Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

La collection Pan Heritage Classics

+3
Titine75
Shelbylee
Emjy
7 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

La collection Pan Heritage Classics Empty
MessageSujet: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeMer 8 Mar - 21:08

Et une collection de livres de plus à surveiller ! Il s'agit de la collection Pan Heritage classics qui publie des rééditions d'auteurs anglophones (de romans policiers mais pas que).
J'ai déjà repéré plusieurs titres et les couvertures sont vraiment sympas !

Quelques exemples :
La collection Pan Heritage Classics 51rt4K5ABuL._SX328_BO1,204,203,200_  La collection Pan Heritage Classics 51R4QoHcFEL._SX327_BO1,204,203,200_  La collection Pan Heritage Classics 5104Z7KCvlL._SX328_BO1,204,203,200_  La collection Pan Heritage Classics 51%2BvPzhfp8L._SX328_BO1,204,203,200_  La collection Pan Heritage Classics 41%2BebGkyhtL._SX328_BO1,204,203,200_  La collection Pan Heritage Classics 51RSe04-KHL._SX327_BO1,204,203,200_  La collection Pan Heritage Classics 51GoMieQNYL._SX328_BO1,204,203,200_ La collection Pan Heritage Classics 51ftfZLB0YL._SX328_BO1,204,203,200_

La collection Pan Heritage Classics 51fGwswPAHL._SX328_BO1,204,203,200_

J'ai The Enchanted Places dans ma PAL et Madensky Square me fait très très envie bounce

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:03

Cela fait évidemment penser à la British Library Classics.
Je regarderai les résumés mais évidemment The case of the missing Brontë m'interpelle.

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:07

Lors de mon dernier séjour à Londres, j'avais repéré "Murder in advent" mais je ne l'ai pas acheté car je ne savais pas ce que valait la collection. C'est vrai que les couvertures sont à tomber. La collection Pan Heritage Classics 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:09

J'ai lu la moitié de Madensky Square et c'est une merveille La collection Pan Heritage Classics 557349 La collection Pan Heritage Classics 557349 La collection Pan Heritage Classics 557349

Ironic Dandy
bookish tatoo

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:43

Je n'ai rien vu, je n'ai rien vu..... lol!
Titine75
Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeSam 19 Mai - 17:57

Emjy a écrit:
J'ai lu la moitié de Madensky Square et c'est une merveille La collection Pan Heritage Classics 557349 La collection Pan Heritage Classics 557349 La collection Pan Heritage Classics 557349

Ma question habituelle : le niveau de langue est comment ??? Laughing
Maribel
Byronic Hero
Maribel

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeDim 20 Mai - 3:38

Les couvertures sont effectivement très jolies! La collection Pan Heritage Classics 557349
Fanny
Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

Tellement belles ces couvertures! La collection Pan Heritage Classics 557349 Comme Bookish, j'ai presque envie de me cacher les yeux pour ne pas être tentée surtout par le Gerald Durrell...

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Titine75 a écrit:
Emjy a écrit:

Ma question habituelle : le niveau de langue est comment ??? Laughing
Il y a quelques mots de vocabulaire qui m'ont échappée mais ça reste facile à lire. La langue est belle et fluide et il y a beaucoup de rythme dans le récit. Je pense que tu pourras le lire sans problème.  Very Happy

J'ouvrirai un topic à ce roman dès que possible, il le mérite vraiment !

Dingley Bell resident
LilyBart

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:34

Je suis entrain de lire Marrying Off Mother and Other Stories de Gerald Durrell, qui est publié dans cette jolie collection, avec cette couverture :

La collection Pan Heritage Classics 97814410

Ce sont des nouvelles, terriblement drôles et habilement écrites Very Happy Je me régale!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:21

La couverture est sublime et ce que tu dis donne envie  La collection Pan Heritage Classics 557349 J'espère que tu nous en diras plus bientôt ! Ce sont des nouvelles autobiographiques ?  Very Happy

Dingley Bell resident
LilyBart

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:42

@ Emjy : Oui, ce sont des nouvelles autobiographiques. Il y a une introduction dans laquelle il affirme qu'elles sont toutes vraies... ou presque! Razz Dans tous les cas, il a dû laisser la part belle à la licence artistique, à mon avis.

Je pense le finir assez vite et je ne manquerai pas de venir partager mon avis! Very Happy
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:20

Les romans d'Ann Cleeves viennent aussi d'être réédités dans cette collection et une fois encore, les couvertures sont très jolies :

La collection Pan Heritage Classics 41UDm7RKS8L._SR132,200_ La collection Pan Heritage Classics 51LQRmCdGuL._SR132,200_

Ironic Dandy
bookish tatoo

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitimeSam 9 Juin - 5:07

Les couvertures sont vraiment très soignées, j'aime beaucoup.
Et je découvre des noms d'auteurs dont je ne soupçonnais même pas l'existence !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La collection Pan Heritage Classics   La collection Pan Heritage Classics Icon_minitime

La collection Pan Heritage Classics
Page 1 sur 1