Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).

Aller en bas 
+21
Maribel
lilypad
WithinMyDreamingSide
Fanny
Anne Dashwood
Scarlatiine
Shelbylee
Seirên
sandie
sookie
Akina
Miss Virginia
Pez
Emjy
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Caelan
resmiranda
Popila
Séverine
Damien
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:13

Je reprends une petite présentation que j'ai déjà faite pour un autre topic. On va sans doute reparler de ce pastiche, parce qu'il va connaitre deux adaptations. Les zombies attaquent Lougbourn !

Tout a commencé un soir de pleine lune affraid ... Un éditeur américain de Quirk Books a fait une petite liste de grands classiques de la littérature anglo-saxonne, en les mêlant à des monstres tout droit sortis de nos pires cauchemars : vampires, loups-garou, poulpes géants (oui ça fait peur)... Il a ensuite proposé à l'un de ses auteurs de s'y coller. Le premier classique à la sauce horreur est donc né : Pride and Prejudice and Zombies (Orgueil et préjugés et les zombies).

zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Pride-10

Seth Grahame-Smith a repris le roman de Jane Austen (plus de 80 %), et y a inséré des passages sanguinolents (ou sangoulinants pour les adeptes des Quatre sœurs) et absurdes avec de zombies. L'Angleterre est la proie d'attaques effroyables perpétrés par les innommables. Heureusement que les filles Bennet ont été entraînées pour tuer les démons ! Lizzie est d'ailleurs la tueuse la plus douée de la région. Lorsqu'elle rencontre Mr Darcy, rien ne va plus. C'est peut-être un excellent chasseur, mais c'est également un homme orgueilleux.

zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Orguei10

L’idée est évidemment un gros canular. Elle fait hurler de rire, ou grincer des dents. Toujours est-il que son succès n’était franchement pas attendu. Pourtant PPZ devient très rapidement un best-seller !

En France les éditions flammarion publient une nouvelle traduction du classique de Jane Austen, et dans la foulée vendent la version avec les zombies. Deux couvertures sont alors dessinées. Une très bonne idée, selon moi.

zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). 51d-ie11

Pourquoi ne pas continuer à exploiter le filon ? Un comics est sorti le 4 Mai.

Voici quelques croquis des personnages : Lizzie.
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Elizab10

Mr Darcy.
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Fitzwi10

La couverture du comics :
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Zombie10

Une planche :
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Zom7x-10

Sur ce site vous pouvez trouver d'autres croquis des personnages :
http://www.newsarama.com/comics/080920-Pride-Prejudice-Zombies.html

Un préquel a été écrit (par un autre auteur cette fois-ci) : The Dawn of The Deadful. et enfin des rumeurs circulent sur la possibilité d'un film avec Nathalie Portman en Lizzie.

Que pensez-vous de ce pastiche ? Un coup marketing incroyable ? Un canular hilarant ? Ou bien les zombies commencent à vous lasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Overbearing Master
Séverine



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:27

Un comics maintenant Rolling Eyes ? Mais où s'arrêteront-ils???
J'aime déjà mieux ces dessins que les autres que tu as présenté ailleurs (pour le graphic novel classique quoi)... Par contre, ça a, en effet, l'air sangoulinant ( Razz )... J'aime bien la couv du comics, ceci dit. Mais bon, je passe mon chemin là-dessus.
L'idée du film n'éveille mon intérêt que parce qu'on y parle de Nathalie Portman (actrice que j'aime beaucoup)...
Et tu me fais penser que je dois me procurer cette traduction d'Orgueils et Préjugés.
C'est dingue cette profusion d'adaptation de ce genre (comme quoi Twilight n'a pas fait que du bien, IMHO) pour pas mal de classiques... Je me demande bien ce que notre Jane penserait de tout ça, au final.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:22

Séverine a écrit:
Je me demande bien ce que notre Jane penserait de tout ça, au final.

Bonne question ! Peut-être que ça la ferait rire un bon coup Razz ! Ce qui est certain, c'est qu'il ne faut pas le prendre au premier degré.

Cela dit Orgueil et Préjugés est un grand classique, c'est une oeuvre profonde qui témoigne d'une époque, et qui en même temps analyse avec précision les relations sociales, les relations amoureuses. L'ajout de zombie finalement n'apporte rien de nouveau, et le pastiche ne peut pas prétendre être plus qu'un (bon ?) canular. Jane Austen quand elle a parodié le roman gothique dans Northanger Abbey a réussi à faire une oeuvre drôle et en même temps profonde.

En plus les zombies j'aime moyen, moyen Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:35

Trois petits dessins humoristiques qui se moquent de la nouvelle tendance Jane/Zombies. L'artiste se nomme Kate Beaton.

zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Ja_com10

zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Ja_com11

zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Ja_com12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: L'avez-vous lu ?   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:55

Pour ma part, j'ai été assez intriguée par cette idée d'ajouter des zombies à "Orgueil et préjugés" et j'ai voulu en savoir plus. Etant plutôt fan de Jane Austen, mais par contre, pas du tout familière des ambiances zombies, je me suis lancée.
Et en fait, j'ai trouvé ça TRES DROLE !!! On retrouve le texte de Jane Austen, l'intrigue est elle aussi respectée, mais Seth Grahame-Smith a ajouté deci-delà une scène de combat, bien sanglante. Les soeurs Bennett s'entraînent régulièrement, car elles sont parmi les meilleures combattantes du royaume, elles ont donc une responsabilité importante dans la lutte contre les zombies. Et surtout, elles aiment ça !
Voilà une petite citation, vers la fin du livre, il me semble :
"Alors qu'ils repartaient vers la maison, Elizabeth et Darcy virent dans un potager, à dix yards de la route, un troupeau d'innommables. Ils étaient une petite douzaine, qui rampaient à quatre pattes, mordant dans des têtes de choux-fleurs qu'ils prenaient pour des cervelles. Délaissant ce spectacle fort divertissant, Elizabeth et Darcy passèrent d'abord leur chemin car les zombies ne les avaient pas aperçus. Pourtant, ils échangèrent bientôt un regard et un sourire, car ils avaient compris qu'ils tenaient là leur première occasion de combattre côte à côte."

Tout ça pour dire que, OUI, ça peut paraître bizarre, voire sacrilège (!) de mêler des zombies à Jane Austen, mais qu'en fait, avec un peu de sens de l'humour et de second degré, cela s'avère être un super divertissement. Je vous engage à le lire !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:43

Merci pour ton avis ! Je trouve le concept très drôle, mais j'ai peur que le roman me lasse. J'en lis de temps en temps des passages, et ils me font rire. Mais je n'éprouve jamais l'envie de lire tout d'un coup. Si le film se fait par contre, je pense que ça peut être hilarant.

Pitchoubinou, pense à te présenter dans la partie Welcome. Les whoopsy daisiens seront heureux de t'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:48

Damien a écrit:
Pitchoubinou, pense à te présenter dans la partie Welcome. Les whoopsy daisiens seront heureux de t'acceuillir.
Tout à fait. Wink

_________________
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:46

Est-ce que vous saviez qu'une adaptation était en préparation ? pale On parle même de James McAvoy au casting. Info ou intox, je ne sais pas mais on en parle ici Arrow

2011 sera une bonne année cinématographique...ou pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:58

L'adaptation est en projet mais pour l'instant le projet ne semble pas vraiment prendre forme. Nathalie Portman était pressentie pour le casting, mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. Il me semble que les producteurs ne trouvent pas de réalisateur. Jame McAvoy dans tout ça, pourquoi pas ? Je me demande ce que peux donner le film. L'idée de départ est drôle, le livre en lui-même n'est pas à la hauteur (c'est mon avis), la BD n'a pas l'air terrible, alors que sera le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:22

J'avais entendu parler du projet de film. Mais je ne savais pas que c'était tiré d'un livre ! Du coup je vais essayer de me le procurer pour le lire. Et un film, ça pourrait être drôle ! Surtout que le choix de Natalie Portman colle mieux que Keira Knightley en Lizzie !
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:33

La BD est sortie en français. Elle est donc disponible dans les librairies. Je n'ai pas résister. Je vais sans doute vous faire part de mon avis rapidement.

zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Orguei12
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:24

Franchement, faire un film de 2 heures sur une trame pareille avec des acteurs prestigieux... hurk, quoi ! Evil or Very Mad

Pour moi, c'est du gros gachis, et tant pis si je passe pour une fille plein de préjugés : j'assume ! Razz

_________________
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:49

Je pense franchement qu'il faudrait le prendre avec humour ! Il ne faut pas sans cesse mettre sur un piédestal les classiques. Les monty-python se sont bien moqué des légendes arthuriennes dans Sacré Graal. C'est maintenant une référence en la matière.

Il faut surtout s'inquiéter de la qualité. Le roman n'est pas extraordinaire. Pour une personne qui connait bien le roman, c'est assez long de le relire pour ne découvrir que quelques passages de zombies de temps en temps. Le comics (j'en suis au milieu) n'est pas très bon non plus. On ne reconnait pas bien les personnages, ils se ressemblent tous, les costumes ne ressemblent pas vraiment à ceux du XIXe siècle. Il y a cependant certaines trouvailles, et le tout reste drôle. Je crains au final que le film ne soit pas non plus très bon. L'idée est original, mais son traitement n'est pas terrible.

Je termine le comics pour détailler mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:03

Damien a écrit:
Je pense franchement qu'il faudrait le prendre avec humour !
Mais j'aime l'humour ! ça ne me dérange absolument pas qu'on parodie les classiques. Simplement, là, sur deux heures, ça me paraît très long... et donc, a priori, très lourd. Rolling Eyes

_________________
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:04

Tu as entièrement raison sur la lourdeur... C'est ce que je reproche au Scary movies, Epic movie, et autre.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:58

Damien a écrit:
Je pense franchement qu'il faudrait le prendre avec humour ! Il ne faut pas sans cesse mettre sur un piédestal les classiques. Les monty-python se sont bien moqué des légendes arthuriennes dans Sacré Graal. C'est maintenant une référence en la matière.
.

Je suis d'accord avec Damien. Je ne sacralise pas pas les grands classiques. Mais c'est vrai que la frontière est faible pour marquer le manque de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up
Star-crossed lover
Xel0u_le_l0up



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:01

J'ai reçu la BD au travail cette semaine. Je n'avais entendu que des mauvaises critiques de la part de mes collègues par rapport au roman. Mais alors en voyant les dessins, je peux vous dire que je n'ai pas du tout envie de me pencher sur la lecture de ce livre.

Pareil pour le film, de toute façon je ne suis pas très cinéma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:55

La BD a fini par me tomber des mains... Même expérience que pour le roman. L'idée de départ me fait rire, la réalisation du projet me parait pauvre. Mais pourquoi je m'obstine ?! Razz

Les premières pages sont drôles, enfin si on goûte à ce genre d'humour. Le décalage entre le monde policé de Jane Austen, et les attaques gores de zombies est plutôt réussi. Mais tout cela devient bien trop répétitif. On suit pas à pas l'histoire bien connue de Darcy et Lizzie, entrecoupée de scènes d'horreurs. Au bout d'un moment la surprise n'est plus au rendez-vous.

C'est comme si nous avions entre les mains une adaptation (plutôt mauvais d'ailleurs) d'Orgueil et préjugés, avec de temps en temps des pauses sanglantes n'ayant aucune répercussion sur l'intrigue. Le scénariste aurait dû oser des changements ! Des personnages qui meurent, des mariages qui ne font pas, des personnalités qui changent. Du coup notre intérêt aurait été ravivé. C'est ce que j'avais aimé dans Lost In Austen. La présence d'Amande change le roman. Là, les zombies n'apportent finalement pas grand chose. Du coup, je me suis ennuyé très rapidement. Je n'ai pas terminé ma lecture, et je n'éprouve pas l'envie de découvrir la suite, je la connais déjà.

