Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Icon_minitimeDim 18 Juin - 15:44

Trois mois séparent l'épisode 4 de l'épisode 5, où l'en entrevoit les lourds traitements médicaux de Tommy pour se remettre de la violence subit dans l'épisode précédent pale

Quelle joie de revoir enfin Alfie Solomons  cheers
Son accent et sa façon de parler sont un régal.
Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Tumblr_inline_o7toaaR0Rl1qd6myy_500
Sa scène avec Arthur est la meilleure de l'épisode, tout en taquinerie et insulte voilée pour le faire exploser, mais Arthur parvient à se retenir.
Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Peaky_17

L'orgie chez les Russes m'a paru un peu trop longue, et ne faisant pas forcément avancer l'intrigue.
La scène avec Arthur et John obligé de se déshabiller devant la jeune comtesse et la douariere apporte un peu de légèreté.
La seule scène qui m'a paru avoir de l'intérêt est celle où Alfie Solomons examine les bijoux russes et montre tout le mépris qu'il a pour eux en leur rappelant qu'il parle russe grâce à sa mère : you people hunted my mum with dogs

Polly a droit un peu de bonheur avec le peintre (Alexander Siddig est parfait), avant d'apprendre la raison de la haine que porte son fils au father Hughes. Evil or Very Mad

Cet épisode, avant dernier de la série, m'a paru assez faible et beaucoup trop long.
Le flou concernant l'intrigue avec les Russes (à moins que cela soit mon attention qui s'égare pendant ces scènes  Wink ) me lasse un peu.

_________________
Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Icon_minitimeLun 19 Juin - 7:24

J'étais ravie du retour d'Alfie Solomons (et je ne dis pas ça juste parce que j'adore Tom Hardy Razz ), le personnage est vraiment excellent ! Ça m'a fait bien rire aussi la manière dont il provoque Arthur ! C'est là qu'on se rend compte que ce dernier a changé grâce à sa femme, il arrive à se contrôler et ne pas céder à Alfie alors que quelques mois plus tôt, il aurait craqué.
Pour le reste, je suis assez d'accord avec toi : tout le passage de débauche chez les Russes était assez lourdingue...

_________________
Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Icon_minitimeLun 26 Juin - 15:03

@Sandie
Tout de même, qui aurait cru qu' Arthur devienne un personnage aussi intéressant Shocked
Je pense également que le fait d'être mariée avec une femme sensée, calme et intelligente lui fait du bien.
Le voir se maitriser avec difficultés pendant qu'Alfie Solomons l'asticote pendant plusieurs minutes est très drôle et montre à quel point il a évolué.

_________________
Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:14

moi qui n'aimait pas Arthur je l'apprécie de plus en plus même si j'aime beaucoup John qui fait un peu ce qu'il veut... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Icon_minitimeMar 31 Déc - 23:18

@Miss Woodhouse
Je suis ravie de ce regain d'intérêt pour Arthur cheers

_________________
Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Empty
MessageSujet: Re: Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)   Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peaky Blinders saison 3, épisode 5 (spoilers!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peaky Blinders saison 5, épisode 5 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 3, épisode 6 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 5, épisode 6 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 3, épisode 3 (spoilers!)
» Peaky Blinders saison 3, épisode 4 (spoilers!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Period dramas anglais :: Peaky Blinders :: Peaky Blinders, saison 3-
Sauter vers: