Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 The Guggenheim Mystery de Robin Stevens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Guggenheim Mystery de Robin Stevens Empty
MessageSujet: The Guggenheim Mystery de Robin Stevens   The Guggenheim Mystery de Robin Stevens Icon_minitimeVen 3 Mar - 20:54

Robin Stevens (auteur de la petite série de romans policiers Murder most unladylike : Arrow) sort un nouveau roman cet été. Ce sera son premier livre en dehors de la série des Wells & Wong Mystery :

The Guggenheim Mystery de Robin Stevens 516AkC45wDL._SX324_BO1,204,203,200_

Il s'agit de la suite de L'étonnante disparition de mon cousin Salim de Siobhan Dowd, qui est décédée il y a quelques années. Robin Stevens, qui a adoré ce livre, a voulu en écrire une suite. Comme les critiques sur le roman de Siobhan Dowd sont très élogieuses, je l'ai ajouté à ma PAL ! En plus, il est dispo en poche chez Gallimard :

The Guggenheim Mystery de Robin Stevens 51t5Fagd2bL._SX346_BO1,204,203,200_

_________________
The Guggenheim Mystery de Robin Stevens 16482110


Dernière édition par Emjy le Mar 28 Mar - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



The Guggenheim Mystery de Robin Stevens Empty
MessageSujet: The Guggenheim Mystery de Robin Stevens   The Guggenheim Mystery de Robin Stevens Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:17

J'adore les couvertures rétro des deux livres. J'attends ton avis Emjy sur le premier volume !
Revenir en haut Aller en bas
 
The Guggenheim Mystery de Robin Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder Most Unladylike de Robin Stevens
» The Man Who Invented Christmas, un film sur Charles Dickens avec Dan Stevens
» Babysitting, un court métrage avec Romola Garai et Dan Stevens
» Queens of Mystery
» Robin Hobb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique jeunesse :: Robin Stevens-
Sauter vers: