Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Icon_minitimeDim 9 Juil - 17:15

Le tome 2 sort le 31 août.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Icon_minitimeMer 13 Sep - 8:02

Voici la couverture

Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman 51uifb10

Il va falloir que j'aille l'acheter car j'avais beaucoup aimé le Tome 1!
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:42

Je guette toujours une sortie en livre numerique .... sunny

J'ai bien envie de le lire mais par manque de place... Je privilegie le format numerique (en fait je m'y suis tellement fait, que cela me fait bizarre maintenant de repasser sur un livre papier)...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Icon_minitimeMer 18 Oct - 15:28

Je viens de le terminer et je me suis une fois de plus régalée. Ce 2ème tome est dans la droite lignée du premier : riche et palpitant. L'auteur met encore davantage l'accent sur les nouvelles responsabilités de Vigilante de l'héroïne. Helen prend peu à peu conscience qu'elle ne sera jamais une jeune femme normale, évoluant au sein de l'aristocratie anglaise, paradant dans les salons et les bals. En plus de la pression que lui impose son nouveau statut et le danger qui la menace, elle se rend compte également que le lien qui l'unit à Lord Carlston est de plus en plus fort et qu'en plus, ils ne sont pas autorisés à s'aimer. Lorsque Lowry, l'ancien Terrène de Benchley (le Vigilant qui a très très mal tourné dans le tome précédent) refait surface en affirmant qu'il détient le journal de son maître et que celui-ci contient des informations hautement importantes et dangereuses sur l'abuseur suprême et des secrets bien gardés sur les parents d'Helen et l'assassinat de la femme de Carlston, Helen et ses proches sont une fois de plus menacés. Lowry est un être corrompu avec qui il ne sera pas aisé de marchander. Entre ses entraînements, ses déconvenues amoureuses et les tractations politiques que lui impose le Club des Mauvais Jours, Helen aura fort à faire et le lecteur, lui, n'aura pas le temps de s'ennuyer. Le roman est aussi très noir, avec des scènes particulièrement sombres dans une maison close de Londres.
Encore une fois, Alison Goodman déploie un univers riche et sombre pour faire évoluer ses héros et vivra sa mythologie. Ce 2ème tome, qui peut sans aucun doute être considéré comme un volet de transition, fait la part belle au doute et aux hésitations de son héroïne qui est encore dans une phase d'apprentissage. Il nous laisse peut-être avec encore plus de questions que de réponses mais une chose est sûre, l'auteur sait construire une intrigue et ménage son suspens avec beaucoup de talent Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman 312935

_________________
Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:31

Je n'ai pas trop aimé le tome 2, mais il sort en poche le 10 septembre, ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui voulaient continuer à découvrir la saga.

_________________
Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Master11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Empty
MessageSujet: Re: Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman   Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Helen tome 2 d'Alison Goodman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne-
Sauter vers: