Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Empty
MessageSujet: Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD)   Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Icon_minitimeVen 17 Mar - 12:55

Cette bande dessinée est sortie chez Naïve en 2011 :

Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) 9782350212555_1_75

Citation :
Virginia Woolf, la plus grande romancière britannique du xxe siècle a créé un style sans égal, son écriture de la voix intérieure est à la base du roman moderne. Son enfance entre chaleur, érudition, deuils et drame a fait d'elle cette personnalité à la fois fragile dans le quotidien mais tellement forte dans l'expression de sa singularité.

Vous la connaissez ?

_________________
Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD)   Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Icon_minitimeVen 17 Mar - 17:18

Je ne connais pas du tout.
Est-ce que tu sais si cela raconte toute sa vie ou ses romans?

_________________
Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD)   Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Icon_minitimeSam 18 Mar - 8:27

J'en ai beaucoup entendu parler mais je n'ai jamais réussi à l'emprunter à la bibliothèque alors je ne l'ai jamais lue.

_________________
Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Master11
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD)   Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Icon_minitimeSam 18 Mar - 14:26

Je l'ai emprunté une fois en médiathèque. J'avais du la rendre avant de pouvoir la lire...

_________________
Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Empty
MessageSujet: Re: Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD)   Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginia Woolf de Michele Gazier (la BD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Virginia Woolf et le groupe Bloomsbury :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: