Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Les couples de l'année 2016

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Les couples de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Les couples de l'année 2016   Les couples de l'année 2016 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:45

Quels couples à l'écran vous ont le plus charmé cette année (au cinéma ou à la télévision) ?

Les couples de l'année 2016 Ee911d5b9ba18d868bbf430342ec2363

Moi, je pense à Ellis (Saoirse Ronan) et Tony (Emory Cohen) dans Brooklyn mais je suis sûre qu'il y en a plein d'autres.
L'alchimie entre ces deux jeunes acteurs transparaît très bien à l'écran, Saoirse Ronan est émouvante et lumineuse et Emory Cohen a un charme fou. Aucun autre acteur n'aurait pu interpréter Tony comme lui. On s'attache à lui et on comprend aisément ce qui charme Ellis.
Brooklyn est aussi un de mes period dramas coups de coeur de l'année. Les couples de l'année 2016 557349

Je posterai d'autres photos de mes couples préférés plus tard. Wink

_________________
Les couples de l'année 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Ecrivain en herbe
Laurette



Les couples de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de l'année 2016   Les couples de l'année 2016 Icon_minitimeMar 14 Fév - 12:41

oui ! Brooklyn est super ! Et le couple Ellis-Tony est craquant Embarassed

Après, je trouve que Tina et Newt des Animaux Fantastiques était chouette comme couple, même si ce n'est pas vraiment un "couple" ^^
Je trouve que Eddie Redmayne est très attachant dans ce rôle Les couples de l'année 2016 557349
Les couples de l'année 2016 Url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwiU4eTmzY_SAhXCvhQKHS-gAKYQjRwIBw&url=http%3A%2F%2Fwww.thisisinsider.com%2Ffantastic-beasts-everything-we-know-about-sequels-2016-11&bvm=bv.147134024,d

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Les couples de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de l'année 2016   Les couples de l'année 2016 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:13

Je pense à deux couples de This is Us, soit Jack et Rebecca et Randall et Beth.
Ces deux couples me plaisent beaucoup car ils sont sans concession et affrontent les problèmes lorsqu'ils surviennent, sans frémir.
Les couples de l'année 2016 This_i10

Les couples de l'année 2016 This_i11

_________________
Les couples de l'année 2016 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Les couples de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de l'année 2016   Les couples de l'année 2016 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:36

Pour moi ce sera le "couple" de Frantz,  Adrien et Anna...
Les couples de l'année 2016 070527-000-A_1827386
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Les couples de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de l'année 2016   Les couples de l'année 2016 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:57

@ Diana : Je plussoie ! Ces deux couples sont modernes et très attachants. Very Happy
@ DViolante : Là aussi, je ne peux qu'être d'accord Les couples de l'année 2016 557349

_________________
Les couples de l'année 2016 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les couples de l'année 2016 Empty
MessageSujet: Re: Les couples de l'année 2016   Les couples de l'année 2016 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les couples de l'année 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couples d'enquêteurs
» Vos couples de série préférés
» Les plus beaux couples du cinéma de l'âge d'or
» Les plus beaux couples de period dramas
» <3 Vos couples préférés du grand écran <3

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le ciné-club de Whoopsy Daisy-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: