Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Pride and prejudice : un comic book.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laly
Mad Hatter
Laly



Pride and prejudice : un comic book. Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudice : un comic book.   Pride and prejudice : un comic book. Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:19

les images sont belles mais je n'accroche sur du Jane Austen (et pourtant, j'aiiiiime les comics). Il me faut du temps pour digérer certaines informations et apprendre à aimer (ça m'a fait pareil avec les sushis. maintenant j'adore).
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Delicious silence
Bonnie



Pride and prejudice : un comic book. Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudice : un comic book.   Pride and prejudice : un comic book. Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:39

Pour cette dernière planche ce qui me plait moins c'est le coloriage photoshop, je suis fan des belles planches faites à l'encre , avec collages,calques etc, là ça me fait moins rêver ... mais je sais que c'est la rapidité et la rentabilité qui priment parfois dans le monde de l'édition !
Revenir en haut Aller en bas
Musketeer
Elizabethan actor
Musketeer



Pride and prejudice : un comic book. Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudice : un comic book.   Pride and prejudice : un comic book. Icon_minitimeVen 23 Avr - 12:55

Personne n'a lu ce P&P version comics ? Pas de volontaire pour essayer ? Razz

J'avoue que ce dessin ne me dérange pas plus que ça scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pride and prejudice : un comic book. Empty
MessageSujet: Re: Pride and prejudice : un comic book.   Pride and prejudice : un comic book. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pride and prejudice : un comic book.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau comic book de Sense & Sensibility
» Pride & Prejudice 2005
» The Making of Pride and Prejudice (1995)
» Les couvertures de Pride & Prejudice
» Pride and prejudice : The Musical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Documentation-
Sauter vers: