Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: NW adaptation du roman de Zadie SMith Sam 5 Nov - 8:07
Il ne me semble pas qu'il y ait de topic sur l'adaptation du livre Ceux du nord-ouest de Zadie Smith. L'adaptation dure 90 minutes et sera diffusée lundi 14 novembre.
Citation :
The drama stars Nikki Amuka-Bird (Luther, Small Island) and Phoebe Fox (The Musketeers, Life In Squares) as friends Natalie and Leah, who grew up together in North West London, whose lives have taken them in different directions.
Set apart from the friends and family she grew up with, Natalie finds herself asking not only who she really is, but where she belongs. In an area where wealth and poverty are only streets apart, life is fragile and secrets are dangerous – as Natalie and Leah are about to find out.
Sujet: Re: NW adaptation du roman de Zadie SMith Sam 5 Nov - 19:00
Je n'ai toujours pas lu le roman...peut-être que l'adaptation va me remotiver !
HEUDE Ecrivain en herbe
Sujet: A propos de Zadie Smith Mer 12 Déc - 14:13
Bonjour à tous, J'ai lu les derniers romans de Zadie Smith et je dois dire que je suis déçue par rapport à ceux qui l'ont rendue célèbre , White Teeth , On beauty...NW et surtout Swing Time , m'on paru "plats" et sans grand intérêt.