Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 This is us (topic général)

Aller en bas 
+5
Miss Woodhouse
Belstaff
Emjy
Constance
Diana
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:15

Tout pareil, entre rires et larmes à chaque épisode ! Wink
Jack est un personnage magnifique, je suis entièrement d'accord avec toi ! Et Milo Ventimiglia est un très bon acteur, en plus d'être trèèèèès beau (il fallait quand même que ce soit mentionné Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:54

Oui, Jack est un personnage très attachant. Un petit bémol pour sa voix française qui m'irrite beaucoup.
J'avoue que j'adore Toby, il est tellement tendre et amoureux de sa Kate, il me touche énormément (de toute façon, c'est le couple qui me touche le plus).
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:44

Ah je ne saurais pas te dire pour la voix en VF, je regarde tout en VO, j'ai modifié les réglages de ma télé. Very Happy
J'aime bien Toby et Kate aussi, mais pour l'instant il n'y a pas de couple qui se détache. J'ai une petite préférence pour Kevin, qui a quelque chose d'ingénu qui contraste totalement avec son physique de beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 15:24

This is us S05E01
Épisode spécial COVID ... Déconseillé à ceux qui ont le moral dans les chaussettes à cause du confinement qui se prépare. Bon, trêve de plaisanteries (encore que), j'ai de plus en plus de mal à accrocher à cette série ; l'impression d'en avoir un peu fait le tour, et le démarrage de la 5e saison n'y échappe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juin - 20:38

Je viens de terminer la saison 5 que j'ai beaucoup aimé.
Ce n'est pas ma saison préférée, mais elle a bien traité, au long des épisodes, la crise sanitaire (le port du masque, l'impossibilité d'accompagner quelqu'un à l’hôpital puis la vaccination) sans en faire de trop et sans que cela ne gâche la saison.
Les scénaristes ont aussi bien géré l'absence dans certains épisodes de Mandy Moore (Rebecca) qui était enceinte en se consacrant sur d'autres personnages.
Spoiler:

Concernant la fin,
mega spoiler sur la fin de la saison 5:

_________________
This is us (topic général) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:09

Mandy Moore a posté cette photo sur tweeter pour annoncer la début de tournage de la dernière saison de la série.

“Mom and Dad,” Moore tweeted,  “Day 1, season 6 in the can. Here we go…. “

This is us (topic général) - Page 2 Milo_210

_________________
This is us (topic général) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:22

La série This is us s'est terminée cette semaine et le dernier épisode était émouvant et digne de la série Very Happy
Elle donne furieusement envie de regarder tout depuis le début Wink

Ci-dessous la photo du dernier jour de tournage de Milo Ventimiglia

This is us (topic général) - Page 2 FTibPkmUUAICAzi?format=jpg&name=small

_________________
This is us (topic général) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:07

C'était le dernier épisode ?

Franchement cette saison 6 était nulle de chez nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:56

@Belstaff
La série est en effet terminée.

Je suis plus mesurée que toi. Wink
La saison 6 n'est pas la meilleure et n'est pas sans défaut (certains épisodes, trop centrés sur un personnage, déséquilibrait un peu la saison) mais elle a comporté de très bons épisodes, dont mon préféré est "Katoby".
Spoiler:

_________________
This is us (topic général) - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 17:04

Diana a écrit:
@Belstaff
La série est en effet terminée.

Je suis plus mesurée que toi. Wink
La saison 6 n'est pas la meilleure et n'est pas sans défaut (certains épisodes, trop centrés sur un personnage, déséquilibrait un peu la saison) mais elle a comporté de très bons épisodes, dont mon préféré est "Katoby".
Spoiler:

Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça encore plus mièvre que d'habitude ... Ils ont usé toutes les cordes, les petites allusions (flashforwards) des saisons précédentes ont à peine été exploitées. La seule originalité qui sort un peu le spectateur de sa torpeur et de l'ennui, est l'épisode du mariage où on se demande avec qui Kevin est maqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is us (topic général) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: This is us (topic général)   This is us (topic général) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is us (topic général)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sophie Kinsella, le topic général
» Sherlock, topic général
» Homeland (topic général)
» Les Tudors : topic général
» The wire, topic général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: This is us-
Sauter vers: