Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeMar 15 Aoû - 17:30

Le tournage d'une adaptation en série aurait commencé il y a quelques jours, mais on n'avait pas beaucoup de détails.

Le premier vient de tomber, annoncé par Joêl Dicker lui-même, on sait qui interprète Harry Quebert ; il s'agit de Patrick Dempsey.
J'avoue que ce choix me va plutôt, même si je n'aurais pas été contre quelqu'un d'autre non plus.

Il a aussi annoncé ensuite qui interprètera Marcus Goldberg : il s'agit de Ben Schnetzer.

La série comporterait 10 épisodes et serait réalisée par Jean-Jacques Annaud.

Je ne sais pas quel rôle à Joël Dicker dans la série, mais il doit quand même avoir un droit de regard puisqu'on lui a laissé annoncer le casting.


_________________
La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:22

lol!   Justement je lisais la chronique de Joel Dicker dans le dernier America, en me demandant ce qu'il devenait et s'il allait bientôt publier un nouveau roman.

Merci ShelbyliT pour cette info 

En attendant de savoir qui jouera Nola ????
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:51

Il s'agit de Kristine Froseth mais je ne la connais pas.

En tout cas, Joël Dicker est sur le tournage et il poste des videos dans les instastories, ça vaut le coup de le suivre sur instagram.

_________________
La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Master11
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:47

Je viens de M abonner, merci Shelbylee, c'est effectivement réjouissant, de voir ses videos

Pas fan de P Dempsey, même s'il m'avait amuse dans le dernier Bridget Jones, c'est une bonne idée de le choisir, en tout cas Harry Quebert reste une personnage de fiction plutôt insaisissable, donc je me dis pourquoi pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:25

On a moins de posts en ce moment du tournage 
Je M' habituais au stories de Dicker
Dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:35

Voici l'affiche. 
La série est présentée aujourd'hui à Canneséries. Premières images bientôt. 

La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Img_2010

_________________
La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Master11
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:34

L'épisode 1 est programmé pour mercredi 21 novembre sur TF1, mais j'ai pu le voir sur le replay de TFI ce soir (et non je ne suis pas tombée dans une faille spacio-temporelle !).(box SFR, je ne sais pas si sur d'autres ça l'est aussi)
La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Tf1har10

Malheureusement je n'ai eu que la VF, mais j'ai plutôt bien aimé.
Comme je n'ai pas lu le livre je ne peux pas savoir si c'est fidèle, mais j'ai pu aussi voir un mini documentaire de présentation de la série avec des interviews de JJ Annaud, J Dicker et P. Dempsey.
Joel Dicker disait qu'il avait un rôle de figurant (un policier) dans le premier épisode et un autre plus tard.

quelques vidéos  :
https://www.tf1.fr/tf1/la-verite-sur-l-affaire-harry-quebert/videos

Je regarderai la suite avec intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeLun 19 Nov - 11:09

J'ai également pu regarder le premier épisode de cette nouvelle série et j'ai été agréablement surprise. Pour l'instant, j'ai envie de découvrir la suite.

Comme DViolante, je n'ai pas lu le livre ce qui fait que je ne sais pas si c'est fidèle au livre.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:32

Chuis au 3e épisode, ça se regarde bien, mais pas au point de tout binge watché (c'est déjà passé sur Sky, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitimeVen 23 Nov - 22:17

Rendu au 8e épisode. Le truc marrant est que Damon Wayans Jr (l'inspecteur), en plus de ressembler à son père (Murtaugh dans la série Lethal Weapon), joue comme lui et a la même voix, ça fait penser à Lethal Weapon ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Empty
MessageSujet: Re: La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série   La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité sur l'affaire Harry Quebert, la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité sur L'affaire Harry Quebert de Joël Dicker
» Une vérité à deux visages de Michael Connelly (Harry Bosch #20)
» L'épée de vérité, Terry Goodkind (livres+série)
» La vérité sur Dix petits nègres - La vérité sur Ils étaient dix de Pierre Bayard
» Harry Potter and the Cursed Child, une pièce de théâtre Harry Potter pour 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures allemande et d'Europe centrale :: Joël Dicker-
Sauter vers: