Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pique-nique à Hanging Rock, la série

Aller en bas 
+8
Miss Woodhouse
DViolante
GoodBooksGoodFriends
Fanny
sandie
Caelan
Titine75
Emjy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:47

Une nouvelle adaptation du roman de Joan Lindsay s'apprête à être tournée. Il s'agit d'une série australienne  de 6 épisodes qui devrait être diffusée plus tard dans l'année.

Natalie Dormer a décroché l'un des rôles principaux (ça, je sens que ça plaira moins à Titine  Laughing )

Pique-nique à Hanging Rock, la série Tumblr_olgrikh9Am1vkittzo1_540

Citation :
Natalie Dormer will play English headmistress Mrs Hester Appleyard in Picnic at Hanging Rock, a re-telling of Joan Lindsay’s literary classic in development at Australian network Foxtel.
Published in 1967, the novel centers on the mysterious disappearance of three schoolgirls and their governess on Valentine’s Day 1900, and the subsequent effect on the local community.
The cast include the teachers of Appleyard College for Young Ladies, which will be played by Lola Bessis (Mademoiselle Dianne de Poitiers), Yael Stone (Miss Dora Lumley), Anna McGahan (Miss Greta McCraw) and Sibylla Budd (Mrs Valange). Playing the students are Lily Sullivan (Miranda Reid), Madeleine Madden (Marion Quade), Samara Weaving (Irma Leopold), Ruby Rees (Edith Horton) and newcomer Inez Curro (Sara Waybourne).
The the six-part event will premiere in Australia this year.

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:03

Mais pourquoi ?  Crying or Very sad  J'étais si contente de lire le début de ce message....Natalie Dormer....malgré ça, je suis quand même ravie de savoir que le roman intéresse toujours. J'attends d'avoir les premières images avant de sombrer dans le désespoir !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:33

Oui, attendons de voir ...  Razz  Par contre, la directrice ne me semblait pas aussi jeune dans le livre scratch

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:44

Titine75 a écrit:
Mais pourquoi ?  Crying or Very sad  J'étais si contente de lire le début de ce message....Natalie Dormer....malgré ça, je suis quand même ravie de savoir que le roman intéresse toujours. J'attends d'avoir les premières images avant de sombrer dans le désespoir !

Je partage ce sentiment. Mais pourquoi Natalie Dormer ?! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:57

J'adore Natalie Dormer (pitié, ne me tapez pas Razz ) mais je suis quand même sceptique par ce choix, car je la trouve bien trop jeune (et jolie) pour le personnage...
Malgré tout, je suis ravie de cette nouvelle car j'ai adoré le roman et le film de Peter Weir me semble introuvable donc je suis impatiente de me mettre cette adaptation sous la dent !

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:05

Mais non, il n'est pas introuvable. Je l'ai acheté en DVD Razz

Plus sérieusement je suis contente aussi de cette nouvelle, surtout que le format de série permettra d'adapter le roman plus en profondeur.

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeSam 18 Fév - 10:03

Emjy a écrit:
Mais non, il n'est pas introuvable. Je l'ai acheté en DVD Razz

Bon, je me remets en chasse alors lol!

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeLun 20 Fév - 18:53

Très bonne nouvelle!  Par contre Natalie Dormer en directrice... Suspect A voir avec les premières images.

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:39

La première photo officielle :

Pique-nique à Hanging Rock, la série DDj9sqBW0AARM9m
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 11 Juil - 14:00

Ah chouette ! Comme je viens juste de finir le roman, c'est encore tout frais pour moi !
Je n'ai pas d'avis particulier sur Natalie Dormer, si ce n'est qu'elle me parait un peu jeune pour le rôle de la directrice, mais aussi, point positif, que sa présence m'assurera que mon mari regardera la série avec moi car il l'aime bien. lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 11 Juil - 16:41

Je ne suis pas trop convaincue par Natalie Dormer... (et pourtant je l'adore) Je trouve qu'elle fait vraiment trop jeune et en plus sur cette photo elle a un air méchant / contrarié qui ne correspond pas trop à l'image que je me fais de la directrice scratch

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 11 Juil - 18:15

Je ne suis pas très convaincue non plus. Je trouve qu'elle affiche trop la couleur, le personnage de la directrice est beaucoup plus nuancé dans le roman. Après, peut-être que la série sera moins fidèle au livre que le film ...
Sinon, je trouve les élèves un petit peu trop âgées ...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeDim 30 Juil - 16:17

Une nouvelle photo :

Pique-nique à Hanging Rock, la série DDRWYSNU0AA9ukx
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:25

Je viens de terminer le roman et je n'imagine pas du tout Natalie Dormer dans le rôle de la directrice (et je n'aime pas trop l'actrice non plus ...)

Bonne nouvelle pour les abonnés aux bibliothèques municipales du Val-de-Marne le film de Peter Weir est disponible en VO sous-titré sur la plateforme Eurêka.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeLun 25 Déc - 17:19

Une nouvelle photo promo de Natalie Dormer dans la série :

Pique-nique à Hanging Rock, la série DRlXqvlXkAAHWBB

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:44

Je ne suis pas emballée plus que cela non plus pour l'instant...

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:35

Une nouvelle affiche de la série :

Pique-nique à Hanging Rock, la série DUtLyQoU8AA0fAz

Je n'aime pas spécialement !

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:47

J'aime l'originalité de cette affiche, mais je ne la trouve pas géniale non plus... C'est surtout que ça ne correspond pas trop à l'idée que j'ai du roman.

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 6 Fév - 17:50

Oui, il y a de l'idée mais je préfère l'esthétique du film de Peter Weir  Razz

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 6 Fév - 19:02

J'ai le même avis que vous. Je ne suis pas convaincue du tout...

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:53

2 nouvelles photos de Natalie Dormer dans la série :

Pique-nique à Hanging Rock, la série DV_O5BlXcAEVHf0

Pique-nique à Hanging Rock, la série DV_Q9gDV4AYcbCU

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:19

j'ai le roman dans ma PAL.
Nathalie Dormer... bon elle a un peu la bouche de travers lol! mais j'aime bien !
Je n'ai pas vu les adaptations... mais c'est prévu pour cette année ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:12

2 nouvelles photos :

Pique-nique à Hanging Rock, la série DYCmMdnW4AE3-ET

Pique-nique à Hanging Rock, la série DYCmNq8WAAEbXJZ

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:26

J'aime beaucoup la première image, elle me fait penser à une photo ancienne ou à une peinture (rien à voir entre les deux, c'est une impression! Razz)! Pique-nique à Hanging Rock, la série 557349

_________________
Pique-nique à Hanging Rock, la série Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:14

ça me fait penser à virgin suicides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique à Hanging Rock, la série Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique à Hanging Rock, la série   Pique-nique à Hanging Rock, la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique-nique à Hanging Rock, la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pique-nique à Hanging Rock de Joan Lindsay
» Picnic at Hanging Rock, le film de Peter Weir
» Un pique-nique chez Osiris (Nina Companéez)
» Beyond the rock de Janelle McCulloch, la biographie de Joan Lindsay
» Gilmore Girls et le folklore américain (1) : épisode "Pique-nique et panier garni"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and travel on :: Auteurs d'autres nationalités :: Cultures australienne et océanienne-
Sauter vers: