Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bonjour du Périgord

Aller en bas 
+9
Fanny
Blueberry
Alaska
Calliope
Diana
LilyBart
AnGee
GoodBooksGoodFriends
Théàlamenthe
13 participants
AuteurMessage
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMar 14 Nov - 8:12

Bonjour à tous et toutes Wink

Je vous lis depuis quelques semaines et je viens m'inscrire Smile

Je lis beaucoup (je n'envisage pas une journée sans lecture) et j'aime beaucoup les séries anglo-saxonnes. La dernière que j'ai regardée était Stranger Things et elle m'a beaucoup plu.

Le lis de tout, romans anglais, français..., des classiques comme de la fantasy, SF, des biographies.

J'adore le thé d’où mon pseudo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:12

Bienvenue Théàalamenthe ! Bonjour du Périgord 369400
Je suis sure que tu vas te plaire ici. As-tu des auteurs chouchous ?
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:14

Merci  Very Happy  j'aime beaucoup les classiques par exemple: Jane Austen, les soeurs Brontë, Dickens, Shakespeare, Zola, Maupassant, Zweig...

J'aime aussi Ken Follett, G. R. R. Martin, Robin Hobb entre autres... pour les vivants  I love you
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMar 14 Nov - 12:28

Je n'ai jamais lu Ken Follett et pourtant il m'a été de nombreuses fois très chaudement recommandé !
Pou le reste, on est raccord. Wink
J'ai lu la série du Trône de Fer d'une traite il y a 2 ou 3 ans. Dans mon souvenir, ce n'est pas vraiment le style qui me retenait mais plutôt l'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:58

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:59

Bienvenue Théàlamenthe! Bonjour du Périgord 369400 Comme toi, je suis une grande amatrice de thé Bonjour du Périgord 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:36

Bonjour du Périgord 369400 Théàlamenthe
J'espère que tu te plairas sur Whoopsy Daisy Very Happy

_________________
Bonjour du Périgord Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:00

Merci de votre accueil sympathique Very Happy

AnGee, j'adore cette série sur ton avatar (Stranger Things) cheers

Je vais visiter quelques sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMer 15 Nov - 8:43

Bienvenue théàlamenthe !! J'adore ton pseudo Bonjour du Périgord 312935
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:39

Bienvenue sur le forum! On partage le même goût pour Stranger Things qui est l'une de mes séries préférées!
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry
Ecrivain en herbe
Blueberry



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeJeu 16 Nov - 17:39

Bienvenue Théàlamenthe! Bonjour du Périgord 369400
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeSam 18 Nov - 9:56

On commence décidément à rassembler une vraie team de fans de Stranger Things ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:28

AnGee a écrit:
On commence décidément à rassembler une vraie team de fans de Stranger Things ici ^^

Bonjour du Périgord 2952722707 Bonjour du Périgord 845338 Bonjour du Périgord 0469
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeDim 19 Nov - 10:15

Welcome! Bonjour du Périgord 369400

Ah Stranger Things! Une belle claque! Wink

_________________
Bonjour du Périgord Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:49

Bienvenue  Bonjour du Périgord 369400 J'aime beaucoup ton pseudo  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeJeu 7 Déc - 7:39

Merci beaucoup, on est très bien accueillis ici Very Happy

J'ai mis une photo en signature, j'espère qu'elle n'est pas trop grande, sinon, il faut me le dire
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:38

Très joli voilier, il est à toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeJeu 7 Déc - 16:02

Bonjour Théàlamenthe ! Je suis nouvelle comme toi et je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
NunoTorres
Ecrivain en herbe
NunoTorres



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:54

Bienvenue Théàlamenthe !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeVen 8 Déc - 9:43

Merci et bienvenue aux autres nouveaux, nous sommes plusieurs en quelques jours, à ce que j'ai vu.

J'aimerais bien que le voilier soit à moi, si je gagne au Loto, je l'achète lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:03

Théàlamenthe a écrit:
Merci et bienvenue aux autres nouveaux, nous sommes plusieurs en quelques jours, à ce que j'ai vu.

J'aimerais bien que le voilier soit à moi, si je gagne au Loto, je l'achète lol!

Je lève la main pour aller faire un tour avec toi sur ce voilier, c'est le genre de chose qui me fait entrer en transe ! Mais ne me fais pas monter aux mats... pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Bonjour du Périgord   Bonjour du Périgord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour du Périgord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: