| Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Mar 13 Déc - 17:53 | |
| |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Mer 14 Déc - 7:21 | |
| Oh ben dis-donc la poste est rapide Je sais qu'on n'habite pas très loin mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle arrive aussi vite ! _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Jeu 15 Déc - 7:55 | |
| J'ai reçu ma carte hier de la part de ma chère Emjy ! Je vous poste une photo très vite. J'ai par ailleurs envoyé la mienne ce matin. |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Ven 16 Déc - 17:12 | |
| Contente que ma carte soit arrivée à bon port _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Ven 16 Déc - 17:42 | |
| Une très jolie enveloppe aux couleurs de Noël m'attendait ce soir A l'intérieur, cette magnifique carte : Je ne sais si on s'en rend bien compte sur la photo, il s'agit d'un superbe collage représentant le presbytère de Haworth, maison des soeurs Brontë. Un grand merci à Fanny, qui a en plus eu la petite attention de m'offrir quelques chocolats (tu as bien choisi, j'adore le chocolat noir ) _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| |
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sam 17 Déc - 14:35 | |
| Je suis très heureuse que la carte t'ait plu Sandie! Ce fut un vrai plaisir de la dénicher et de t'écrire un petit quelque chose. La mienne (aux couleurs d'Emily Brontë) est arrivée hier et je suis ravie. Regardez-moi cette jolie carte! Merci Titine! (et promis je lis Wuthering Heights en 2017!) _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sam 17 Déc - 18:37 | |
| Cette carte est magnifique _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sam 17 Déc - 19:02 | |
| Très jolie carte et très joli papier à lettres _________________ |
|
| |
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Dim 18 Déc - 13:03 | |
| Et voici ma belle carte choisie par ma chère Emjy : |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Lun 19 Déc - 10:00 | |
| Ah oui, elle est très jolie ! C'est sympa de mettre Rochester à l'honneur ! _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Lun 19 Déc - 18:16 | |
| Elle est très très belle! Il s'en dégage beaucoup de charisme. Et puis Mr Rochester! _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| |
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Mer 21 Déc - 11:05 | |
| Ma carte ne devrait pas tarder à arriver je vois que vous ne manquez pas d'imagination |
|
| |
Constance Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Lun 26 Déc - 19:02 | |
| J'ai bien reçu la jolie carte Jane Eyre de Rebus et le marque page Charlotte Bronte, c'est très joli et ca m'a fait très plaisir merci à toi Rebus - Spoiler:
]
|
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Mar 27 Déc - 13:12 | |
| Contente que tu aies aimé. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Mar 27 Déc - 18:01 | |
| Aussi bien la carte que le marque-page, c'est magnifique ! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Mar 27 Déc - 21:18 | |
| J'aime beaucoup l'illustration de la carte et le marque-page est très sympa également _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Mar 3 Jan - 21:09 | |
| Je suis très en retard avec Noel et mon retour, j'ai un peu manqué de temps, mais je m'en occupe! |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sam 7 Jan - 17:16 | |
| Constance, j'aime beaucoup l'ensemble! _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sam 7 Jan - 17:39 | |
| J'ai reçu 2 très jolies cartes Emily Brontë de Constance il y a un petit moment déjà mais oublié de poster une photo ici : Le petit marque-page "vintage" que tu as ajouté m'a beaucoup plu aussi, merci _________________ |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sam 7 Jan - 17:45 | |
| Les cartes postales et le marque-page sont très jolis ! J'aime beaucoup l'enveloppe aussi, elle est amusante. _________________ |
|
| |
Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Jeu 12 Jan - 20:23 | |
| |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sam 14 Jan - 16:39 | |
| Très très beau et j'adore l'enveloppe! _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! Sam 14 Jan - 16:49 | |
| Un peu inquiète, je crois que ma carte s'est perdue en route... J'attends encore quelques jours et je contacterai la personne concernée pour savoir si elle est arrivée, et s'il faut j'en renverrai une!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! | |
| |
|
| |
| Postcrossing Brontë : échangeons de jolies cartes sur la famille Brontë ! | |
|