En ce qui concerne les dessins, ils ne sont pas très beaux. Il est difficile de faire la différence entre les différents personnages. Ce qui peut se révéler gênant. Certes quand on connait l'histoire ce n'est pas très grave, mais cela prouve que le projet a été fait à la va-vite.

Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:43

L'adaptation cinématographique commence à prendre forme. On a enfin une actrice pour jouer Elizabeth ! Ce sera Emma Stone, une jeune actrice qui monte puisqu'elle sera à l'affiche prochainement de The Help (La Couleur des sentiments) et plus tard de la nouvelle version de Spiderman.
Le réalisateur est Craig Gillespie, qui a signé des choses plutôt intéressantes comme Lars and the real girl avec Ryan Gosling ou encore des épisodes de la série The United States of Tara avec Toni Collette.

zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Emma-stone-pride-and-prejudice-and-zombies-lead

C'est loin d'être le film que j'attends avec le plus d'impatience mais bon, on verra ...

_________________
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeVen 24 Juin - 21:24

J'ai quand même bien envie de voir ce que ça donne. Rolling Eyes Alors qu'on aura droit aussi cette année à une autre version texanne aussi tapageuse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeMer 14 Sep - 11:21

Personnellement, je vais le faire étudier à mes élèves, dans le cadre des adaptations de classiques...

Je me suis aussi procuré "the dawn of the dreadful" et "dreadfully ever after" desquels j'attends plus le liberté par rapport au scénario original.

PPZ m'a bien plu, sans plus, surtout que je l'ai lu quasiment à la suite du roman originel...
Je me suis aussi procuré Sense and Sensibility and Sea monsters.
J'ai d'ailleurs trouvé deux Book Trailers très bien faits sur la préquelle et la séquelle de PPZ.



j'aime particulièrement:
"you can't save them"
"they might be dead goddamit, but they're still englishmen" Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:24

On dirait des bandes annonces de film ! C'est bien fait. Bon après ça ne me donne pas forcément envie de lire les livres.

@ Amethygre. Tu as raison de le faire, surtout si c'est pour montrer des parodies du roman original. Ils vont découvrir les deux. Je pensais essayer avec des collégiens également. Je pense que l'idée les ferait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:08

Elles sont amusantes, ces videos ! Surtout la 1ère. Wink

_________________
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Pez
heroine in training
Pez



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:08

bon, alors, j'ai commencé "the dawn of the dreadful"
Il me plait bien mieux... l'auteur prend plus de libertés par rapport au scénario au lieu de coller au scénario de PP (normal, c'est une préquelle)

On ouvre sur un enterrement ou le mort ne l'est pas vraiment. premier cas de Zombie depuis la fameuse bataille qui les avait, pensait-on éradiqués...
Manque de bol, ça recommence.

L'intrigue se passe 6 ans avant PPZ. Lydia est déjà insupportable, sa mère aussi.
Le père toujours aussi cynique.

Et en 30 pages, j'ai déjà ri plusieurs fois, contrairement à PPZ ou j'ai dû attendre la scène du diner chez Charlotte pour laisser échapper un sourire.

Une meilleure nouvelle donc.

Sinon, j'ai aussi reçu Mr Darcy Vampyre et Darcy's Diary. Je n'ai pas vu de topic dessus... (je ne les ai pas encore lus.)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:14

Finalement, c'est la jeune actrice Lily Collins qui devrait jouer Elizabeth dans Pride & Prejudice & Zombies.

Qu'en pensez-vous ? Moi, pas grand chose, on ne peut pas dire que ce projet d'adaptation cinématographique m'intéresse plus que ça Razz

_________________
zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   zombies - Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orgueil et préjugés : le jeu de 7 familles
» Jeu vidéo Orgueil et préjugés
» Orgueil et Préjugés, le livre.
» Préjugés et orgueil de Lynn Messina
» Des produits Orgueil & Préjugés par "üLtim"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: