Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert Mer 7 Juin - 9:28 | |
| Le premier roman adulte de Gwenaele Barussaud (qui a écrit des romans historiques jeunesse chroniqués sur le forum ) sort chez Robert Laffont le 24 août prochain. - Citation :
- Lisa est jeune femme directe qui a du succès auprès des hommes. Mais lorsqu'elle rencontre Philippe Mermoz, elle pressent qu'elle devra le conquérir d'une autre manière. Elle fait alors appel à Irène, professeure de français effacée, pour écrire à sa place des lettres destinées à le séduire.
L'auteur va me l'envoyer, j'espère vous en dire plus bientôt |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert Mer 7 Juin - 19:21 | |
| C'est contemporain ? Parce que la période n'est pas précisée et écrire des lettres pour séduire aujourd'hui, je ne suis pas sûre que ça fonctionne. Je serai curieuse d'avoir ton avis. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert Jeu 8 Juin - 6:07 | |
| J'attends ton avis avec impatience, j'aime beaucoup ses romans jeunesse et je suis assez curieuse de lire celui-ci. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert Jeu 8 Juin - 16:50 | |
| En fait, la collection Les Passe-Murailles de Robert Laffont (qui existe depuis le début de l'année il me semble) propose des titres inspirés de classiques. Ce titre-ci revisite Cyrano de Bergerac.L'auteur a posté ce message sur sa page Facebook : - Citation :
- Immense joie de tenir entre mes mains mon premier roman de littérature générale !
Tu seras ma beauté sortira le 24 août aux éditions Robert Laffont, sous le nom de Gwenaële Robert. Extraits de la 4ème de couverture: "Dans ce Cyrano de Bergerac moderne, Gwenaële Robert raconte le destin émouvant d'une femme dont un échange épistolaire vient bousculer le quotidien et les espoirs. Une magnifique réflexion sur le pouvoir enchanteur des mots" Je l'ai reçu aujourd'hui Il fait un peu plus de 200 pages, il ne devrait donc pas faire long feu |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert | |
| |
| | | | Tu seras ma beauté de Gwenaële Robert | |
|