Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy

Aller en bas 
+8
GoodBooksGoodFriends
LilyBart
Fanny
Alaska
Arwen
DViolante
Diana
Emjy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 11:49

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Titine75 a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
Titine75 a écrit:

@GoodBooksGoodFriends : Tu as lu Peynton place déjà ? Je l'avais beaucoup aimé. Et je suis partante pour une lecture commune, avec plaisir même !

Oui j'avais beaucoup aimé aussi, il était assez marquant !
OK pour une lecture commune alors !  cheers
Quand est-ce que ça t'arrange ? (je n'ai pas encore le livre, il faut que je l'achète et ensuite, c'est tout bon pour moi)

D'ici à la fin de l'année, ça va être un peu compliqué pour moi. Est-ce que début janvier t'irait ?


Parfait, ça m'arrange aussi ! Wink
Je vais l'acheter ce mois-ci et on en reparle début janvier.

Ok, c'est super ! cheers

Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:36

Je trouve vos idées de marathons super intéressantes. Je n'avais pas fait le lien avec le livre de McCoy et le marathon de danse de Gilmore Girls. Je me joindrai à vous peut-être pour le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:41

J'ai ouvert le 1er sujet de discussion pour l'épisode du pique-nique de Gilmore Girls. N'hésitez pas à participer Arrow  Very Happy

Sinon, avec Titine, nous aimerions lire La Slendeur des Amberson (édité il y a quelques mois chez Phébus Libretto) et revoir le film d'Orson Welles. Dans le genre classique américain, c'est difficile de faire mieux  lol! D'autres sont partants ?
Ce ne sera pour tout de suite par contre Wink

_________________
L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:56

Le film sans doute, le livre je ne sais pas.
Par contre je viens d'acheter le Macbeth de Welles en Blu ray donc si d'autres sont partants pour quelques films de lui pourquoi pas.

_________________
L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:09

Moi je suis partante pour le livre et pour le film! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:05

Trop chouette  cheers

_________________
L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:23

Je me suis créé une petite liste "50 états, 50 livres" parce que je trouvais l'idée vraiment sympa et j'ai décidé de m'en faire un challenge perso sans vraiment de limite de date.
Ma question : d'autres personnes sont-elles intéressées par ce challenge ? Si oui, est-ce que je fais un topic à part ?
Si non, je posterai mes avis par roman dans la section Littérature Américaine.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:11

@GoodBooksGoodFriends
Je suis très intéressée aussi, donc n'hésite pas à faire un topic à part Smile
La liste des livres est tellement variées que cela va nous faire découvrir des romans ou des auteurs auxquels on n'aurait pas forcément pensé.

_________________
L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:00

@GoodBooksGoodFriends : Je suis d'accord avec Diana, c'est une très bonne idée !
Tu peux ouvrir ton topic dans la partie challenges littéraires si tu veux  Very Happy

_________________
L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:36

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Je me suis créé une petite liste "50 états, 50 livres" parce que je trouvais l'idée vraiment sympa.

Ça m'intéresse bien aussi! C'est une belle idée que de découvrir les livres de chaque région!
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 11:36

OK merci pour vos retours ! Je vais essayer de créer le topic dans la journée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:08

J'ai vu L'ombre d'un doute d'Alfred Hitchcock (période américaine). 
Je lui ouvrirai un topic car il n'en a pas mais sans doute plutôt en fait de semaine.

_________________
L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:09

Pour rappel, nous discutons de l'épisode Pique-nique et paniers garnis de Gilmore Girls dans le cadre de notre animation sur "GG et le folklore américain" Arrow
N'hésitez pas à venir nous y rejoindre  Very Happy cheers

_________________
L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy   L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Amérique s'invite sur Whoopsy Daisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Cin'été de Whoopsy Daisy
» Nouvelle sur Whoopsy Daisy
» Whoopsy Daisy en 2021
» Bientôt sur Whoopsy Daisy ...
» Les Golden TV de Whoopsy Daisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques-
Sauter vers: