Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Les figurines Funko Pop | |
|
+7Peonies AnGee Seirên Emjy sandie Shelbylee DViolante 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Les figurines Funko Pop Sam 26 Nov - 23:17 | |
| On croise ces figurines un peu partout sur le net (notamment sur Instagram ) et elles sont devenues de vrais objets de collection ! En avez vous en votre possession ? Si oui, lesquelles ? Je ne les aime pas toutes, mais je trouve certaines d'entre elles assez craquantes dans leur genre. Je n'en ai aucune pour l'instant. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 9:47 | |
| J'adorerais en avoir mais je n'ai aucune pour l'instant non plus : je trouve qu'elles sont assez chères et puis ma part de raison me demande ce que je pourrais bien en faire après (excepté les aligner sur mes étagères) Il y en a qui font vraiment de supers photos avec sur Instagram, je me demande combien de temps ça leur prend... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 9:55 | |
| Je n'en ai qu'une seule... Je l'ai achetée quand elle n'était pas trop chère (environ 10 €). C'est sur que je n'en fait rien mais elle est à côté de ma TV et je souris à chaque fois que je la vois c'est déjà pas mal. Je vais peut-être lui acheter un petit frère (Sherlock avec son violon). _________________ |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 10:01 | |
| Je n'aime pas trop cette mode des poupées ou figurines avec une tête disproportionnées. J'avais craqué sur une collection de mini doctor Who (genre légo) dans une boite Tardis et sinon j'ai des statuettes du professeur Rogue (Snape ) en porcelaine... |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 10:07 | |
| - DViolante a écrit:
- Je n'aime pas trop cette mode des poupées ou figurines avec une tête disproportionnées.
Ah, moi c'est justement ce que je trouve sympa et original chez ces figurines. Surtout que ça créé un décalage assez drôle entre ce côté "enfantin" de la figurine et le personnage d'origine parfois très sombre (je pense à celles sur Breaking Bad par exemple) @ Shelbylee : pardonne mon inculture, mais elle représente qui la tienne ? Vu ce que tu écris, j'imagine qu'il y a un rapport avec la série Sherlock mais je n'arrive pas à resituer le personnage et l'épisode... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 10:08 | |
| C'est Moriarty quand il vole les joyaux de la Couronne. _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 10:41 | |
| Ah oui !!!! Merci ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 18:25 | |
| - DViolante a écrit:
- Je n'aime pas trop cette mode des poupées ou figurines avec une tête disproportionnées.
Je ne suis pas très fan non plus (comme je ne suis pas fan des illustrateurs qui usent et abusent des têtes disproportionnées dans leurs dessins) mais certaines sont vraiment sympas. J'aime bien celle de Sophia ( Golden Girls) ou celle de Peter Quill des Gardiens de la galaxie avec son walkman @DViolante : Certaines figurines de Harry Potter sont très jolies. J'aime tout particulièrement celles qui sont sorties avant les films (et qui ne reprennent donc pas le physique des acteurs) _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 20:29 | |
| J'ai découvert les Funko en 2012, et depuis je les collectionne. J'en ai pas mal et j'ai quelques photos sur Instagram. C'est vraiment ma grande passion ^^.
Je possède:
-Bobby (Supernatural). -Dean (Supernatural). -Batman (version classique). -Harley Quinn (Hammer version). -Oz (BTVS). -Buffy (BTVS). -Willow (BTVS). -Harry Potter. -Dumbledore. -Nebula (Gardiens de la Galaxie). -Groot (Gardiens de la Galaxie). -Star Lord (Unmasked, Gardiens de la Galaxie). -Daenerys (GOT). -Jon Snow (GOT). -Captain America. -Black Window (Winter Soldier version). -Peggy Carter. -Zero (L'étrange Noel de Mr. Jack). -Ten (Doctor Who). -Eleven (Doctor Who, Fez version). -Maleficent (Disney animated movie version). -Woody (Toy Story). -Ariel (La petite sirène).
|
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 21:04 | |
| Waouh ! C'est quoi ton pseudo sur IG ? _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Dim 27 Nov - 21:19 | |
| C'est thatgirlwearingblack! |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Mer 30 Nov - 17:53 | |
| J'ai découvert récemment ces petites figures. J'en possède actuellement trois, toutes en lien avec la série Game of thrones: Brienne, Jaime et deux Arya. Pourquoi deux Arya? Il est arrivé malheur à la première Arya. Elle était posée sur ma bibliothèque, j'avais la fenêtre ouverte, un coup de vent l'a poussée et mon chien s'est empressé de la ramasser...depuis, la pauvre première Arya n'a plus de pieds et dissimule ses mutilations dans un pot de fleur. J'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour la Arya de la série ...; J'aimerais bien en posséder d'autres, notamment quelques figurines Harry Potter. |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Mer 30 Nov - 18:23 | |
| Par contre, petit conseil pour celles et ceux qui voudraient en acheter ou se lancer dedans: si possible allez les prendre en magasin pour un peu visualiser l'état de la figurine. Je commande très souvent sur internet parce que celles que je veux ne sont pas toujours disponibles ou parce que les prix sont parfois assez dingues, mais ça m'arrive d'en recevoir avec des défauts de peinture ou de stabilité (mon Harry a bu un petit coup, par exemple). Ce n'est jamais très grave, mais c'est vrai que c'est pas forcément une bonne surprise quand on ouvre son colis. |
| | | Peonies Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Sam 21 Jan - 11:23 | |
| J'adore le Funko de Moriarty Je commence une petite collection, j'aime prendre mon temps pour choisir des figurines qui représentent vraiment quelque chose d'important pour moi.
Dernière édition par Evelina le Mar 31 Aoû - 16:46, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Sam 21 Jan - 11:31 | |
| La Pop d'Amy Whinehouse est vraiment très bien faite ! Je ne la connaissais pas... D'ailleurs, je ne l'ai jamais vu en vrai ! Elle doit être rare, non ? |
| | | Peonies Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Sam 21 Jan - 11:36 | |
| Je ne crois pas qu'elle soit spécialement rare, en tout cas je l'ai payée au prix normal.
Dernière édition par Evelina le Mar 31 Aoû - 16:47, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Sam 21 Jan - 11:44 | |
| Ok ! Merci pour ta réponse Je ne l'ai encore jamais vu en vrai, c'est pour ça que je demandais Je plussoie pour ce que tu as inscrit en spoil... C'est même affolant |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Sam 21 Jan - 13:41 | |
| La Funko Pop d'Amy Winehouse est trop choupinette _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Lun 23 Jan - 18:56 | |
| Je confirme, je n'avais encore jamais vu celle d'Amy Winehouse. Elle est pourtant très réussie! Mon amoureux m'en a offert 2 à Noël. Ce sont les seuls que je possède pour l'instant. Il s'agit de Tina et Queenie Goldstein des Animaux fantastiques! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Lun 23 Jan - 20:20 | |
| Oh elles sont adorables _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Lun 23 Jan - 22:55 | |
| Queenie est très jolie |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Mar 24 Jan - 18:55 | |
| Oui très belle et lumineuse à l'image du film. Tina et son look à la garçonne n'est pas mal non plus. _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Mer 25 Jan - 11:58 | |
| Très jolies !! |
| | | Lunaë Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Jeu 6 Avr - 17:01 | |
| J'aime beaucoup ces petites figurines. Mais je me limite car entre elles, les Jim Shore, mes peluches Bourriquet, je vais finir ensevelit! Lol En Pop, je me limite à mes 2 Disney préférés. Voici celles que j'ai: J'attends la nouvelle version de Maléfique en Mai. |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop Ven 7 Avr - 16:35 | |
| et bien moi j'adore !ça me fait penser à l'univers des japonais avec leurs personnages de manga trop kawaii ! J'ai pour le moment offert Daenerys à ma fille de 7 ans : et à mon fils de 10 ans Harry Potter et Luke Skywalker (le dernier je l'ai eu à Noz pour 5€) Je me retiens de ne pas en acheter une tonne ! Comme celle-ci : |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les figurines Funko Pop | |
| |
| | | | Les figurines Funko Pop | |
|