Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! | |
|
+11Miss Virginia Titine75 Caelan LilyBart Diana Constance Shelbylee Elwing DViolante Scarlatiine Marmeladedelivres 15 participants | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 14:25 | |
| Je sens que le look Love & Friendship va me manquer mais un peu de changement ne peut pas faire de mal ! WHOOPSY DAISY se met donc aux couleurs du Yorkshire et des sœurs Brontë pour fêter le bicentenaire de Charlotte et la diffusion prochaine du téléfilm BBC To Walk Invisible (dont les photos de la bannière sont extraites). _________________
Dernière édition par Emjy le Sam 12 Nov - 14:41, édité 4 fois |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| | | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 14:42 | |
| Superbe Emjy |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 16:05 | |
| Wow... Je suis subjuguée devant la bannière du forum, elle est magnifique! Bravo Emjy! |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 16:50 | |
| |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 17:29 | |
| J'adore cette nouvelle bannière La police de caractère est très bien choisie et je trouve ce look de saison. Petite question de néophyte : qui est qui sur l'image ? _________________ |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 17:43 | |
| J'adore!! Bravo Emjy. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 17:51 | |
| Magnifique ! Et les paroles de Kate Bush _________________ |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 17:56 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 12 Nov - 23:18 | |
| La bannière Whoopsy Daisy est superbe _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 9:15 | |
| J'adore! Merci Emjy pour ce nouveau look tout à fait de saison! |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 10:24 | |
| C'est magnifique ! J'adore, bravo ! |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 10:47 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 11:06 | |
| Contente que cette ban vous plaise ! Quand j'ai vu ces photos, je n'ai pas pu résister ! - sandie a écrit:
Petite question de néophyte : qui est qui sur l'image ? Alors de gauche à droite : Anne (Charlie Murphy que tu as pu voir dans Happy Valley), Emily et Charlotte. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 14:33 | |
| |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 15:40 | |
| J adore également! C'est superbe! |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 17:10 | |
| - Emjy a écrit:
- Alors de gauche à droite : Anne (Charlie Murphy que tu as pu voir dans Happy Valley), Emily et Charlotte.
Merci ! Je ne m'imaginais pas Charlotte aussi austère ! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 18:45 | |
| Si ce n'est pas trop embêtant, Emjy, est-ce que tu penses que tu pourrais faire un petit logo pour le forum semblable à cette bannière s'il te plait? C'est si chouette que j'aimerais mettre ça quand je parle (souvent) du forum sur mon blog |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 19:18 | |
| - AnGee a écrit:
- Si ce n'est pas trop embêtant, Emjy, est-ce que tu penses que tu pourrais faire un petit logo pour le forum semblable à cette bannière s'il te plait? C'est si chouette que j'aimerais mettre ça quand je parle (souvent) du forum sur mon blog
Pas de soucis ! En voici un de 2 tailles différentes : J'espère qu'il te convient ! _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Dim 13 Nov - 19:43 | |
| Génial! Merci Emjy, je vais l'utiliser tout le temps maintenant |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 26 Nov - 22:15 | |
| Je viens de le mettre sur une chronique, je suis super contente, il est trop beau! Merci encore Emjy! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Sam 26 Nov - 22:21 | |
| Je t'en prie ! _________________ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! Ven 9 Déc - 14:12 | |
| Très frais ! J'adore ! Il donne envie de se perdre sur les landes ! Beau travail !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! | |
| |
| | | | "Leave behind my wuthering, wuthering, wuthering Heights..." : nouveau look Brontë Sisters sur le forum ! | |
|