Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Willlow and thatch, un site sur les period dramas

4 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Willlow and thatch, un site sur les period dramas Empty
MessageSujet: Willlow and thatch, un site sur les period dramas   Willlow and thatch, un site sur les period dramas Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:36

Je l'ai découvert il y a peu et je le trouve très sympa : http://www.willowandthatch.com/ Very Happy

Willlow and thatch, un site sur les period dramas Cropped-WAT-BIRDS-WREATH-web1

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Willlow and thatch, un site sur les period dramas   Willlow and thatch, un site sur les period dramas Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:47

Je viens de le parcourir et il y a effectivement des articles alléchants comme la représentation d'Anne Boleyn dans les séries et les films.

Merci pour la découverte !

Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Willlow and thatch, un site sur les period dramas   Willlow and thatch, un site sur les period dramas Icon_minitimeMar 8 Nov - 11:50

Je ne connaissais pas du tout mais ce site a l'air très intéressant. Merci pour la découverte !

Bookworm
Fanny

MessageSujet: Re: Willlow and thatch, un site sur les period dramas   Willlow and thatch, un site sur les period dramas Icon_minitimeMar 8 Nov - 17:41

Merci pour la découverte. Une bien belle base de données lorsqu'on est à court d'idées!

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: Willlow and thatch, un site sur les period dramas   Willlow and thatch, un site sur les period dramas Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:19

J'aimerai bien de temps en temps être à court d'idées Razz
J'en ai tellement qui m'attendent que je me dis que je ne pourrai jamais les voir tous !

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: Willlow and thatch, un site sur les period dramas   Willlow and thatch, un site sur les period dramas Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:32

Je pense que j'ai fait à peu près le tour des period dramas que j'avais VRAIMENT envie de voir mais je peux toujours faire quelques trouvailles ...

MessageSujet: Re: Willlow and thatch, un site sur les period dramas   Willlow and thatch, un site sur les period dramas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Willlow and thatch, un site sur les period dramas
Page 1 sur 1