Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) | |
| | Auteur | Message |
---|
Fanny Bookworm
| Sujet: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Dim 21 Mai - 9:28 | |
| _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Dim 21 Mai - 9:50 | |
| @Fanny Quelle superbe présentation J'avais déjà entendu parler de la dernière demeure de Charlie Chaplin, mais je ne savais pas qu'il y avait tant de choses à voir /visiter Les statues de cire sont incroyables et très réalistes - Citation :
- Je ne pouvais pas repartir sans un crayon de papier, un carnet et des marques-pages. Je suis certaine que vous me comprenez!
Oh que oui Si tu as des photos de la papeterie inspirée de Charlie Chaplin, j'aimerais bien voir une photo _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Dim 21 Mai - 15:20 | |
| Merci pour ce compte rendu de visite, c'est très intéressant ! Et je note pour une prochaine idée de vacances, j'adore les films de Charlie Chaplin donc je devrais adorer ce musée ! C'est un musée qui a ouvert récemment ? Si oui, je crois que j'en ai un peu entendu parler à la radio et à la télé au moment où il a été inauguré... _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Dim 21 Mai - 16:53 | |
| Merci Diana et Sandie! @Sandie, en effet ce musée a ouvert il y a seulement 1 an. @Diana : et encore mes photos ne reflètent qu'une infime partie de ce qu'il y a à voir. Je crois que nous sommes restés au minimum 3h. Voici une photo de mes quelques achats : - Spoiler:
Sinon tu as quelques images de la boutique sur ce lien : _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Dim 21 Mai - 17:04 | |
| @Fanny Ta photo confirme ce que je pensais Même moi , qui ne suis pas une fan des films de Charlie Chaplin, n'aurait pas pu y résister _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Dim 21 Mai - 17:58 | |
| Merci pour les photos et le compte-rendu de ta visite, Fanny ! Je ne connaissais pas cet endroit et ce que tu en dis donne très envie de le découvrir. |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Dim 21 Mai - 18:41 | |
| J'adore ce genre de musée et tes photos sont très sympas. Je n'ai pas pour l'instant prévu de visiter la suisse, mais ce peut être une idée... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Lun 22 Mai - 9:21 | |
| Les marque-pages _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Lun 22 Mai - 17:16 | |
| Merci pour tes photos et ta chouette présentation Fanny Je n'habite pas trop loin Je suis étonnée pas de craquage pour le chocolat |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Ven 26 Mai - 17:33 | |
| @Constance : et non, pas de chocolat! J'aime ça sans en raffoler... Je suis ravie que cette présentation vous ait plu. Quelle belle surprise que ce lieu! _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) Lun 29 Mai - 6:23 | |
| C'est exactement le genre de musée qui a tout pour me plaire! Je ne connaissais pas du tout, merci d'avoir partagé ce coup de cœur avec nous |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) | |
| |
| | | | Manoir de Ban : dernière demeure de Charlie Chaplin (Corsier-sur-Vevey, Suisse) | |
|