Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 In search of Anne Brontë de Nick Holland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



In search of Anne Brontë de Nick Holland Empty
MessageSujet: In search of Anne Brontë de Nick Holland   In search of Anne Brontë de Nick Holland Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:37

In search of Anne Brontë de Nick Holland 61IGJOsTF0L._SY344_BO1,204,203,200_

Je suis tombée sur BookDepository sur ce livre de Nick Holland et je me le suis offert. Je n'ai pas encore eu l'occasion de me plonger dedans mais d'après les avis que j'ai vus sur Goodreads ou Amazon, les connaisseurs sont mitigés par l'ouvrage mais d'autres l'ont beaucoup apprécié. Je vous en dis plus quand je le terminerai!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



In search of Anne Brontë de Nick Holland Empty
MessageSujet: Re: In search of Anne Brontë de Nick Holland   In search of Anne Brontë de Nick Holland Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:37

J'avais vu cette couverture sur internet, je la trouvais très élégante.

J'attends ton avis avec impatience.

_________________
In search of Anne Brontë de Nick Holland Master11
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



In search of Anne Brontë de Nick Holland Empty
MessageSujet: Re: In search of Anne Brontë de Nick Holland   In search of Anne Brontë de Nick Holland Icon_minitimeVen 15 Déc - 9:20

Je l'ai acheté le weekend dernier. D'après les critiques que j'en ai lu, il faut s'attendre apparemment a quelque chose de romancé. A voir pendant la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In search of Anne Brontë de Nick Holland Empty
MessageSujet: Re: In search of Anne Brontë de Nick Holland   In search of Anne Brontë de Nick Holland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
In search of Anne Brontë de Nick Holland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne Brontë sur France Culture !
» Agnes Grey d'Anne Brontë
» La Recluse de Wildfell Hall d'Anne Brontë
» Take courage - Anne Bronte and The Art of Life de Samantha Ellis
» Interview de Samantha Ellis sur Take Courage, sa biographie d'Anne Brontë

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Charlotte, Emily et Anne Brontë :: Anne Brontë-
Sauter vers: