ai dans ma PAL (physique et virtuelle  Razz ), je pense que j'ai de quoi faire. Je pense que cette animation devrait nous donner plein de belles idées de lecture et permettre des échanges intéressants. Very Happy La littérature américaine est tellement riche.
Ta liste est super, GoodBooksGoodFriends.

Pour l'organisation, on peut peut-être se servir de ce topic pour mettre à jour notre participation et poster nos avis dans le sujet consacré à l'auteur ? Bref, je suis en tous points d'accord avec Diana  lol!

Je commence ce challenge par la Californie avec The Girls d'Emma Cline que je suis en train de lire et qui me plaît beaucoup pour l'instant.

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:23

Je commence ce challenge par une lecture concernant l'état de New York : 4.3.2.1 de Paul Auster

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:04

L'idée est sympa, et j'ai déjà quelques livres de lus, mais je vais attendre un peu pour en lire au fur et à mesure car je n'arriverais pas à faire les autres Challenges...

lus :
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur /Harper Lee
Gatsby le Magnifique de F. Scott Fitzgerald
Dans le silence du vent de Louise Erdrich (en cours)
Le maitre des illusions de Donna Tartt (je n'avais pas trop aimé)
Brokeback Mountain de Annie Proulx

et j'ajouterai
Courir au clair de lune avec un chien volé de Callan Wink (pour le Montana)
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:38

C'est décidé je vais participer à ce challenge ca me permettra de faire baisser ma PAL. Je ferais une liste plus complète d'ici quelques jours.

Pour l'instant j'ai commencé mon Road trip dans l'état de New-York et plus précisément à Ciney Island avec Miss Cyclone de Laurence Peyrin. Ensuite j'irai faire un tour à Dallas avec 22/11/63 de Stephen King.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:42

Diana a écrit:

Pour l'organisation, ce serait bien qu'on utilise ce topic pour préciser les livres que l'on lit, et de créer un topic dans Littérature Américaine une fois un livre lu (si celui-ci n'a pas encore de topic)

Emjy a écrit:

Pour l'organisation, on peut peut-être se servir de ce topic pour mettre à jour notre participation et poster nos avis dans le sujet consacré à l'auteur ? Bref, je suis en tous points d'accord avec Diana  lol!

Parfait, ça me convient très bien !
Je vais rajouter les listes des participantes dans le post d'origine et les mettre à jour au fur et à mesure, comme ça, on pourra piocher des idées.

Emjy a écrit:
Je commence ce challenge par la Californie avec The Girls d'Emma Cline que je suis en train de lire et qui me plaît beaucoup pour l'instant.
C'était mon premier livre lu de 2017, je l'ai trouvé très prenant et très intense, bonne lecture !

DViolante a écrit:

lus :
Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur /Harper Lee
Gatsby le Magnifique de F. Scott Fitzgerald
Dans le silence du vent de Louise Erdrich (en cours)
Le maitre des illusions de Donna Tartt (je n'avais pas trop aimé)
Brokeback Mountain de Annie Proulx
De jolis titres dans ta liste, par contre, j'avais beaucoup aimé Le Maître des Illusions. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:12

Désolée pour le double post, on a du envoyer nos messages à peu près en même temps.
Very Happy
sookie a écrit:
C'est décidé je vais participer à ce challenge ca me permettra de faire baisser ma PAL. Je ferais une liste plus complète d'ici quelques jours.
Je rajouterai ta liste dans le post d'origine quand tu l'auras complétée.  Very Happy

sookie a écrit:
Pour l'instant j'ai commencé mon Road trip dans l'état de New-York et plus précisément à Ciney Island avec Miss Cyclone de Laurence Peyrin. Ensuite j'irai faire un tour à Dallas avec 22/11/63 de Stephen King.
Il me fait très envie Miss Cyclone, et j'avais beaucoup aimé 22/11/63.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:12

Hâte d'avoir ton avis sur Miss Cyclone, Sookie  Wink

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:10

Voilà pour l'instant ma liste (en gras les livres que je compte lire). Elle risque d'être modifier dans l'avenir selon mes achats et ce que je trouve dans mes cartons à PAL.


Alabama > To Kill a Mockingbird de Harper Lee
Alaska > l'appel de la forêt de J. London
Arizona >
Arkansas >
California > l'affaire cendrillon de Mary Higgins Clark
Colorado > Shining de Steven King
Connecticut >
Delaware > Beloved de Tony Morrison (sur certains sites c'est cet État)
Florida >
Georgia > Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
Hawaii >
Idaho > Pines de Blake Crouch
Illinois > Dead man's blues de Ray Celestin
Indiana >
Iowa >
Kansas >
Kentucky >
Louisiana > Un doux pardon de Lori Nelson Spielman
Maine >
Maryland >
Massachusetts > Little Women de Louisa May Alcott [/b]/ je vivais seul, dans les bois d'H.D. Thoreau
Michigan >
Minnesota >
Mississippi >
Missouri >
Montana > la fille du fermierde Jim Harrison/ T.S Spivet de Reif Larsen
Nebraska >
Nevada >
New Hampshire >
New Jersey>
New Mexico >
New York > Miss Cyclone de Laurence Peyrin
North Carolina >
North Dakota >
Ohio >
Oklahoma >
Oregon >
Pennsylvania > La Nostalgie de l'ange de Alice Sebold
Rhode Island > roman du mariage de Jeffrey Eugenides
South Carolina >
South Dakota >
Tennessee >
Texas > 22/11/63 de S. King
Utah >
Vermont >
Virginia >
Washington >
West Virginia >
Wisconsin > une voix dans la nuit d'A. Maupin
Wyoming >


@Emjy : pas de soucis mais pour l'instant ça me plait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:28

Je participe aussi! Mais plutôt que d'établir une liste à l'avance, je préfère me laisser porter par les envies du moment. Toutes ces listes donnent bien des idées Smile Je lirai des romans américains, et en fonction de l'état dans lequel l'action se déroule je viendrai poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:30

sookie a écrit:
Voilà pour l'instant ma liste (en gras les livres que je compte lire). Elle risque d'être modifier dans l'avenir selon mes achats et ce que je trouve dans mes cartons à PAL.
J'ai rajouté ta liste dans le 1er post, mais elle peut tout à fait changer, la mienne n'est pas figée non plus, elle pourra changer au fil de mes lectures.
J'avais beaucoup aimé Le roman du mariage, j'espère que tu vas apprécier également.

LilyBart a écrit:
Je participe aussi! Mais plutôt que d'établir une liste à l'avance, je préfère me laisser porter par les envies du moment. Toutes ces listes donnent bien des idées  Smile  Je lirai des romans américains, et en fonction de l'état dans lequel l'action se déroule je viendrai poster ici.
Chouette ! D'autant que c'est toi qui avais trouvé l'article du Southern Living ! Wink
Je t'ai ajouté dans le topic d'origine avec une liste vide qui se remplira au fur et à mesure de tes lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeMer 20 Déc - 21:46

@GoodBooksGoodFriends
Je te remercie d'avoir mis ma liste de livres à lire selon les Etats , c'est très gentil de ta part Very Happy

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 8:23

Hello, je pense que personne n’a soulève la question pas mal de récits se déroulent dans plusieurs états    . Ça serait bien d’en tenir compte.

De mon côté  je ne vais pas tenir de liste avec exactitude, je vais me contenter de lire’ ce que j’AI envie et de noter ou l’intrigue SE déroule 

Je vais essayer de tenir à jour mes avis et d’ouvrir des sujets sur des romans lus cette année, que j’ai    aime.

Je pense qu’on peut inclure des livres de non fiction à caractère plus auto biographique, comme Jours Barbares de William. Finnegan, ou Voyage avec Charles de STEINBECK, dont l’idee De base est le road trip.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:17

Constance a écrit:
Hello, je pense que personne n’a soulève la question pas mal de récits se déroulent dans plusieurs états    . Ça serait bien d’en tenir compte.


C'est une bonne remarque Constance car dans ma liste j'ai T.S Spivet qui traverse les États Unis lol! Avec un peu de chance avec 1 seul livre je fais les 50 États Razz

Merci GoodBooksGoodFriends pour le rajout de la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:25

sookie a écrit:
Constance a écrit:
Hello, je pense que personne n’a soulève la question pas mal de récits se déroulent dans plusieurs états    . Ça serait bien d’en tenir compte.


C'est une bonne remarque Constance car dans ma liste j'ai T.S Spivet qui traverse les États Unis lol! Avec un peu de chance avec 1 seul livre je fais les 50 États Razz

Merci GoodBooksGoodFriends pour le rajout de la liste.

Oui lire Sur la route c’est traverser pas mal  d’etats Également,  ça serait bien d’indiquer les états lors de l’ouverture des sujets .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:44

c'est génial !!! mais ça va me prendre des années ! lol! lol! lol!

je vais voir pour me faire une liste car ça me tente beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeJeu 21 Déc - 10:54

Diana a écrit:
@GoodBooksGoodFriends
Je te remercie d'avoir mis ma liste de livres à lire selon les Etats , c'est très gentil de ta part Very Happy

Je t'en prie.  Very Happy

Constance a écrit:
Hello, je pense que personne n’a soulève la question pas mal de récits se déroulent dans plusieurs états    . Ça serait bien d’en tenir compte.

De mon côté  je ne vais pas tenir de liste avec exactitude, je vais me contenter de lire’ ce que j’AI envie et de noter ou l’intrigue SE déroule 
Tu as raison d'aborder ce point. Au départ, dans ma liste, il y avait 2 fois Beloved, finalement j'ai préféré lire un roman par état, mais c'est un choix personnel.
Mais si tu veux lire rattacher un roman à plusieurs états, ça ne pose aucun problème évidemment !  Very Happy
Idem pour la liste, j'adore faire des listes alors je n'ai pas pu résister ! Laughing
Tu n'en fais pas, mais cela ne te dérange pas que je mette à jour ton avancée dans le post d'origine ? C'est pour donner des pistes de lectures à d'autres.  Wink

sookie a écrit:

C'est une bonne remarque Constance car dans ma liste j'ai T.S Spivet qui traverse les États Unis lol! Avec un peu de chance avec 1 seul livre je fais les 50 États Razz

Merci GoodBooksGoodFriends pour le rajout de la liste.

Je t'en prie !
On peut rajouter un bonus au roman qui rassemble le plus d'états ! lol!

Miss Woodhouse a écrit:

c'est génial !!! mais ça va me prendre des années ! lol! lol! lol!

je vais voir pour me faire une liste car ça me tente beaucoup !

Ahaha ça risque d'être long pour moi aussi, c'est pour ça qu'il vaut mieux que ce soit un challenge au long cours, on fait selon nos envies ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 25 Déc - 19:05

Je viens de lire un roman pour le challenge de noël qui se passe en Alabama, du coup je le cite ici comme ma première lecture pour ce road trip Very Happy

Alabama : A Redbird Christmas (Fannie Flagg)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:47

N'hésite pas à lui ouvrir un topic pour faire découvrir ce livre  Smile , où à en parler dans le topic de l'auteur ici Arrow

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:21

Mise à jour


Alabama > To Kill a Mockingbird de Harper Lee
Alaska > l'appel de la forêt de J. London
Arizona >
Arkansas >
California > l'affaire cendrillon de Mary Higgins Clark
Colorado > Shining de Steven King
Connecticut >
Delaware > Beloved de Tony Morrison (sur certains sites c'est cet État)
Florida >
Georgia > Autant en emporte le vent de Margaret Mitchell
Hawaii >
Idaho > Pines de Blake Crouch
Illinois > Dead man's blues de Ray Celestin
Indiana >
Iowa >
Kansas >
Kentucky >
Louisiana > Un doux pardon de Lori Nelson Spielman Very Happy
Maine >
Maryland >
Massachusetts > Little Women de Louisa May Alcott [/b]/ je vivais seul, dans les bois d'H.D. Thoreau
Michigan >
Minnesota >
Mississippi >
Missouri >
Montana > la fille du fermierde Jim Harrison/ T.S Spivet de Reif Larsen
Nebraska >
Nevada >
New Hampshire >
New Jersey>
New Mexico >
New York > Miss Cyclone de Laurence Peyrin Road-Trip USA - 50 états, 50 livres 312935 Road-Trip USA - 50 états, 50 livres 312935
North Carolina >
North Dakota >
Ohio >
Oklahoma >
Oregon >
Pennsylvania > La Nostalgie de l'ange de Alice Sebold
Rhode Island > roman du mariage de Jeffrey Eugenides
South Carolina >
South Dakota >
Tennessee >
Texas > 22/11/63 de S. King (en cours)
Utah >
Vermont >
Virginia >
Washington >
West Virginia >
Wisconsin > une voix dans la nuit d'A. Maupin
Wyoming >

J'ouvirai un topic sur Miss Cyclone de Laurence Peyrin dès que j'aurai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeMer 27 Déc - 16:24

sookie a écrit:
J'ouvirai un topic sur Miss Cyclone de Laurence Peyrin dès que j'aurai un peu de temps.
Hâte de le lire Wink

_________________
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 1 Jan - 13:49

Pour l’instant

J’ai lu

Caroline du Nord Par le vent pleure de Ron Rash
Michigan Une partie rouge de Maggie Nelson sujet à venir 

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitimeLun 1 Jan - 19:06

Je vous rejoindrai d'ici quelques mois, je pense. J'adore le principe mais je vais manquer un peu de temps début 2018. Mais je vais suivre ce topic avec intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Empty
MessageSujet: Re: Road-Trip USA - 50 états, 50 livres   Road-Trip USA - 50 états, 50 livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Road-Trip USA - 50 états, 50 livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Road-Trip de Beth O'Leary
» Teddies: an amazing road trip [photos]
» Agatha dans tous ses états, d'Huguette Bouchardeau.
» "Southern literature" (littérature du Sud des Etats-Unis) : un panorama
» Lecture de groupe : Jane Eyre dans tous ses états !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: