Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)

Aller en bas 
+6
AnGee
Summerday
lilypad
Maribel
JenniferEhle
Shelbylee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:27



Pour celles et ceux qui ont vu Civil War, une petite vidéo promo assez sympa avec Benedict Cumberbatch en docteur de l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:34

Qui a vu le film ? Je n'ai pas du tout aimé. J'y allais principalement pour l'acteur et parce que la bande-annonce était bien fichue et attractive mais je n'ai pas accroché. C'est vraiment barré comme histoire, et que dire du dénouement. Je n'ai pas trouvé le rôle de Christine très pertinent et l'ensemble est parfois assez näif. Je m'attendais vraiment à autre chose.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:35

J'ai prévu d'y aller dans quelques jours. Je n'ai pas encore vu beaucoup d'avis, les quelques ressentis que j'ai lus sont ou très positifs ou très négatifs. A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:40

Je vais sans doute le voir la semaine prochaine. Je n'en attends pas grand chose, je n'ai pas été spécialement emballée par la bande-annonce qui ne laisse à mon avis pas présager un film follement original. Mais je peux difficilement rater un film MARVEL ^^

_________________
Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:35

Je l'ai vu dimanche, ma foi j'ai bien aimé. On se serait aisément passé de l'histoire de la collègue ex petite amie, mais bon. L'esthétique du film m'a beaucoup plu, et puis Benedict Cumberbatch quoi Razz (même si monsieur m'a traîné dans une séance en VF). Les scènes de magie ont la classe, l'Ancien aussi, y a de l'humour (un peu trop diront certains).
Je n'ai par contre pas été hyper convaincue par
Spoiler:

En résumé je dirais que c'est un bon divertissement, et il me tarde de voir les interactions avec les Avengers, ça promet Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:19

Merci pour cet avis Zahlya!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:47

Je l'ai vu aussi et mon avis est mitigé. J'ai bien aimé les effets spéciaux (pour une fois qu'ils ne sont pas là pour mettre une ville en pièces) mais j'ai moins accroché à toute l'histoire du gourou et des portails inter-dimensionnels que j'ai trouvée un peu ridicule. J'aime beaucoup Rachel McAdams et Madds Mikkelsen mais là, ils ne servent vraiment pas à grand chose. J'ai aussi trouvé l'humour un peu lourd.
Bref, ce film ne figurera pas parmi mes Marvel préférés.

_________________
Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:01

Je l'ai vu il y'a un petit bout de temps et j'ai également un avis mitigé. Je suis sortie de la salle de ciné sans savoir si j'avais aimé ou non ce film...

Pour les points positifs : Benedict Cumbertach Embarassed , les effets spéciaux juste spectaculaires en 3D que cela soit pour la ville mouvante ou au niveau des images, l'humour.
Pour les points négatifs : le doublage de Benedict Evil or Very Mad , l'histoire.

Sinon dans l'ensemble c'était un chouette divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:04

J'ai été voir ce film hier. Je ne m'attendais pas à quelque chose de transcendant donc je n'ai pas été déçue. J'ai même été agréablement surprise. L'histoire des sorciers avec leur pouvoir, les maisons qui bougent, le côté miroir, etc, m'ont plu car ça me changeait des super héros habituels. Alors certes, l'humour est un peu lourd au début, les scènes de combat sont quelques fois brouillonnes, parfois je ne discernais plus rien (pourquoi filment-ils toujours de si près ?), Kaelecius n'est pas assez exploité, mais dans l'ensemble j'ai trouvé le film pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)   Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Strange, avec Benedict Cumberbatch (Marvel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brexit sur HBO, avec Benedict Cumberbatch
» Third Star, avec Benedict Cumberbatch
» Hawking, avec Benedict Cumberbatch (2004)
» Doctor Strange in the multiverse of madness
» Rions un peu avec les acteurs de MARVEL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and pick a book or a movie in the Library :: Cinéma de genre :: MARVEL-
Sauter vers: