Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Gilmore Girls : vos saisons préférées | |
| |
Mes saisons préférées sont (2 maximum) | la saison 1 | | 0% | [ 0 ] | la saison 2 | | 0% | [ 0 ] | la saison 3 | | 50% | [ 3 ] | la saison 4 | | 33% | [ 2 ] | la saison 5 | | 17% | [ 1 ] | la saison 6 | | 0% | [ 0 ] | la saison 7 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Gilmore Girls : vos saisons préférées Lun 16 Nov - 16:28 | |
| Tout est dans l'intitulé du topic : quelles sont vos saisons favorites de la série et celles qui vous ont le moins convaincue ? Si vous ne les avez pas encore toutes vues, n'hésitez pas à nous dire celles qui vous ont le plus plu jusqu'ici et à revenir donner un avis plus définitif plus tard _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : vos saisons préférées Lun 16 Nov - 18:40 | |
| Je ne vote pas pour l'instant car je commence seulement la 3e saison. Mais pour le moment, j'ai une nette préférence pour la 2nde saison qui voit l'arrivée du fameux Jess. Elle est pleine de moments clés et de rebondissements. J'ai hâte de voir la suite en tout cas. _________________ |
| | | Julia Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : vos saisons préférées Mar 17 Nov - 11:19 | |
| Ma saison préférée est sans aucun doute la saison 4 avec - Spoiler:
l'ouverture de la Dragonfly Inn et tout ce qui mène enfin au premier baiser entre Luke et Lorelai
. Ensuite, j'adore aussi les saisons 2 et 3, car je trouve toute la période de Rory à Chilton vraiment très réussie. La saison que j'aime le moins est, sans surprise et comme tout le monde, la saison 7... Mais je n'adore pas non plus la première saison, car on sent que la série se rôde, et la saison 6 car je déteste vraiment la période où - Spoiler:
Rory est en conflit avec Lorelai, laisse tomber Yale et emménage chez les grand-parents. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : vos saisons préférées Mar 17 Nov - 16:05 | |
| Je n'ai pas encore voté parce que j'hésite beaucoup entre les saisons 2, 3 et 4 qui sont vraiment mes préférées. J'aime aussi la saison 1, je lui trouve beaucoup de charme. Quant aux saisons 5 et 6, je rejoins un peu l'avis de Julia même si - Spoiler:
je peux comprendre que les scénaristes aient voulu "écorner" un peu l'image de Rory et lui rendre la vie un peu moins facile. Ceci dit, la période de séparation entre Rory et Lorelai était assez éprouvante et je me suis rendue compte que la vie qu'a menée Rory pendant ces quelques mois ne m'intéressait pas le moins du monde. Je pense à la plupart de ses sorties avec Logan, Colin et Finn (mention spéciale à la soirée donnée en l'honneur de Rory pour "fêter" son arrestation et où tout le monde portait des tenues de prisonniers - on a connu plus drôle ), à son job pour les filles de la Révolution Américaine etc.)
_________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Gilmore Girls : vos saisons préférées Sam 5 Nov - 19:33 | |
| Ce document donne les taux d'audiences des 7 saisons de Gilmore Girls : Les saisons 2 et 3 l'emportent _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilmore Girls : vos saisons préférées | |
| |
| | | | Gilmore Girls : vos saisons préférées | |
|