Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont vos émissions TV préférées ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popila
Bookworm
Popila



Quelles sont vos émissions TV préférées ? Empty
MessageSujet: Quelles sont vos émissions TV préférées ?   Quelles sont vos émissions TV préférées ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:35

Une fois de plus, tout est dans le titre ! Wink

Etes vous télévore, zappeur professionnel, ou suprêmement indifférent aux attraits du petit écran ? Question

Quelles sont vos émissions TV préférées ? Ernst10
Venez nous dire quels liens vous unissent à ce média prédominant, et quelles sont vos émissions de prédilection ! cheers

_________________
Quelles sont vos émissions TV préférées ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Quelles sont vos émissions TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos émissions TV préférées ?   Quelles sont vos émissions TV préférées ? Icon_minitimeJeu 22 Avr - 21:23

Je n'ai pas de poste de télévision mais je regarde quelques émissions chez ma famille, surtout durant les vacances d'été car le peu de week-end où j'y vais je n'ai franchement pas que ça à faire. Mais l'été j'ai du temps alors j'en profite. Parfois je regarde aussi sur internet mais plus des rubriques que des émissions. Je regarde Le Petit Journal de Yann Barthès et parfois L'effet Papillon sur Canal + (le site internet).
En tout cas mes émissions préférées ce sont les documentaires, les récits de voyages qui sortent un peu de l'ordinaire. J'aime beaucoup J'irai dormir chez vous (France 5) et je suis les aventures d'Antoine de Maximy depuis le début. L'été dernier j'avais aussi regardé Les nouveaux explorateurs (Canal +) ainsi que Fourchette et sac à dos (France 5). Si j'avais une télé et que je devais ne garder qu'une chaîne ce serait sur les voyages et la découverte du monde. Le reste ne m'intéresse pas tellement. En dehors de quelques chroniques humoristiques, mais elles sont trop rares. Je privilégie la radio à la télévision et j'ai un abonnement ciné. Quand j'étais ado je regardais davantage car j'aimais suivre quelques séries, mais grâce à l'adsl plus besoin...

Quelles sont vos émissions TV préférées ? 42071310
Quelles sont vos émissions TV préférées ? 20393810
Quelles sont vos émissions TV préférées ? 62233110
Revenir en haut Aller en bas
Popila
Bookworm
Popila



Quelles sont vos émissions TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos émissions TV préférées ?   Quelles sont vos émissions TV préférées ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 8:27

Je n'ai pas la télévision non plus, mais je regarde régulièrement ce qui est diffusé sur le petit écran...

Je connais Le Petit Journal de Yann Barthès, mais je n'aime pas plus que ça, même si je reconnais que c'est conçu très efficacement et qu'on ne s'ennuie pas.

Les autres émissions que tu cites, je ne les connais pas, ou que de nom, mais c'est vrai que j'aime bien les documentaires qui nous font voyager et découvrir des endroits.

Pendant un temps, il y avait l'émission Des Racines et des Ailes : je ne sais pas si elle existe encore, mais je la trouvais très bien faite.

Pour ce qui est des émissions littéraires, j'avoue n'en écouter aucune, et à ma connaissance, il n'y a pas d'émissions sur le cinéma à la télévision - hélas, hélas... Wink

Arté diffuse souvent des documentaires, mais c'est tout ou rien : les documentaires d'Arté peuvent aussi passionnants que soporifiques... Sleep

_________________
Quelles sont vos émissions TV préférées ? Ban_em10
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Quelles sont vos émissions TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos émissions TV préférées ?   Quelles sont vos émissions TV préférées ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 8:42

Je regarde beaucoup moins la télévision qu'avant. Avec ma fille c'est plus les dvd mais quad je peux je regardes mes émissions comme les documentaires musicaux sur Arte (j'attends avec impatience le summer pop culture britannique qui comme à la mi-juillet), quand je peux la grande librairie et silence ça pusse pour me déconnecter et Échappées belels aussi de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Quelles sont vos émissions TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos émissions TV préférées ?   Quelles sont vos émissions TV préférées ? Icon_minitimeVen 14 Juil - 12:45

Les programmes TV que je ne rate sous aucun prétexte sont :

- Last Week Tonight with John Oliver :



- The Jim Jefferies Show :



- Vice News (le journal est dispo sur la chaîne YT, mais pas les reportages du magazine, enfin faut les trouver ailleurs ...) :

https://www.youtube.com/user/vicenews/videos



les reportages (Ysobel Yeung me fait trop craquer  drunken ) :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont vos émissions TV préférées ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont vos émissions TV préférées ?   Quelles sont vos émissions TV préférées ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont vos émissions TV préférées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos publicités préférées ?
» Quelles sont vos couvertures préférées des romans d'Agatha Christie ?
» Emissions sur le cinéma
» Quelles animations pour l'été ?
» Emissions TV ou radio sur Agatha Christie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and have a seat :: Passions, Hobbies et autres Loisirs-
Sauter vers: