Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Noël sur le petit et le grand écran

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël sur le petit et le grand écran Empty
MessageSujet: Noël sur le petit et le grand écran   Noël sur le petit et le grand écran Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:45

Venez partager dans ce topic les titres des films ou séries que vous aimez regarder pendant les fêtes de fin d'année. rendeer Vous êtes vous concoctez un petit programme pour ce Noël ?

Noël sur le petit et le grand écran Hugh-grant-love-actually

Noël sur le petit et le grand écran Uid_c6e2424f9580e54ce19409dc75f8ef191228816064723_width_633_play_0_pos_3_gs_0

_________________
Noël sur le petit et le grand écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Vicar's daughter
Emma



Noël sur le petit et le grand écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit et le grand écran   Noël sur le petit et le grand écran Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:31

Non, pas vraiment... Sinon, on ressortira les bons vieux classiques comme It's a wonderful life de Capra !

Par contre, il y a plusieurs années, quand j'étais clouée au lit, je m'étais fait un "binge watching" de films de Noël américains de 3e zone (c'est une véritable industrie outre-atlantique), bourrés d'invraisemblances, de trous scénaristiques et dégoulinants de bons sentiments... C'est assez rigolo quand on les prend au 43e degré !

L'un des moins pires (c'est même assez trépidant dans le style "film d'action dans une galerie marchande au moment de Noël), est "inspiré" sans vergogne de Die Hard 1: Christmas Rush (Breakeaway) datant de 2002, avec Dean Cain (Lois and Clark: The New Adventures of Superman) et Erika Eleniak (Baywatch - Alerte à Malibu)...
J'en garde un assez bon souvenir.

http://www.imdb.com/title/tt0315398/?ref_=nm_flmg_act_111
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Noël sur le petit et le grand écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit et le grand écran   Noël sur le petit et le grand écran Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:12

On aime bien regarder quelques films de Noël. Le premier est souvent Maman, j'ai raté l'avion.

Noël sur le petit et le grand écran Home-a11

Par contre, on regarde aussi beaucoup de films pour la jeunesse mais qui ne sont pas connotés Noël comme Matilda, L'oncle Buck, Paddington, La Folle Journée de Ferris Bueller, etc.

_________________
Noël sur le petit et le grand écran Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Noël sur le petit et le grand écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit et le grand écran   Noël sur le petit et le grand écran Icon_minitimeDim 19 Nov - 11:03

Fanny, ton message me rappelle que j'aimerais bien ouvrir un topic sur les comédies (familiales ou pour la jeunesse) des années 80  (effet Stranger Things oblige, sans doute ! Razz ) Il y en a tellement de savoureuses ! Noël sur le petit et le grand écran 312935

_________________
Noël sur le petit et le grand écran 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Noël sur le petit et le grand écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit et le grand écran   Noël sur le petit et le grand écran Icon_minitimeJeu 30 Nov - 4:25

Mes chouchous : Love Actually, The Holiday, Die Hard...

Je n'ai pas de liste précise pour cette année, mais j'aimerais bien pouvoir revoir certaines comédies romantiques, même si elle ne se déroule pas durant Noël. Je me suis fait plaisir dernièrement avec 13 going 30, et puis d'autres films moins récents de ce style sur Netflix. Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël sur le petit et le grand écran Empty
MessageSujet: Re: Noël sur le petit et le grand écran   Noël sur le petit et le grand écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël sur le petit et le grand écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: