Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour tout le monde !

Aller en bas 
+7
Neyth
Scarlatiine
LilyBart
DViolante
Caelan
sandie
Diana
11 participants
AuteurMessage
Neyth
Ecrivain en herbe
Neyth



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:26

Bonjour ou bonsoir à vous, selon l'heure à laquelle vous lirez mon topic ! bounce

Je suis contente d'avoir découvert un forum comme celui-ci, ou le plaisir de la littérature et de la culture anglaise y sont présents. Razz

Je me présente, je m'appelle Nolwenn, mais ici je m'appellerai Neyth. J'ai 19 ans et quelques poussières.
Pour tout vous dire, je n'ai jamais été vraiment une très grande lectrice, malgré le fait d'avoir fait un bac Littéraire. Cependant, depuis tout récemment, j'ai envie de me remettre à lire, de retrouver ce plaisir que j'avais laissé de côté pour jouer aux jeux vidéo, desquels je suis une grande fan également. Ce qui m'a surtout poussée à m'inscrire sur ce forum, c'est le fait de parler de « culture anglaise », je suis une amoureuse de la langue anglaise, et cet intitulé m'a beaucoup plu ! study

J'ai découvert votre site, en recherchant des personnes vouant une passion pour Lemony Snicket et plus particulièrement pour « Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire », j'ai reçu aujourd'hui le colis des 12 tomes (oui je sais il me manque le dernier), que j'avais commandé sur EBay. Et j'ai déjà recommencé la lecture du premier tome, j'ai hâte de tous les lire, et je suis également enthousiaste quant à la sortie de la série Netflix. Et l'adapation cinématographique est un de mes films préférés d'ailleurs. I love you
Je me passionne également pour l'auteur en lui-même en ce moment, il paraît si mystérieux, j'ai très envie d'en apprendre plus à son sujet. I love you
J'espère trouver des personnes comme moi, en espérant échanger avec vous ! tongue

Voilà, je crois que j'en ai dit assez, si vous avez des questions, je vous invite à me les poser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:37

Bonjour tout le monde !  369400 Neyth
J'espère que ce forum te donnera beaucoup d'idée de lecture Very Happy

_________________
Bonjour tout le monde !  Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Neyth
Ecrivain en herbe
Neyth



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:45

Merci Diana Razz
Je l'espère aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeVen 30 Déc - 17:37

Bonjour tout le monde !  369400 Neyth ! Ravie d'accueillir une fan de jeux vidéos !

_________________
Bonjour tout le monde !  Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Neyth
Ecrivain en herbe
Neyth



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:33

Merci beaucoup à toi Sandie ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:14

Bienvenue parmi nous Neyth !
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:35

Bienvenue à toi !
Lemony Snicket était venu au Festival América en 2008 (ça ne nous rajeunit pas...) et ma fille avait acheté son "autobiographie" préfacée par lui même (et dédicacée en l’occurrence..)
Bonjour tout le monde !  220px-LemonySnicketUA
https://en.wikipedia.org/wiki/Lemony_Snicket:_The_Unauthorized_Autobiography
Bonjour tout le monde !  109335053_oBonjour tout le monde !  109335047_o
tu y trouveras de quoi répondre à tes interrogations.... (ou pas... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:48

Bienvenue à toi! A bientôt sur les discussions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:17

Bienvenue Neyth  Bonjour tout le monde !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Neyth
Ecrivain en herbe
Neyth



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:14

Merci beaucoup Caelan ! (Tiens c'est marrant, ton pseudo me fait penser à un streameur français de jeux vidéo, il a exactement le même, à un accent sur le "e" près !) Laughing

Merci DViolante ! Quelle chance avez-vous eu de le rencontrer et d'avoir pu en garder un souvenir ! I love you
Peut-être que je m'achèterai ce livre plus tard, j'aimerais également beauoup lire son livre "The Beatrice Letters", il a l'air super intriguant ! study

Merci LilyBart Smile

Merci Scarlatiine Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:11

Bienvenue Very Happy et j'adore ton avatar Bonjour tout le monde !  312935 Bonjour tout le monde !  312935
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMar 10 Jan - 14:42

Bienvenue Neyth !!! Amuse-toi bien sur le forum ! cheers  Et bonnes lectures !!! study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:29

Bienvenue Neyth Bonjour tout le monde !  369400
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:33

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:43

Bienvenue parmi nous!! cheers

_________________
Bonjour tout le monde !  Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde !    Bonjour tout le monde !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Welcome on board !-
Sauter vers: