Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le présentateur américain Jimmy Fallon a lancé un sondage sur twitter avec le hashtag #GilmoreGirlsTop4, qui consiste à choisir ses 4 personnages préférés de la série (en dehors de Lorelai et Rory)
Quels sont les vôtres ??
Sujet: Re: #GilmoreGirlsTop4 Mar 29 Nov - 19:02
C'est pas évident, je dirais Luke (sans hésiter ) Emily (c'est un crime qu'elle soit oubliée) Paris et Kirk
Bon c'est sur y'a Jess mais par rapport au temps d'écran...
Et j'aime beaucoup Taylor aussi
Sujet: Re: #GilmoreGirlsTop4 Mar 29 Nov - 19:06
Jess (Il apparaît dans moins de saisons mais a été un personnage récurent et il est apparu au générique !) Luke Lane Kirk
J'aime aussi beaucoup Miss Patty, Dave et Paris
Sujet: Re: #GilmoreGirlsTop4 Mar 29 Nov - 19:50
Hum...
Alors, je dirais Luke , Lane, Kirk et pour le quatrième, j'hésite un peu, mais je vais dire Emily
Diana Bookworm
Sujet: Re: #GilmoreGirlsTop4 Mar 29 Nov - 19:59
Mon choix est:
Jess Emily Luke Kirk
Paris n'est pas bien loin, mais je lui préfère Kirk, l'homme aux milles métiers
Sujet: Re: #GilmoreGirlsTop4 Mer 30 Nov - 15:20
Alors mon top 4 est le suivant :
-Jess (je serais capable de le mettre 4 fois tellement je l'adore !!!) -Luke -Kirk -Sookie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #GilmoreGirlsTop4
#GilmoreGirlsTop4
Page 1 sur 1